Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Angouleme

Nous avons fait installer dans plusieures de nos maisons ...

Nous avons fait installer dans plusieures de nos maisons des menuiseries KparK ey nous sommes très satisfaits des différents services
KparK je recommande

Par Marie-Hélène il y a 10 mois

KparK Angouleme

J'ai fait installer une porte d'entrée bois et une ...

J'ai fait installer une porte d'entrée bois et une fenêtre bois il y a 6 ans sans problèmes .
Une intervention SAV est en cours pour un réglage car ma porte est sous garanties .
Je fais confiance à KpaK pour leur professionnalisme

Par Pascale il y a 10 mois

KparK Puget

Toujours très satisfait de votre prestation.

Toujours très satisfait de votre prestation.
Merci pour votre suivi.
À bientôt

Par Laurent il y a 10 mois

KparK Dax

Nos fenêtres ont été changées il y a longtemps, on ...

Nos fenêtres ont été changées il y a longtemps, on a pas rencontré de problèmes

Par Véronique il y a 10 mois

Super portail !

Super portail !
Ça change de ce qu'on avait !
Merci Adem kpark St Étienne.

Par Benoît il y a 10 mois

KparK Saint Etienne

Apres avoir fait installées nos fenêtres il y a 9 ans, ...

Apres avoir fait installées nos fenêtres il y a 9 ans, le SAV est plus rapide que ce que je pensais. En moins d'une semaine tout a réglé même la porte qui ne vient pas de chez eux. GRAND MERCI KPARK

Par Marie et Louis il y a 10 mois

KparK Saint Etienne

Tout c'est très bien passé pour l'installation de nos ...

Tout c'est très bien passé pour l'installation de nos fenêtres. Tout a été protégé et nettoyé avant la fin et très bonne réactivité de tous pour notre projet.
Merci Adem.
A bientôt

Par Jean il y a 10 mois

KparK Nangis

Très content de ma porte de garage

Très content de ma porte de garage

Par Imad il y a 10 mois

KparK Auxerre

Pose de mes nouvelles menuiseries aujourd'hui ( fenêtres, ...

Pose de mes nouvelles menuiseries aujourd'hui ( fenêtres, porte fenêtre), tout s'est super bien passé.
Poseurs très soigneux qui m'ont rendu un chantier très propre.
Je referai appel à K par K et plus particulièrement à Yohann Devilliers pour mes projets futurs.
N'hésitez pas à le contacter au 06 08 69 87 58

Par Mathieu B. il y a 10 mois

KparK Houilles

Je suis extrêmement satisfait de la récente pose de fenêtre PVC

Je suis extrêmement satisfait de la récente pose de fenêtres en PVC dans ma maison. Non seulement elles ont amélioré l'efficacité énergétique de ma maison, mais elles sont également faciles à entretenir. L'équipe de pose a fait du bon travail en assurant une installation propre et soignée. Je recommande vivement la société kpark les fenêtres en PVC sont vraiment très qualitatives.

Par Charles il y a 10 mois

KparK Chambourcy

Travail impeccable !

Travail impeccable !

Par Stephanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/12/2015

après 6 mois d'attente en tout et 3 pannes successives ...

après 6 mois d'attente en tout et 3 pannes successives identiques sur un grand volet roulant solaire en pleine canicule et aussi l hiver du fait du SAV central qui envoie ses dépanneurs sans les bonnes informations ni le matériel neuf nécessaire malgré les photos et les discussions téléphoniques transmises ! j'ai enfin eu satisfaction et réparation grâce au chef responsable sav et a ses bons techniciens de l agence de Aix les Milles .merci a eux !
commercial invisible par contre...
le logiciel client internet est inutile si ce n 'est a lire des choses que l on sait déjà et attendre en vain un coup de fil ou un mail car peu ou mal exploité.

Par Vergaert il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 10 mois

KparK Angers

Il y’a eu une seconde intervention rapide le côté réactif ...

Il y’a eu une seconde intervention rapide le côté réactif est très appréciable !

Par Camille il y a 10 mois
chanceux !
Par Vergaert il y a 10 mois

KparK Beziers

La pose de ma porte est bien faite.

La pose de ma porte est bien faite.

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/12/2022

KparK Montpellier Ouest

Tres content

Tres content des moustiquaires. SAV réactif, aimables

Par Huguette il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/10/2017