Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Les employés ont été très efficace mais le manque de protection et de nettoyage de mon domicile laisse a désirer.

Par abd85f545d924453b335661850cebceb il y a 1 an

Tres bon travail.serieux

Tres bon travail.serieux

Par afea4cf08c60428e813aab763631aa10 il y a 1 an

Je suis satisfaite du travail accompli: arrivée à l heure amabilité et gentillesse explication sur le travail beau travail -rapide et efficace

Par e67845cd3ceb445b844f0b8c34c8128a il y a 1 an

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par 7448a7eab06345bab381ad3999f7d887 il y a 1 an

Bon travail. installateur sympathique travail rapide et propre

Bon travail. installateur sympathique travail rapide et propre

Par c730fe33605643728ccfad9233a5ec15 il y a 1 an

Très bon travail, mais,...la possibilité d? ouvrir le volet en dévissant tout simplement les vis des pentures n?est a mon avis pas acceptable.j?en ai fait la remarque à votre vendeur qui était présent, et qui devait faire le nécessaire pour y remedier

Par 96f6c7ecb0e84de9bc5da42eebd1a55d il y a 1 an

Le prestataire a été tres prifessionnel amabilité et competence. par contre le commercial ,qui devait venir apres l'achévement des travaux n'a plus donné signe de vie!!

Par a7402a82da1a4f54a9893803591c3414 il y a 1 an

Incompétence totale. le lendemain après 24 heures de séchage là porte bloquée je téléphone au sav depuis pas de nouvelles. j'ai fait donc venir un spécialiste avec qui on a changé des équères et fai un nouveau réglage. je ne reviendrai pas chez k par k.

Par b62e93d965d9463f90b20dd968abaf61 il y a 1 an

Excellente prestation . propreté , finitions , timing ... nous verrons avec le temps pour le reste ..

Par 577e6b47d76c48858d23f20f3b820a0d il y a 1 an

La qualité de la prestation est vraiment à la hauteur de la qualité du produit. l'organisation du chantier est maîtrisé de l'étude, le métrage, la réalisation, la réception et l'organisation des différents corps de métier intervenant. félicitations et un grand merci pour la transformation de notre maison par cet réalisation.

Par 091739686e8d4794a7aaf002761eb6fd il y a 1 an

Bon contact. chef d'équipe efficace. nettoyage chantier moyen

Bon contact. chef d'équipe efficace. nettoyage chantier moyen

Par ab4dfc9c31ea47298f21dfa39c3c0702 il y a 1 an

Très bon rapport qualité / prix

Très bon rapport qualité / prix

Par 483905a26da145268153c21390efbaac il y a 1 an

Lors de la discussion avant la signature du contrat de pose de 3 volets roulants, le commercial, ***, nous promet une télécommande supplémentaire (d'une valeur de ***? nous a t il indiqué). j'ai signé le devis sans voir le contenu (signature électronique). l'installation terminée, cette télécommande n'est pas fournie, *** me dit que cela n'est pas sur le contrat et me propose un devis d'achat ! je vous indique que malgré mes appels, *** ne donne aucun signe de vie ! vous comprenez que je suis mécontent de cette prestation kpark. un geste commercial (***? sur une facture de ***?) et le respect de la parole donnée, serai apprécié. ***

Par 12f4d15c9d8f44d09fa5aac209979298 il y a 1 an