Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Saint-Quentin

Très sérieux je recommande

Par Annita il y a 11 mois

KparK Wambrechies

Pose persienne + fenêtres + porte

Très bon travail , Thierry a était de bon conseil , et Sébastien, Vincent et Loïc on super bien posé

Par Sylvain il y a 11 mois

KparK Compiegne

TRES SATISFAITE DE L'INSTALLATION PAR KPARK DE MA PORTE ...

TRES SATISFAITE DE L'INSTALLATION PAR KPARK DE MA PORTE PALIERE QUI RESPECTE TOUT A FAIT L'ESTHETISME ET LA COULEUR VOULUS DE LA COPRO. UNE PORTE PROPREMENT INSTALLER AVEC DES FINITIONS EXCELLENTE. MR YILMAZ A ETE DISPONIBLE TOUT AU LONG DE MON PROJET, JE RECOMMANDE.

Par PORTE PALIERE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

KparK Aix en Provence

Mon avis sur K par K

J'ai fait posé un volet roulant et des moustiquaires, au début il y a eu ma demande de devis, suivi d'un rdv avec un commercial avec 15 minutes d'avance au rdv et de bon conseils avec une grande patience par rapport à mes multiplesquestions, ensuite le devis avec un prix correct pour tout de même des produits de qualité, ma validation sur la plateforme, le rdv pour la prise des mesures, la livraison dans le délai prévu, la pose avec 2 techniciens compétants et eux aussi patients (oui je suis un peu chiant) et pour finir un dernier appel du commercial pour savoir si tout c'est bien passé ? ?? Je confirme OUI tout c'est bien passé.
Juste un conseil, il vaut mieux passer commande pour la pose de plusieurs produits, afin d'avoir moins de frais de pose et de déplacement ( forfait par 1/2 journée.)

Par Thierry de Simiane Collongue il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

KparK Clamart

Rénovation complète d'un appartement locatif. Le commercial ...

Rénovation complète d'un appartement locatif. Le commercial m'a bien conseillé, je suis satisfaite des menuiseries installées. La différence de température est notable.

Par Caroline il y a 11 mois

Mon store banne est vraiment de qualité

Mon store banne est vraiment de qualité

Par Patricia il y a 11 mois

Suivie impeccable de M.Barbeau

Suivie impeccable de M.Barbeau

Par Marie il y a 11 mois

KparK Arpajon

Très très content de mon portail j'ai été parrainer ...

Très très content de mon portail j'ai été parrainer par mon voisin et ba franchement je recommande

Par Guy il y a 11 mois

Contente du resultat