Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Nimes

Très satisfait de la qualité et de la pose. Equipe ...

Très satisfait de la qualité et de la pose. Equipe commercial et poseurs au top qui sait s’adapter et propose de bons conseils.

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

KparK Montpellier Ouest

Très bien !!!!

Très bien !!!!

Par Julien il y a 10 mois

KparK Beziers

Impressionné par le site et les explications du vendeur. ...

Impressionné par le site et les explications du vendeur. Ça m'a aidé dans le choix de mes menuiseries

Par Nicolas il y a 10 mois

KparK Arpajon

Satisfait de M.Mazzini et de kpark

Satisfait de M.Mazzini et de kpark

Par Michel François il y a 10 mois

KparK Arpajon

Nous faisons confiance à plusieurs reprise à M.Jerbi ...

Nous faisons confiance à plusieurs reprise à M.Jerbi qui est très professionnelle dans c'est conseil et son suivit

Par Patricia il y a 10 mois

KparK Blois

Contente de tous mes chantiers réalisé avec KPARK

Contente de tous mes chantiers réalisé avec KPARK
Dernièrement SAV sur ma porte de garage très réactif.
Merci

Par GABLIER il y a 10 mois

Super Pose, Merci KparK

Super Pose, Merci KparK

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

KparK Seyssins

Merci pour ma porte d'entré, super belle !

Merci pour ma porte d'entré, super belle !

Par Lisa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Super fenêtres ! très bonne qualité

Super fenêtres ! très bonne qualité

Par Matthieu il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

KparK Blois

Le portail est de bonne qualité mais le reste …

Le portail est de bonne qualité mais ayant eu besoin de SAV sur le seuil qui avait les vises qui ont casser ce fut compliqué pour avoir un SAV ( qui a fait un travail médiocre mais bon là ça tient on vas dire.) et ayant aussi acheter une cellule universelle ( sur avis du commercial) qui n’ai pas compatible avec mon badge de garage. J’attend encore des nouvelles ( +d’un mois) pour savoir sur le remboursement ou envoie de nouveau badge. Je précise aussi après 3 mois pour avoir un SAV j’ai rappelé le commerciale étant désespéré qui la pour le coup n’était plus avenant mais m’a carrément envoyé bouler.

Par Yann il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une commande est en cours. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 10 mois

KparK Le Raincy

Tout est parfait on entend plus la rue depuis que vous ...

Tout est parfait on entend plus la rue depuis que vous nous avez installer les fenêtres THERMIK merci à Mr ziani

Par Martine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023