Avis clients KparK

KparK Paris La Fayette

Mon identité a été usurpée par la société pour poster ...

Mon identité a été usurpée par la société pour poster un avis sur ce site, en utilisant ma propre adresse mail pour "prouver" qui je suis (le site ne demande manifestement que ça comme preuve d'identité) ce qui m'a permis d'être notifiée. C'est dommage car je suis effectivement contente du travail de l'équipe de pose (bien que la communication avec l'atelier ait été d3sastreuse et qu'on se soit arr4ché les cheveux face à des interlocuteurs qui ne nous ont tenus informés de rien, à tel point que l'on a sincèrement cru être tombés dans une 4rnaque face à une société inexistante et entamé des démarches face à ça). Si on m'avait demandé d'écrire un avis sur la pose, je l'aurais fait volontiers moi-même et la note aurait effectivement été bonne. Néanmoins, au vu de ce qu'il s'est passé je ne peux que conseiller à tout client potentiel de fu!r quand je vois les pratiques commerciales qui vont jusqu'à l'usurpation d'identité. Il y a peu de trucs aussi dérangeants que de recevoir un message m'informant que "j'ai" bien été publiée, de lire des mots qui ne sont pas les miens, et de voir qu'un mot de passe a même été créé pour me bloquer en dehors de "mon" compte. Heureusement j'ai pu en faire un nouveau. Par ailleurs, vous avez bien été signalés à la CNIL avec tous les détails.

Par Margot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Réglage + installation grille aération.

J’ai fais appel à cette société car la baie vitrée de mon logement est sous garantie donc je n’avais pas le choix. Le service est aberrant.
En octobre 2023 nous avons régler un devis pour une installation d’une grille d’aération sur notre baie vitrée, le chèque a été encaissé une semaine après la signature du devis puis plus de nouvelles.
Malgré nos nombreuses relances, ces derniers nous informe simplement avoir commandé la pièce sans plus d’informations.
En février 2024 enfin nous sommes contacté pour nous informer que la grille était arrivée et nous avons convenue d’une date pour le réglage de la baie vitrée (qui ferme mal actuellement) et la pose de la grille d’aération.
Après avoir bloqué une demi journée car aucun horaire précis n’était fourni, les techniciens ont passé 5 min sur place avec la grille pour nous informer qu’ils n’avaient pas le matériel pour l’installer. Ils ont ajouté qu’ils ne pouvaient effectuer le réglage car ils n’avaient pas le matériel non plus.
3 jours après, nous sommes contacté par le SAV qui nous informe qu’ils allaient faire remonter le problème et reviendront vers nous, dans plus de précisions.
Cela fait des mois qu’ils nous font tourner en rond. Ce n’est pas sérieux et ils ont un SAV aberrant.

Par Melanie il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Par KparK KparK il y a 2 mois

KparK est très doué pour vendre son matériel. Mais ...

KparK est très doué pour vendre son matériel. Mais pour le service après-vente, cette entreprise est pitoyable. J'ai eu un premier soucis avec mes persiennes. Il aura fallu pas moins de 7 rendez-vous pour que mes volets soient réparés. Je tiens à préciser qu'il ne fallait que changer le boitier blanc de fermeture du volet. Je rencontre une seconde difficulté sur ce même volet. Cette fois-ci, il faut seulement refixer deux boulons. J'en suis au 2ème rendez-vous et les boulons n'ont toujours pas été refixés.
La faute ne vient pas des poseurs mais la faute vient de l'incompétence et je dirais même plus du manque d'intelligence du service après-vente qui prend les rendez-vous. Même avec des photos de la pièce à commander et à fixer, le service après-vente donne pour seule consigne de procéder à un réglage.
Le service après-vente n'est pas capable de faire la différence entre une vis et un boulon. C'est inquiétant pour une telle entreprise
Entreprise à fuir!!!!!!

Par De la Tullaye Astrid il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Par KparK KparK il y a 2 mois

La société KparK a changé des volets dans mon appartement ...

La société KparK a changé des volets dans mon appartement à Paris il y a 4 ans. Les volets ont été tellement mal fixés que le mur extérieur s'effrite. La société est venue en urgence retiré un volet qui menaçait de tomber dans la rue mais malgré de multiples relances de ma part n'a toujours pas envoyé de responsable pour constater et corriger les malfaçons.

Par Duzer il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous l'analysons, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Par KparK KparK il y a 2 mois

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétents réunis. ...

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétents réunis. Cela fait 2ans qu’ils enchaînent malfaçons sur malfaçons. Ils mentent tout le temps et essayent de vous forcer la main. Ils ne sont pas capables de créer les fenêtres qu’ils vous vendent et ne sont pas capables de mettre des habillages de la même couleur que les fenêtres. Ils sont de mauvaises foi et le service client est inutile. Ne commandez jamais chez eux.

Par Client il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024
8 erreurs sur la couleur de l’habillage des fenêtres sur une durée totale de 2 ans… cela fait visiblement partie de vos standards…
Par Client il y a 2 mois

Par KparK KparK il y a 2 mois

Très mauvaise expérience au sujet d'un produit commandé ...

Très mauvaise expérience au sujet d'un produit commandé et payé en juillet 2023, après plusieurs mails et appels me disent que ça va être livrée. j'attends toujours cette livraison, à qui faut-il s'adresser pour être livré.

Par Bourguignon il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/02/2024
Bonjour, suite à votre retour concernant mon mécontentement pour un produit commandé en juillet 2023 payé et toujours non livré en février 2024, je suis toujours sans nouvelles à ce sujet, que faut-il entreprendre pour obtenir satisfaction ?
Par Bourguignon il y a 2 mois

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous rapprochons du service concerné.

Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Par KparK KparK il y a 2 mois

A fuir, après avoir signé ma commande, j'ai effectivement ...

A fuir, après avoir signé ma commande, j'ai effectivement reçu ma commande et mes 3 fenêtres sont monté, mais seulement 1 sur fonctionne, après avoir galère à monter la fenêtre par l'extérieur et sans monté charge à bout de bras , toute ma fenêtre est griffée et de nombreux coups sur le bâti, normalement 1 jour de pose prévu et finalement on va être sur 4 jours, sans aucun dédommagement
Plus jamais pour moi

Date d'expérience le 22/02/2024

Par KparK KparK il y a 2 mois

SAV déplorable depuis le 02 janvier nous avons passé ...

SAV déplorable depuis le 02 janvier nous avons passé 4 appels et ce n’est qu’en rouspétant que nous obtenons une intervention pour le 20 février qui est reportée encore d’une semaine pour un volet qui ne ferme plus problème de sécurité de l’habitation

Par CARROT il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/01/2024

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons pris en charge votre requête et nous l'avons traitée.

Nous restons à votre disposition !

Fuyez KparK

Fuyez KparK
Fenêtre posées en octobre 2022, SAV ouvert dès le lendemain de la pose car il manquait un oscillobattant et une des fenêtre ne correspondait pas au modèle commandé. Février 2024 j'attends toujours la résolution du problème, je contacte le SAV quasiment chaque mois et on me fait tourner en rond...

Par Frédéric Da Silva il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/10/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous nous rapprochons du service concerné et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

SAV lamentable KparK

J’ai commis l’erreur d’acheter des portes-fenêtres en bois dans cette enseigne. Seule la vente compte. Le suivi SAV est lamentable. J’ai commencé à faire appel au SAV il y a plus de deux ans. A ce jour plus de nouvelles même de la part d’un soi-disant responsable SAV malgré ses dires et ses mails. La qualité de leurs produits me parait très suspecte et personnes ne veut assumer pour les dégâts causés, un coup par le soleil, un coup par la pluie, un coup vous avez pas de chance. Malgré de multiples relances, plus de nouvelles, comme beaucoup d’entreprises prises en défaut ils se taisent, surtout si vous réclamez de leurs part une véritable assistance digne de ce nom et surtout si vous criez au scandale et plus fort qu’eux. En conclusion à éviter, choisissez un artisan local cela sera plus sûr.

Par Gilles amelot il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous y travaillons.

Nous restons à votre disposition !

Par KparK KparK il y a 2 mois

Service déplorable à éviter !!! Grosse perte de temps ...

Service déplorable à éviter !!! Grosse perte de temps et d’argent, lés finitions sont immondes, les habillages de fenêtres sont toutes dépareillés et mes fenêtres ne ferment toujours pas. Service client à vomir

Par Carlos il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/11/2020

Par KparK KparK il y a 2 mois

Après 1 an d'utilisation de mon volet, le cardan a ...

Après 1 an d'utilisation de mon volet, le cardan a cassé. Cela fait plus de 6 semaines que j'attends que l'on change ce cardan. Le SAV est très incompétent dans ce domaine ! Je suis vraiment déçue par eux qui ne font pas leur travail correctement !!!

Par France il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Par KparK KparK il y a 3 mois

J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !! ...

J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !!
Décembre 2014 : pose de 14 fenêtres (facture 14000€)
Janvier 2020 : je demande la réparation de la fenêtre de la chambre de mes filles.
Covid, confinement + nombreuses relances + lettre de mise en demeure février 2023
puis nombreuses relances encore
Juillet 2023 : un technicien me donne enfin diagnostic et demande au siège de changer le renvoi d'angle (élément sous garantie, cf tableau sur le site internet de kpark).
Octobre 2023 : 2ème mise en demeure, sur les conseils de la médiatrice tribunal de Versailles qui négocie le remplacement du renvoi d'angle pour 80€, ce que j'accepte pour en finir.
Novembre 2023 : RDV avec un technicien pour la réparation. Résultat : il n'avait pas le renvoi d'angle !
=> A chaque rdv de technicien, je dois mobiliser une demie journée sur mon travail = perdue puisque cela fait 4 ans en attente de réparation de cette fenêtre !!!!
Aujourd'hui, janvier 2024 : envoi de ma demande en injonction de faire au tribunal judiciaire, avec demande de dommages et intérêts

Par Elisabeth H. il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2020
C'est faux. Je n'ai eu aucune réponse de votre service client et encore moins de votre direction depuis l'envoi de mes avis que ce soit sur ce site, Google, Facebook ou pagesjaunes. Je vous ai aussi relancé de très nombreuses fois + j'ai fait appel à une médiatrice du tribunal qui elle non plus, n'a pas eu gain de cause.
Le tribunal décidera donc.
Par Elisabeth H. il y a 3 mois

Nous travaillons actuellement sur votre dossier et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Par KparK KparK il y a 3 mois

Problème sur un portail installé depuis 1 an. Le SAV ...

Problème sur un portail installé depuis 1 an. Le SAV refuse de me donner une date d'intervention (après 10j d'allers et retour) et me propose de le laisser ouvert ou de l'escalader. Une vaste blague...

A fuir de toute urgence.

Date d'expérience le 25/01/2024

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes actuellement entrain de l'analyser.

Pas de SAV !

J ai été ravie du service commercial bons conseils , ensuite la pose a été une calamité avec des allers / retours pour les finitions et la j ai un problème sur deux fenêtres j appelle le SAV depuis plusieurs mois et personne ne me rappelle c est tout simplement inacceptable et insupportable

Par Nathalie D. il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre demande et travaillons actuellement dessus, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Par KparK KparK il y a 3 mois

Nous avons contacter KPARK pour leur côté « MADE in ...

Nous avons contacter KPARK pour leur côté « MADE in France » avec la qualité qui si attache. Malheuresement suite à la pose nous ne somme pas satisfait de la
mise en œuvre: aucun compribande n’a été posée sur l’ensemble des fenêtres mais seulement un trait de silicone. Nous avons du faire le béton sur le bas des fenêtres ainsi que la mousse polyuréthane pour combler les enorme trous laissés par les menuisiers. La déception est au rendez vous quand on paye un soit disant service français et de qualité…. Le s.a.v est inexistant malgré nos multiples appels et aucun retour de satisfaction client n’est effectué. Le suivi client est catastrophique.

Par Johan GOUTORBE il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Nous sommes actuellement en train de traiter votre demande.

KparK Marseille Baille

Bon contact lors de la vente, présence du commercial ...

Bon contact lors de la vente, présence du commercial lors des travaux.
Equipe technique compétente malgré un soucis de positionnement. Sollicité à trois reprises plus aucun contact de KparK une fois le paiement réalisé. Cela laisse préjuger des recours éventuels durant les 30 ans de garantie promises dans le prix d'achat.

Par Bruno il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Tours

Porte defectueuse 9 mois après son installation. Lors ...

Porte defectueuse 9 mois après son installation. Lors de l’appel du SAV de KparK nous apprenons qu’ils n’ont pas de dépanneur ni de serrure de rechange. Ils nous envoient donc un serrurier qui intervient dans la journée. Le sinistre a eu lieu fin novembre, nous sommes fin janvier et la serrure en place est toujours une serrure temporaire. Nous n’avons pas de nouvelles, si ce n’est que KparK refuse de rembourser le serrurier qu’ils ont envoyé, et sans raison

Expérience prouvée le 16/01/2024

Nous avons bien pris en compte votre demande et l'avons traitée.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected]

Par KparK KparK il y a 3 mois

Après une installation de volets roulants courant juin ...

Après une installation de volets roulants courant juin 2023 pour laquelle j'ai mis un avis très favorable, j'ai parrainé des amis. Après cinq appels téléphoniques (magasin + commercial) où l'on m'a dit que l'on me rappelerait pour finaliser le parrainage, pas de nouvelles. Je laisse donc tomber mais sachez que nous avions l'intention d'installer d'autres volets roulants et que du coup nous ne passerons pas par K par K. Très déçue.......

Par MAIRE Jean il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

SAV une catastrophe.

SAV une catastrophe.
Aujourd'hui le 11 JANVIER 2024 j'attends le SAV depuis 8h ce matin.
A 11h35 j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles, on me répond qu'il a du retard et dois bientôt arriver ..... Il est presque 15h et toujours pas le SAV ....
Je peux comprendre d'un technicien est du retard, ce n'est pas le problème, mais il a un téléphone, il connait l'adresse du lieu de la réparation, un appel aurait été bienvenue pour signaler SON RETARD !!!!! Après leurs ventes, le suivi SAV est scandaleux. Bienvenue à la sous traitance.....

Par De VILLAINE il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024