Avis clients KparK

KparK Lyon Centre

Porte blindée au top !!!!

Porte blindée au top !!!!

Par Marius il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

KparK Lyon Centre

Coulissant lumineux et belle pose 👍

Coulissant lumineux et belle pose 👍

Par Ludovic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

KparK Bordeaux Medoc

Commercial professionnel et à l’écoute nous ne manquerons ...

Commercial professionnel et à l’écoute nous ne manquerons pas de confirmer la qualité du travail à la pose

Par Elias et Sophie il y a 4 mois

KparK Tours

Merci à Mr Naudin Anthony pour son pro

Merci à Mr Naudin Anthony pour son professionnalisme

Par Madeleine il y a 4 mois

KparK Valenciennes

Kpark Valenciennes

Kpark est une société que nous recommandons pour le sérieux des professionnels et les produits qualitatifs
Nous sommes très satisfaits d avoir rencontré Valentin qui a mis en place notre projet que ce soit pour son sérieux et son professionnalisme
Fabien le métreur ainsi que Bruno et Arnaud sont d une précision et d une grande efficience
A bientôt pour la suite du projet

Par Steph il y a 4 mois

KparK Clamart

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Chafika il y a 4 mois

Je suis très satisfait

Je tiens à exprimer ma satisfaction à l'égard de l'entreprise K par K pour la pose de mes nouvelles fenêtres. Leur équipe s'est montrée très professionnelle, compétente et a su répondre à toutes mes exigences. Les nouvelles fenêtres ont considérablement amélioré l'efficacité énergétique de ma maison tout en ajoutant une esthétique moderne. Je recommande vivement K par K pour leur savoir-faire, leur service client exemplaire et la qualité de leurs produits.

Par Casiano il y a 4 mois

KparK Clamart

Bon relationnel avec le commercial. Dommage que l'option ...

Bon relationnel avec le commercial. Dommage que l'option entrebailleur de la porte n'est pu être installé. Autrement, la pose était nickel.

Par Pierre il y a 4 mois

KparK Dreux

Merci à Salim pour ces conseil et son savoir.

Merci à Salim pour ces conseil et son savoir.
Ainsi que au poseur excellent travail

Par Marie mongis il y a 4 mois

Un bon rapport qualité/prix

Un bon rapport qualité/prix

Par Glawdys il y a 4 mois

Je suis extrêmement satisfait des services de K par K

Je suis extrêmement satisfait des services de K par K pour l'installation de mes nouvelles fenêtres. Leur équipe a démontré un haut niveau de professionnalisme et de compétence tout au long du processus. Les fenêtres installées sont non seulement magnifiques, mais elles ont également amélioré l'isolation de ma maison. Je recommande vivement K par K pour leur expertise, leur service client exceptionnel et la qualité de leurs produits.

Par Philippe il y a 4 mois

Bon produit

Bon produit

Par Dominique il y a 4 mois

Produit, pose, commercial excellent

Cela fait 2 ans que mes fenêtres ont été changé. J'en suis très content, que ce soit les produits, la pose, ou le commercial Nicolas. J'y retournerai les yeux fermer pour mes prochains projets.

Par Jean marie il y a 4 mois

KparK Rouen Rive droite

Bonne prestation dans l’ensemble

Bonne prestation dans l’ensemble

Par ANNE CLAIRE il y a 4 mois

KparK Rouen

Ravi du travail de KparK

Ravi du travail de KparK
Toujours a l'écoute du client et très réactif
Au Top

Par Alain il y a 4 mois