Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Avis positif pour l'établissement du devis et la pose (équipe au top, travail soigné, discrets). par contre avis négatif sur le métreur et la personne qui m'a contacté pour la prise de rendez-vous. je suis toujours dans l'attente de l'appelle de *** il m'a dit qu'il m?appellerait la semaine suivant l'installation, à ce jour aucun appel

Par c8cd8dac9c36444d9502aa91f48da35a il y a 2 ans

Par d3c4ca63a07f4643a50b7062c0138e56 il y a 2 ans

Tout ok

Tout ok

Par d721ea707a2d425ba6b25a1ebc24c5fd il y a 2 ans

Conseiller, excellent. métreur, excellent. service clientèle, excellent. equipe de pose/installation, pas très bavard, mais excellent quand même. le produit est bon et le prix est raisonnable par rapport aux concurrents. l'équipe a surtout tout fait pour respecter un timing très serré de notre côté et a bien communiqué avec nous à ce sujet.

Par a7626918684e449db5b4a35e2c753ed1 il y a 2 ans

J'ai eu affaire à un technicien très pro, aimable et très correct. le travail accompli est parfait !

Par da5edff6b5284fb2b981fd6aa6d09a28 il y a 2 ans

Bonne prestation mais qualité de finition qui laisse à désirer (vis de travers, joint pas très bien appliqué, peu de soin apporté lors du démontage de l'ancien portail)

Par 264c94ac7d9144469b88a55ac30ee6d8 il y a 2 ans

Le technicien conseil a été totalement absent durant toute la durée du chantier après m'avoir certifié qu'il serait là le jour de la pose.une honte!

Par 746aca133d844a79a973d58c03a0767b il y a 2 ans

Très bonne prestation rien a dire

Très bonne prestation rien a dire

Par 75b392008fb9481a897de26e7fcf9ff3 il y a 2 ans

Bon travail rdv à l?heure et timing respecté

Bon travail rdv à l?heure et timing respecté

Par 4f2ca659eab14eab88f2f41eb4d94406 il y a 2 ans

Très bonne explication de la part du commercial installation impeccable nous sommes ravis du travail et de la qualité

Par 00464fc41b5241629605614c9d7a6337 il y a 2 ans

Tres bonne prestation travail propre

Tres bonne prestation travail propre

Par c8c420a2f21241d5ae47c425b615c62e il y a 2 ans

Par 5c7f303c3bef43ce8afcddc2dbaa5670 il y a 2 ans

Les prestations ont été du début à la fin excellentes.

Les prestations ont été du début à la fin excellentes.

Par 1b6538bf2ff7439d83725145cf733782 il y a 2 ans

Discrétion de l'équipe efficacité et finition professionnelle nettoyage et évacuation des déchets parfaite harmonie du début à la fin

Par 6407d318f0aa4b1ea1a3f7a785671049 il y a 2 ans

Très bon travail, belles finition. un peu long

Très bon travail, belles finition. un peu long

Par 50907148fa20404a9243275713a7dd16 il y a 2 ans

Si tout les prestataires travaillaient comme eux il n 'y aurait que des pros et encore merci pour leurs prestations

Par 3538a5ecdf404a059af518bed17b8dda il y a 2 ans