Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Démontage de 2 volets électriques, remplacement par 2 nouveaux et ajout d'un nouveau volet à la date et à l'heure prévue. intervention rapide et sans défaut par des gens compétents . parfaite intégration de ces 3 nouveaux volets à la télécommande centrale existante

Par a4ed6caa2b0b4c31b749aa1035ce5e1c il y a 2 ans

La pose de notre porte a été effectuée correctement

La pose de notre porte a été effectuée correctement

Par 7948996fe01848008c32ace647d21952 il y a 2 ans

Bon accueil commercial, délais estimés respectés, bon produit. le chantier aurait pu être laissé plus propre (déchets de coupe, vis, poussière de perçage). satisfait dans l'ensemble

Par 999a375150fa46a2b83dee6747e8864e il y a 2 ans

Il y a une différence entre la présentation commerciale du service k par k et la réalisation par une société ou un prestataire extérieur... les techniciens parlés difficilement le français, le travail de façon globale a été plutôt bien réalisé.

Par 8edaa697c1854ff88bced8dad50cf67c il y a 2 ans

Très bon professionnel. par contre le cache extérieur de finition supérieure s'est décollé et demande à être remis en place. merci de le programmer quand les conditions sanitaires le permettront. cordialement,

Par a5a86fdf098447c9a30606ee777072c1 il y a 2 ans

Travail soigné rien a dire

Travail soigné rien a dire

Par d4d0f45779524523a1a6bd2fda1aac5c il y a 2 ans

Par 12a4d638284d4881b7387fd4a911c633 il y a 2 ans

Je suis très satisfaite des 2 équipes qui ont effectué le travail.beaucoup de professionnalisme très courtois et très aimable.ils ont laissé les lieux très propres,ils ont évacué les vieux volets,donc résultats très correctes.

Par 88d3781176264338b8377527dce04156 il y a 2 ans

Rien à dire très bien

Rien à dire très bien

Par f5d9e9d49c524247a833b8814eab2226 il y a 2 ans

J'ai utilisé kwyk aussi bien en 2nde qu'en 1eres à raison de 2 à 4 devoirs par chapitre, devoirs obligatoires, dont les notes sont ieportées dans le relever de notes électroniques. les élèves sont donc très motivés ! l'intérêt pour moi est que les élèves fassent des exercices (simples) pour les familiariser avec les nouvelles notions, de façon à pouvoir faire en classe des exercices plus compliqués. j'ai remarqué que lors des devoirs surveillés communs à plusieurs classe, je n'ai pas de résultats catastrophiques : les notes sont supérieures à 6 (pour des 2 ou 3 chez mes collègues) et je suis persuadée que c'est grâce au travail réalisé sur kwyk.

Par 4af9b81d0a3e4dbb84506f2f3c86f2b0 il y a 2 ans

Travail efficace, rapide. interlocuteurs très disponibles tous les étages. qualité du matériel pour le moment très bonne.

Par ee1b15373ac148528add1c18ddac9c3b il y a 2 ans

Travail rapide et de qualité

Travail rapide et de qualité

Par d17da9b90c554e9eb9836c23402a3cbd il y a 2 ans

Bon travail, efficace.

Bon travail, efficace.

Par c2d4a70032c24ad8ba3d6656bfdb1523 il y a 2 ans

Du début jusqu?au résultat final, j?a été très satisfait de l?action et des produits de k par k.

Par 9eb9f582d059488da081880e0d02b593 il y a 2 ans

1/ produit : très bien 2/ installation: très bien 3/ relation commerciale : à revoir!! heureusement que l'on avait pratiqué kpark avant et que le produit nous plaisait sinon on aurait abandonné. merci au technicien mettreur d'avoir palier aux erreurs commerciales

Par cefa628abec44048b5d0c10981c806a9 il y a 2 ans

Très satisfaite du travail. je recommande vraiment.

Très satisfaite du travail. je recommande vraiment.

Par 5c17edcb2178448994e7e08c3d5d680a il y a 2 ans

Avis positif pour l'établissement du devis et la pose (équipe au top, travail soigné, discrets). par contre avis négatif sur le métreur et la personne qui m'a contacté pour la prise de rendez-vous. je suis toujours dans l'attente de l'appelle de *** il m'a dit qu'il m?appellerait la semaine suivant l'installation, à ce jour aucun appel

Par c8cd8dac9c36444d9502aa91f48da35a il y a 2 ans