Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Limonest

Gros chantier, 12 fenêtres et 4 portes fenêtres bois ...

Gros chantier, 12 fenêtres et 4 portes fenêtres bois sur mesure en 3 chantiers. Toutes les équipes ont été parfaites.

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

KparK Evreux

Connu la société par recommandation, j’ai travaillé ...

Connu la société par recommandation, j’ai travaillé avec kpark pour le changement de mon portail et tout fonctionne bien

Par Sebatsien il y a 8 mois

KparK Nangis

Posé très soignée

Posé très soignée

Par Christopher il y a 8 mois

KparK Evreux

J’ai fait installé l’an passé un volet roulant avec ...

J’ai fait installé l’an passé un volet roulant avec une moustiquaire et cela fonctionne très très bien. Le deux en un est parfait

Par Ludwig il y a 8 mois

KparK Charleville

Commercial à l’écoute. Bon produi

Commercial à l’écoute. Bon produit

Par Albert il y a 8 mois

KparK Charleville

RAS parfait du début à la fin.

RAS parfait du début à la fin.

Par Alban il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Lors de la rénovation de notre maison, nous avons fait ...

Lors de la rénovation de notre maison, nous avons fait appel à K par K pour l'ensemble de nos menuiseries.
7 fenêtres, une baie vitrée de 3m50, une porte de garage de 4m50, une porte d'entrée, et deux portes annexes.
Le conseiller, Mr Steeve Vanesse, non seulement très avenant et cordiale à été d'un professionnalisme honnête et efficace. Alors que nous envisageons un type de produit, il nous en a conseillé d'autres parfois moins chers mais mieux adaptés. Sans jamais être contraint, nous estimons avoir été très bien guidé et conseillé.
Les délais ont été respectes pour chacun des rdv. Suite à la nécessité post pose d'un petit réglage, l'accueil téléphonique de K par K a été très réactif et en quelques jours les techniciens sont intervenus.
Depuis deux ans, nous ne regrettons aucunement notre choix d'avoir choisi K par K.

Par Duquesne il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

KparK Hyeres

Menuiserie conforme à ma commande très pro

Menuiserie conforme à ma commande très pro

Par Simon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Problème sur un portail installé depuis 1 an. Le SAV ...

Problème sur un portail installé depuis 1 an. Le SAV refuse de me donner une date d'intervention (après 10j d'allers et retour) et me propose de le laisser ouvert ou de l'escalader. Une vaste blague...

A fuir de toute urgence.

Date d'expérience le 25/01/2024

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes actuellement entrain de l'analyser.

Service Client KparK

Merci à Alexandre !!

Par Amandine il y a 8 mois

KparK Tours

100% Satisfaite

Superbe expérience, avec le commercial mais également avec son équipe de pose. Rapide et efficace.

Par Jacqueline il y a 8 mois

KparK Evreux

Travail bien réalisé nous sommes satisfaits de

Travail bien réalisé nous sommes satisfaits de kpark

Par Fabrice il y a 8 mois

KparK Tremblay