Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Wambrechies

Pose porte d'entrée

Entreprise et commercial très sérieux que ce soit par téléphone où en personne.
Nous recommandons cette entreprise

Par Brigitte il y a 8 mois

KparK Challans

Bonne expe

Bonne expérience

Par Christian il y a 8 mois

KparK Soissons

Commercial « Miquel »au top très disponible et réactif. ...

Commercial « Miquel »au top très disponible et réactif.
Équipe poseur très sérieux propre et efficace.

Par Karine il y a 8 mois

KparK Auxerre

TRES CONTENT DES PRODUIT ET DU SERVICE KPARK, MERCI ...

TRES CONTENT DES PRODUIT ET DU SERVICE KPARK, MERCI A MONSIEUR TOMBE POUR SES PRECIEUX CONSEILS

Par PIERRICK L. il y a 8 mois

très belle réalisation de mes fenêtres
poseur sérieux

Par Julien il y a 8 mois

KparK Salon de Provence

Une porte installée en 2018. Produit de qualité et ...

Une porte installée en 2018. Produit de qualité et travail impeccable. Réactivité commerciale au top. Merci M. Chave

Par Ernest il y a 8 mois

KparK Le Havre

Excellente pose avec des bons produits

Excellente pose avec des bons produits

Par Gilles il y a 8 mois

KparK Saint Priest

Un peu septique sur le choix de la couleur lors de ...

Un peu septique sur le choix de la couleur lors de la commande maintenant nous sommes très content des fenêtres installés pvc imitation bois on recommande kpark pour le conseil et qualité des produits

Par Chantal il y a 8 mois

KparK Chalons en Champagne

Pergola

J’ai décidé de faire une pergola et le résultat est top,merci à toute l’équipe K par K .

Par Jules il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/01/1991

KparK Nice

Ancien client par plusieurs fois toujours satisfait, ...

Ancien client par plusieurs fois toujours satisfait, j ai plusieurs fois recommander Kpark

Par Nicolas il y a 8 mois

KparK Manosque

Rien à dire très satisfait

Rien à dire très satisfait

Par Jocelyne il y a 8 mois

KparK Nice

Très satisfaite de l’entreprise kpark, très bon contact ...

Très satisfaite de l’entreprise kpark, très bon contact avec mon conseillé Mr Rocca Emeric, qui offre de bon conseils et un bon suivi !

Par Michele il y a 8 mois

KparK Dax

Nouvelle commande passée avec Mélanie.

Nouvelle commande passée avec Mélanie.

Par Sandrine il y a 8 mois

KparK Houilles

Très heureux de mes nouveaux volets roulants installés par KparK. La qualité est excellente, et l'équipe a fait un travail remarquable. Merci à KparK pour cette solution pratique et esthétique

Par Geofray il y a 8 mois

KparK Houilles

Ravi de ma porte de garage installée par KparK. La qualité est au rendez-vous, et le service a été très professionnel. Merci à KparK pour cette excellente réalisation

Par Tierry il y a 8 mois