Avis clients KparK

KparK Compiegne

Bonne qualité des produits.

Bonne qualité des produits.

Par Nadine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

KparK Compiegne

Toujours satisfaite des conseils, produits et services ...

Toujours satisfaite des conseils, produits et services de kpark depuis des années. A suivre de nouvelles réalisations en 2024.

Par Georges il y a 4 mois

KparK Sevres

Bonne expérience. Je ne regrette pas le conseil d’un ...

Bonne expérience. Je ne regrette pas le conseil d’un ami qui me disait de venir chez KparK

Par Stéphane il y a 4 mois

TRES BONS PRODUITS
EFFICACITEE DE POSE ET COMMERCIAL SUPER

Par Yves il y a 4 mois

KparK Caen

Dossier pris en charge par Monsieur Rose, suivi parfait, ...

Dossier pris en charge par Monsieur Rose, suivi parfait, rien a dire. Pas trop satisfait de la pose, les finitions n'ont pas été parfaite. Ils ont du revenir pour terminer complètement.

Par Marcel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 3 mois

KparK Brie

Satisfaite de la pose et du commerc

Satisfaite de la pose et du commercial

Par Melinda il y a 4 mois

KparK Tremblay

Nous sommes satisfait du travail de KparK , les menuiseries ...

Nous sommes satisfait du travail de KparK , les menuiseries sont de bonnes qualité et le services commercial au top !

Par Claire il y a 4 mois

KparK Montargis

Bon produit.

Bon produit.

Par Christophe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 3 mois

KparK Toulouse Sud

Délai respectés je conseille kp

Délai respectés je conseille kpark

Par Rodrigue il y a 4 mois

KparK Albertville

Du bon travail comme espérer !

Du bon travail comme espérer !

Par Fillet Bernard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

KparK Albertville

Je recommande

Je recommande

Par Sébastien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/03/2023

KparK Evreux

Je partage mon expérience avec kpark pour mentionner ...

Je partage mon expérience avec kpark pour mentionner la réactivité du service après vente pour un incident sur la motorisation d’un volet roulant. Très rapide et efficace, service facilement.

Par Julien il y a 4 mois