Avis clients KparK

Déplorable, inutile et rapide (Kpark Boulogne-Billancourt)

Je n’ai pu avoir un rdv qu’au bout de 2 semaines, car ils n’y avait pas assez de commerciaux / techniciens.

L’attente est un peu longue, mais pas de problème.

Le jour du rdv, le technicien m’appelle pour demander s’il est possible de décaler le rdv à 18h au lieu de 18h30. Cela n’était pas possible pour moi mais il a insisté pour que je vérifie avec l’agent immobilier qui n’était pas disponible non plus.
Nous avons donc maintenu notre rdv pour 18h30.

Malheureusement, n’ayant pas pu faire autrement, j’ai averti que j’aurai un retard de 15 minutes.

J’ai donc présenté mes excuses en arrivant plusieurs fois. Le technicien me dit que ce n’est pas grave et que ça peut arriver.

Dans l’ascenseur, le technicien fait des suppositions alors qu’il n’a pas vu les fenêtres. Puis, en voyant les spécificités des vitrages, le ton qu’il a employé avec l’agent immobilier n’était plus du tout respectueux et il m’a également demandé comment faire pour mettre 1 seul vitrage au lieu de 2 sur 1 ventaux. N’étant pas dans le métier, je n’ai pas compris la pertinence de la question.

En revanche, nous lui avons donc demandé quelle solution il proposait pour changer le vitrage sachant qu’il y avait 1 vitre au lieu de 2 sur un ventaux comme l’autre côté était occupé par un mur. En effet, il n’est pas possible de toucher à ce mur car il est lié à la copropriété.

Il a dit que c’était impossible. La seule possibilité pour lui était de faire une fenêtre à la française.
Ayant fait plusieurs devis et ayant certains voisins qui ont également changé leur baie vitrée, cela laissait à penser que mettre une seule fenêtre coulissante sur un ventaux ayant habituellement 2 vitres etait possible. Il a affirmé que « les autres ont fait n’importe quoi ou que c’est mal fait » sans avoir vu ce qui avait été fait.

En tant que cliente, j’étais très surprise de l’attitude frontale et agressive, du ton employé très catégorique et des propos tenus non factuels. On peut se demander si nous avons la même définition du professionnalisme et quelle image cela laisse à l’entreprise.

Pour toutes ces raisons, je ne passerai pas par Kpark.

Je vous remercie de bien vouloir tenir compte de mes remarques à toutes fins utiles d’amélioration de la relation client, de la communication qui peut être faite et d’une réelle expertise technique.

Par Véronique il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Dreux

Qualité et professionnalisme

Après une étude approfondie pour le changement de mes menuiseries, j’ai choisi KparK.
Jérôme Rouet a su me mettre en confiance et a tenu toutes ses promesses.
Qualité et professionnalisme je recommande

Par Jason il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

KparK Marseille 5 avenues

Par Jerôme il y a 10 mois

KparK Marseille 5 avenues

Par Jerôme il y a 10 mois

KparK Coignières

Très bonne prestation!

Nous cherchions un store-banne sur mesure, Le commercial KparK, Monsieur Loïc LEGER, a su parfaitement répondre à notre attente. Nous l'en remercions sincèrement.
Nouveau client KparK, si je dois émettre une remarque, sur l'ensemble de la prestation, un petit coup de chiffon final pour enlever les traces de doigts sur le coffrage aurait été apprécié. C'est l'étoile manquante 🙂

Par Jérôme il y a 10 mois

Bonne enseigne

Bonne enseigne

Par Catherine il y a 10 mois

KparK Saint Priest

Je recommande si vous avez de l’argent à mètre dans ...

Je recommande si vous avez de l’argent à mètre dans vos menuiserie

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Saint Priest

Travail bien faiet produits de qualité

Travail bien fait et produits de qualité

Par Hubert il y a 10 mois

KparK Saint Priest

Superbe entreprise j’avais demandé un devis à plusieurs ...

Superbe entreprise j’avais demandé un devis à plusieurs entreprise et Kpark étais la plus réactive et la plus pro

Par Alexandre il y a 10 mois

KparK Saint Priest

Le vendeur a été très agréable et m’a bien détaillé ...

Le vendeur a été très agréable et m’a bien détaillé les produits . L’installation c’est faite rapidement et proprement

Par Yves il y a 10 mois

KparK Bordeaux Villenave

Jai confiance a kpark pour deux portes fenêtres et ...

Jai confiance a kpark pour deux portes fenêtres et 4 fenêtres pvc sur villenave-d'ornon.
Satisfait du poseur, du métreur et du commercial Monsieur Frémont que je recommande

Par Jean Jacques il y a 10 mois

KparK Saint Priest

Je suis contente du produit installé hélas même si ...

Je suis contente du produit installé hélas même si je sais que les prix augmente j’ai trouver Kpark chère

Par Diane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Je recommande

Je recommande

Par Frédéric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

KparK Saintes

Belles fenêtres, bien posées.

Belles fenêtres, bien posées.

Par Aurelie il y a 10 mois