Avis clients KparK

KparK Annecy

Malgré un léger retard sur le délai d’intervention, ...

Malgré un léger retard sur le délai d’intervention, la pose est impeccable et je recommande cette entreprise

Par Vincent il y a 3 mois

Kpark lons le saunier

Deplorable, aucun suivi commercial une fois le devis signe. Heureusemement que l'equipe technique est meilleure que la partie commerciale. Il faut signer ailleurs.

Date d'expérience le 04/12/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 3 mois

KparK Montpellier Est

Livraison et pose impeccable

Livraison et pose impeccable

Par Camille il y a 3 mois

KparK Toulon

Ayant déjà fait appelle à Yoann et son entreprise pour ...

Ayant déjà fait appelle à Yoann et son entreprise pour mon appartement locatif, je l'ai rappelé pour ma maison principale.
Je suis à chaque fois très satisfaite des conseils et produits proposés ainsi que de leurs prestations globales.

Par MONIQUE il y a 3 mois

KparK Dax

Mélanie est très à l'écoute , connait parfaitement ...

Mélanie est très à l'écoute , connait parfaitement les produits et sait répondre à toutes les questions

Par Audrey il y a 3 mois

KparK Angers

Très satisfait

Très satisfait de la prestation en 2019 nouveau chantier en cours réalisé par MR BONFANTI

Par Yves il y a 3 mois

KparK Marseille 5 avenues

Top du début à la fin!

Top du début à la fin!

Par Elodie il y a 3 mois

KparK Marseille 5 avenues

Super!

Service très bien du début à la fin.

Par Elodie il y a 3 mois

Ravie équipe k apr k ras

Ravie équipe k apr k ras

Par Beatrice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 3 mois

KparK Soissons

Produits correspond à mes attentes.

Produits correspond à mes attentes.
Je recommande

Par Odette H. il y a 3 mois