Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Nous avons fait appel à KparK pour le remplacement ...

Nous avons fait appel à KparK pour le remplacement de nos fenêtres nous sommes plutôt satisfait. Juste le SAV long à intervenir, sinon tout est ok

Par CLEMENT il y a 8 mois

KparK Bordeaux Nord

Parfait, super vendeur et superbe équipe.

Parfait, super vendeur et superbe équipe.

Rien à dire

Par Alexis il y a 8 mois

KparK Rouen Rive droite

Très sat

Très satisfait

Par Cyrille il y a 8 mois

KparK Avignon

Produit très qualitatifs, 2ieme projet réalisé avec ...

Produit très qualitatifs, 2ieme projet réalisé avec kpark jamais déçus, conseils du commercial Enzo au top, je recommande

Par Patrick il y a 8 mois

KparK Houilles

Satisfait de ma porte d'entrée en PVC, commercial Kamel irréprochable et très a l'écoute , la pose s'est bien passée . Merci K par K

Par Didier il y a 8 mois

Très bon travail

Très bon travail K par K avec de très bonnes menuiseries , pose impeccable , commercial Vladan très professionnel . Je recommande .

Par Ethan il y a 8 mois

KparK Saint Priest

pose de volets impeccable

pose de volets impeccable

Par Fatna il y a 8 mois

KparK Toulon

Je suis très satisfait de ma porte d'entrée les poseurs ...

Je suis très satisfait de ma porte d'entrée les poseurs était a l'heure ,
un très bon suivie de l'équipe kpark je recommande.

Par Romuald il y a 8 mois

Satisfaction prestation de MR PALERO

Florian Palero m'a très bien conseillé sur le changement de mes menuiseries. ( Couleur, matériaux et isolation)
Commercial très agréable et très professionnel ( accompagnement et suivi).
Je recommande vivement ce conseiller.

Par Emilie Marchand il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

KparK Saint Etienne

Complètement choqué de la qualité de ma porte PVC, ...

Complètement choqué de la qualité de ma porte PVC, moi qui pensait le PVC comme étant fragile , je me rends compte que celui proposé par KparK représente ce que l'on fait de mieux sur le marché.
Pose au top, produits au top, commercial au top
Merci

Par David G. il y a 8 mois

KparK Saint Etienne

Mon portail KPARK est vraiment magnifique tout autant ...

Mon portail KPARK est vraiment magnifique tout autant sur le plan technique que le plan esthétique. Merci pour vos bon conseils M. Terki
A bientôt,

Par Bastien et Claudine. il y a 8 mois

KparK Saint Etienne

J’ai récemment acheté des fenêtres chez KparK et j’ai ...

J’ai récemment acheté des fenêtres chez KparK et j’ai été très satisfait de l’ensemble du processus. Les conseillers étaient très professionnels et ont répondu à toutes mes questions. L’installation s’est déroulée sans accroc et les fenêtres ont l’air superbes. Je recommande vivement KparK à tous ceux qui cherchent des fenêtres de qualité à un prix raisonnable.

Par Manon il y a 8 mois

KparK Saint Etienne

Très bonne expérience avec KPARK.

Très bonne expérience avec KPARK.
On continuera ensemble pour la suite
Merci

Par Jean Paul D. il y a 8 mois

KparK Evreux

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par Jennifer il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !! ...

J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !!
Décembre 2014 : pose de 14 fenêtres (facture 14000€)
Janvier 2020 : je demande la réparation de la fenêtre de la chambre de mes filles.
Covid, confinement + nombreuses relances + lettre de mise en demeure février 2023
puis nombreuses relances encore
Juillet 2023 : un technicien me donne enfin diagnostic et demande au siège de changer le renvoi d'angle (élément sous garantie, cf tableau sur le site internet de kpark).
Octobre 2023 : 2ème mise en demeure, sur les conseils de la médiatrice tribunal de Versailles qui négocie le remplacement du renvoi d'angle pour 80€, ce que j'accepte pour en finir.
Novembre 2023 : RDV avec un technicien pour la réparation. Résultat : il n'avait pas le renvoi d'angle !
=> A chaque rdv de technicien, je dois mobiliser une demie journée sur mon travail = perdue puisque cela fait 4 ans en attente de réparation de cette fenêtre !!!!
Aujourd'hui, janvier 2024 : envoi de ma demande en injonction de faire au tribunal judiciaire, avec demande de dommages et intérêts

Par Elisabeth H. il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/01/2020
C'est faux. Je n'ai eu aucune réponse de votre service client et encore moins de votre direction depuis l'envoi de mes avis que ce soit sur ce site, Google, Facebook ou pagesjaunes. Je vous ai aussi relancé de très nombreuses fois + j'ai fait appel à une médiatrice du tribunal qui elle non plus, n'a pas eu gain de cause.
Le tribunal décidera donc.
Par Elisabeth H. il y a 8 mois

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous travaillons actuellement sur votre dossier et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 8 mois

KparK Montpellier Ouest

Pas de défaut

Top, thermique, bien posée, aucun soucis de serrure

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/10/2022

KparK Chalons en Champagne

Porte d’entrée

Superbe porte d’entrée ,tout est bien installé

Par Antoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

KparK Houilles

Très satisfait de mon portail , la pose c'est super ...

Très satisfait de mon portail , la pose c'est super bien passé , très bon suivi du commercial Adil , je n'hésiterai pas refaire appel a K par K

Par Jean il y a 8 mois

KparK Montpellier Est

Sentiments partagés

Très bons conseils et suivi de Zahira qui a été présenté à chaque étape du projet. Très bon travail des poseurs aussi. Le seul point noir a été le centre technique où le mettre une s'est trompé dans les mesure (ce qui peut arriver) mais on m'a ensuite promis une nouvelle pose en urgence dans les 3 semaines et il a fallu attendre plus de 2 mois

Par Emmanuel il y a 8 mois