Avis clients KparK

Totale déception de la prise en charge de la reprise ...

Totale déception de la prise en charge de la reprise sur travaux. Plusieurs programmations de rendez-vous dont un aujourd'hui et aucune solution pérenne. Diagnostique réalisé par le responsable technique qui s'est rendu sur place, multiples passages des techniciens qui font leur maximum pour répondre à la demande du client, cependant le diagnostique n'étant pas conforme à la réalité, les anomalies perdurent. J'ai le sentiment que le métier de Responsable technique soit un titre qui ne nécessite pas de compétence pour l'enseigne K par K de ma région.

Par Mécontent il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

KparK Bourg La Reine

Problème d’usine avec une des deux fenêtres posées ...

Problème d’usine avec une des deux fenêtres posées en juillet, décalage sur les bois intégrés au vitrage. 3 mois pour venir changer les vitrages, très mauvais service client avec de grosses difficultés à les joindre, toujours à moi d’appeler pour savoir où en était mon dossier quand j’arrivais à avoir quelqu’un c’était un miracle et on me disait toujours une date différente, mon chèque a été encaissé même si le rendu de travaux avait été refusé en l’état. Outre le commercial et les poseurs qui y sont pour rien, très mauvaise expérience pourtant j’avais choisi Kpark même si c’était plus cher pour la qualité mais je regrette. Je me demande à quoi ça sert de venir prendre des mesures à part perdre des journées de travail.

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Experience desastreuse

Prestation pas à la hauteur de ce que le commercial nous a vendu. Erreur du métreur, Malfaçon à la pose et mensonge de kprk pour couronner le tout! ( Pour de simples volets battants). 2 ème intervention et toujours mécontent. Pignon détérioré, trou pas prévu , installation de pièces qui ne servent à rien, décalage de plus de 10 cm dans les fixations qui retiennent les volets!
Le responsable MrGollnik devait être présent pour ce 2ème chantier, évidemment on ne l'a pas vu (sans excuses, sans prévenir...)
Depuis 3 mails , 10 coups de téléphone et aucun signe de vie de la par de kpark !!!
Inadmissible de la part d'une société qui a pignon sur rue comme KparK. Fuyez vraiment cette entreprise car tout est amateur sauf le côté commercial ou la on nous rappel tout de suite. J'aurai du lire les commentaires avant, dommage !

Par Court Sébastien il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et nous veillons à ce que cela ne se produise en aucun cas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détail la situation.

Par KparK KparK il y a 1 an

Quand l’incompétence devient une « KALITÉ »

J’ai fais installer des fenêtres coulissantes dans les années 2010, le tout installé par une équipe en une journée.
Pour faire simple, défaut de fermeture, défaut de pièces. Malgré la garantie de 10 ans le sav n’a fait que du bricolage pour combler les lacunes de ses installateurs (des sous traitants avec qui ils se sont séparé peu de temps après…super)
Fenêtres qui laissait passer l’eau aux jointures (du silicone et hop) fenêtres qui ferme pas (un coup de tourne vis et hop) système de fermeture qui se décroche (un trou dans le cadre Pvc et une visse et voilà hop hop) dernière intervention demandée peu de temps avant la fin de la garantie «  il faut changer ça, puis ceci, puis cela » facture du devis 400€. Ça fait 10 ans que je demandais une intervention pour ces mêmes pièces, le sav n’a fait que du bricolage (bah oui on va pas remplacer la pièce à nos frais quand même) résultat en 2022 des fenêtres qui ferme mal ou plus du tout, système de fermeture en plastique…

Je ne parle même pas de la commercial, qui n’a même pas jugé bon de me prévenir sur les désagréments d’avoir des fenêtres coulissante en exposition plein sud (quand le vent tape dedans on espère qu’elle ne tombent pas) voilà en résumé mon expérience avec KparK.

A FUIR !!!!

Date d'expérience le 01/01/2010

Catastrophe

Une catastrophe. Acheté une porte PVC d'entrée. Au catalogue la porte est vitrée et sérigraphiée. On me donne même une photo de la porte avec la sérigraphie. Au moment de la pose. Simple vitrage blanc. Après de nombreux appels on me dit que la sérigraphie est en option à 900€ ce que l'on ne m'a jamais dit. Sur une porte à 3300€. Et maintenant, pour eux le bon de commande est conforme. Résultat j'ai une porte banale que je n'aime pas et pour eux tout est ok. À fuir absolument. Je ne veux plus jamais avoir affaire à eux, de très mauvaise foi.

Par Cédric Saint-Martin il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Je ne recommande pas du tout , dans la région des Pyrénées ...

Je ne recommande pas du tout , dans la région des Pyrénées orientales, dépose complète pour 6 fenêtres , 1 porte fenêtre et 2 baies vitrées , très déçue de la pose et des finitions qui ne sont pas géniales surtout pour le tarif , pas d'étanchéité , dans la chambre de ma fille et la fenêtre bloqué +++ ( l'air passe autour de la fenêtre, malgré qu'ils soient revenus pour modifier une erreur et faire des réglages pour tout ce qui ne fonctionnaient pas ), la grande porte fenêtre ferme mal et est très mal posée non ajustée, a l'extérieur entre les 2 baies vitrées écart irrégulier , c'est bien de boucher les trous mais les joints sont quasiment inexistants a certains endroits
Les matériaux semblent fragile, pour un grand nom et grande entreprise je ne les pensais pas aussi petit...

Par Jennifer il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

Pas d'intervention

J'ai acheté 5 fenêtres bois il y a 20 ans chez KparK. Aujourd’hui les fenêtres ne sont plus sous garantie, ce qui est tout à fait normal. En revanche je cherche à faire changer mes joints de fenêtre (car l'air passe). Je me tourne vers KparK, qui me réponse qu'une fois la garantie de 15 ans passée, ils n'interviennent plus. Pas de devis, pas d'intervention payante. Vous restez avec vos joints fichus, sans possibilité de changement. Vous allez me dire, tournez vous vers d'autres artisans !! Bien entendu c'est fait, après 10 artisans (petits ou gros) eu au téléphone aucun ne veux changer les joints !! 4 m'ont dit que KparK avait une obligation légale de faire un devis et intervention payante même après les 15 ans, les autres ne veulent pas intervenir car s'ils touchent aux fenêtres, ils engagent leur responsabilité !! En tant que client, je suis dans l'incapacité de faire rénover mes fenêtres et KParK s'en lave les mains !!

Par Pas de nom il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Par KparK KparK il y a 1 an

Fuyez !!! Incompétents avec des méthodes border lines...

Maitreur incompétent qui n'a pas vu que le boitier disjoncteur empêcherait le montage et que l'éclairage actuel tomberait dans les rails de guidages. Mais pas de soucis pour le monteur qui profite d'une femme seule en lui imposant d'arracher le boitier disjoncteur et de bloquer l'éclairage ou de ne pas faire les travaux et de laisser un trou béant à la place de la porte de garage (super le niveau du soit disant profesionnel!!!) Le commercial aux abonnés absent une fois que les chèques sont encaissés, le SAV à chaque appel dit ne pas avoir de dossier même si à chaque fois ils annoncent en créer un et laisser un message à l'agence du Mans qui doit rappeler très rapidement (j'attend encore...)
Et le meilleur pour la fin, le directeur de l'agence à chaque fois que l'on appelle est en congés pourtant pour forcer la vente à une femme seule il était bien là pour appeler à chaque instant !!!
Des gens incompétents avec une façon de travailler plus que déplorable !
A éviter, surtout si vous êtes une femme seule

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

J'ai toujours deux rideaux en rade

Quelqu'un peut me dire quand mon problème sera résolu?

Date d'expérience le 15/09/2022
Inutile. Ça fait deux fois que vos techniciens viennent chez moi. Il n'y aura pas de 3 ème fois.
La domotique n'est pas votre fort.
Je vous recontacterai si jamais un rideau tombe en panne.
Par ESCORIHUELA il y a 1 an
Mon avis à 1 Etoile est maintenu.. le service final n'est pas conforme à ce qui m'a été vendu.

Par KparK KparK il y a 1 an

KparK ne se soucie pas de ses clients.

KparK ne se soucie pas de ses clients.
Porte d'entrée posée en décembre 2021 par des "poseurs" qui n'ont pas sus régler la fermeture et la serrure. Depuis nous contactons tous les mois le SAV (2 interventions pour réglages qui n'ont rien résolus).
A ce jour nous ne pouvons pas utiliser notre porte cela fait 3 mois de LE RESPONSABLE SAV de Gennevilliers doit nous rappeler. Nous demandons le changement de la serrure.
Personne ne s'occupe de nous.
C'est facile de vendre, de pratiquer des poses médiocres et surtout de ne pas assurer le SAV
C'est une honte de ne pas se soucier des Clients.

Par Devalois il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022
Bonjour, je me permets de commenter votre mécontentement car j'ai un problème très similaire au votre pour une porte d'entrée posée sans finitions. deux mois de relances et des promesses jamais tenues par le responsable SAV. Je dépends du SAV situé dans le 93 ( tél 01.49.43.63.80 ). Il s'agit du même centre ?
Par Damien il y a 1 an

Pose fait rapidement

Pose fait rapidement rien a dire , part contre finition nul, vitre pas nettoyer et un service déplorable qui fait trener depuis la fin de la pose pour venir finir.

Par Gilbert il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience.

Installation de stores-bannes

Installation de stores-bannes
J'attends depuis plus d'un an qu'on me règle mes stores-bannes, on m'assure après chaque relance par mail et/ou par téléphone que l'on s'en occupe et toujours rien !

Par Meunier il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2021

Par KparK KparK il y a 1 an

Pose de porte bâclée et SAV inexistant

J'ai du faire remarquer au technicien qu'il n'avait pas sur-élevé la barre de seuil de ma porte d'entrée lors de l'installation, cela avait pourtant été prévu avec le métreur auparavant. L'erreur a immédiatement été rectifiée cependant le travail a été fait tellement grossièrement qu'il n'y a aucune isolation phonique ou thermique sous la barre de seuil au point que depuis l'intérieur de mon domicile il y a un jour tout le long et je peux voir à l'extérieur.... Il y a également du silicone mis à l'arrache ce qui m'empêche de poser correctement le parquet.... J'ai malheureusement constaté cette malfaçon 15min après que les techniciens soient partis, le problème a été signalé le jour même avec photos à l'appui mais il aura fallu 8 relances téléphoniques, deux mois d'attente et une prise de tête avec le responsable SAV pour simplement COMMANDER le matériel nécessaire.... tout en me disant qu'il n'y a pas de mal façon, MAIS que le technicien aurait dû poser une bande d'étanchéité.... ( cherchez l'erreur ).
Bien entendu mon chèque lui, a mis deux jours pour être encaissé.....!
Je me sentais en confiance pour une société telle que K par K, et bien plus jamais !

Date d'expérience le 06/07/2022

KparK Houilles

Très déçu, store banne trop chère, les employé on ...

Très déçu, store banne trop chère, les employé on percer une canalisation de mon mur, j’ai contacter le SAV mais j’attend depuis plus de 3 jours avec mes toilettes bouché.

Par Thibault Binetruy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Mauvais Service après vente

Très déçu du suivi et service après-vente. Porte blindée posée en 2015 et toujours eu des soucis et maintenant on nous dit qu'elle n'est plus sous garantie !!

Par DELLEF G. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

KparK Salaise

Le problème de fermeture des volets Toujours pareil. ...

Le problème de fermeture des volets Toujours pareil. Le technicien est passé 2 jours après j'ai toujours le même problème

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

entreprise incapable

Cette entreprise est incapable d'assurer un SAV sérieux !
N'achetez surtout pas de store chez eux. Ils mettent 1 mois et demi à répondre à une demande de dépannage et vous fixe un rendez-vous à 4 mois ... après la période d'utilisation d'un store !
Et pendant ce temps, le store ne rentre plus dans le coffre et subit le soleil...

Par Joël Perrusset il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Pose d'un portail par K par K. Travail d'amateur.

Pose d'un portail par K par K. Intervention le 23 juin 2022, deuxième intervention le 11 juillet à ce jour 27 juillet la pose n'est toujours finie, erreur de cellule à la livraison et j'attends que celle-ci soit installé et que le réglage du portail soit finalisé.
J'ai commis l'erreur de leur faire confiance en payant le solde des travaux le 11 juillet.
Le 16 juillet j'ai envoyé un mail à K par K signifiant la réserve que j'émettais sur la qualité de la pose (travail d'amateur). Pas de nouvelle.
J'ai contacté le commercial pour signifier le problème le 25 juillet réponse "vous allez être recontacté". Aujourd'hui 27 juillet toujours pas de retour sur la finalisation de la pose de mon portail. K par K à éviter et surtout ne pas faire confiance.

Par HERNANDEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'nstallation de votre portail et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

KparK Marignane

Portail commandé en début janvier pose finie en juillet... ...

Portail commandé en début janvier pose finie en juillet... il a fallut passer une dizaine d appel pour pouvoir se faire livrer la totalité du portail... il manquait toujours quelque chose... et côté pose tout simplement BOF...

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Catastrophe de A à Z. Nous ne dormons plus dans notre ...

Catastrophe de A à Z. Nous ne dormons plus dans notre chambre car les fenêtres « phoniques » ont été très mal posées par Kpark et le bruit est désormais insupportable. Cela fait plus de 2 mois et aucune solution valable n’a été proposée par Kpark. Le service en charge ne repond plus. À fuir absolument.

Date d'expérience le 07/07/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de vos fenêtres et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.