Avis clients Leroy merlin

• 2070 votants

Leroy Merlin montivillier

Leroy Merlin montivillier
Leroy Merlin montivillier, je mis rend comme à mon habitude dans la cour des matériaux j’effectue ensuite mes achats dont j’ai besoin, arriver en caisse je suis agresse par un ouvrier qui me reproche d’avoir mis un bordel dans un des raillons alors que pas du tout je lui dit bonjours celui si me dit non, très mauvaise expérience!!!!

Date d'expérience le 25/10/2023

Énormément déçu

J’ai commandé en ligne sur Leroy Merlin, ils disent qu’ils ont envoyé la commande que je n’ai jamais reçu et maintenant il s’en lave. Les mains ils me disent que c’est la faute du vendeur c’est honteux vraiment honteux.

Par Bensidhoum il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Encore et toujours déçu...

Encore une fois, magnifique performance de Leroy Merlin Blois. Cette fois c'est sûr, c'est la dernière fois que nous y allions ! Nous venons faire teinter 10 litres de peinture, en noir. La vendeuse nous dit que c'est possible techniquement, mais qu'elle ne nous le fera pas, parce que si elle nous teinte 10 litres de peinture, elle n'aura plus assez de teinte noire pour le reste de sa journée.... Elle nous impose d'acheter 4 pots de 2,5 litres de couleur noir. Sauf qu'à 37 euros le pot, ça nous amène à 148 euros, bien loin des 84 euros pour un pot de 10 litres teinté.... A notre demande d'une réduction sur les 4 pots, réponse : non !
Donc, un refus de vente, pour une histoire de stock de teinte noire.
Résultat, direction brico dépôt à 5 mn, et là, miracle, aucun problème ! Je repars avec mes 10 litres de peinture noire pour 71 euros !!!!!!!

Par Mikecvdl il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

8 minutes de retard ? rdv d'une heure annulé

8 minutes de retard ? rdv d'une heure annulé
Je tiens d'abord à préciser que personne ne devrait être en retard, mais que cela n'excuse pas les comportements odieux et désagréables.
Comme annoncé plus haut, je suis arrivé avec 8 minutes de retard pour un rdv d'une heure pour un projet de cuisine. 10 minutes plus tard, un vendeur vient enfin s'enquérir de la raison de notre présence au guichet cuisine, et appelle sa collègue.
Elle arrive et nous annonce "ah non mais vous êtes en retard, ça va pas être possible là, il est déjà 11h18 et à midi on a notre pause ya pas le temps. A 11h on était 3 mais comme vous étiez pas là mon collègue est parti s'occuper d'autre chose, on a autre chose à faire."
On a proposé de faire le rendez-vous jusqu'à midi, tant pis s'il est plus court, mais non, avec le même ton désagréable "non mais là vous avez pas compris VOUS êtes en retard >:(, on fait pas le rendez-vous il va falloir en reprendre un"
Elle nous a ensuite redirigé vers les PC libre service pour designer la cuisine nous-même, sur le même outil qui est disponible en ligne, donc aucune utilité à venir le faire en magasin (sur leurs ordis qui rament comme pas possible, et encore ceux qui marchent, la moitié étaient HS, mais ça ils n'y peuvent rien).
Lorsqu'on pose un rendez-vous d'une heure avec du personnel qualifié pour avoir du conseil on s'attend à avoir une personne disponible pendant ladite heure, pas qu'elle s'en aille vaquer à d'autres occupations après avoir attendu moins de 10 minutes.
Je tiens à repréciser, il peut être concevable de ne pas pouvoir honorer le rendez-vous à cause de ce retard, mais cela n'excuse en aucun cas le comportement et le ton de cette employée, qui avait l'air soulée, énervée, et a cherché par tout les moyen à être la plus détestable possible.
Service client déplorable.

Par Antoine il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/10/2023

bon d'achat

En août 2022, je fais l'achat d'environ 1500€ de meubles de cuisine. cela me vaut un bon d'achat de 40€ à utiliser avant fin aout 2023.
J'oublie ce bon d'achat dans un sac à main et le retrouve fin sept 2023, un mois après la date d'expiration. Je me rends au magasin de saint jean de vedas où je pense réellement que cet oubli me sera pardonné et le bon d'achat reconduit même pour le jour de ma visite. çà tomberait bien, j'envisage environ 200€ d'achats ce jour là. C'est vrai qu'en tant que bailleur LMP, j'ai souvent des frais de bricolage et d'aménagement pour mes locations...
Je suis bien mal reçue, par l'accueil puis par un jeune homme, avec toute la condescendance de celui qui pense que son statut est éternel et que son enseigne est seule au monde. "aucune nouvelle carte ne sera émise, Madame !" "ce bon d'achat est perdu, tant pis pour vous !"
Non seulement, LM a perdu ce jour là 200€ de CA car je suis immédiatement partie dans une autre enseigne concurrente ! et oui, ils existent !! et bien sûr, entre les concurrents qui ne manquent pas à Montpellier et internet....LM saint jean de vedas ferait mieux de bichonner sa clientèle...la réputation çà va, çà vient....
N°client : 65106043

Par Isabelle JM il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

A plusieurs reprises, courant septembre, j'ai essayé ...

A plusieurs reprises, courant septembre, j'ai essayé de commander un article en ligne, le paiement validé et confirmé, les jours suivants, je m'aperçois que la commande n'est pas passé, mon article est de nouveau dans mon panier et plus cher. Malgré mes messages laissés sur leur site, aucune réponse de leroy merlin.
Une étoile pour espérer un réel service de leur part et une prise en considération des personnes qui les font vivre, LEURS CLIENTS

Par Chatellerault66 il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

10000€ pour une douche défectueuse

Cette réclamation concerne une affaire débutée en septembre 2022, et qui au bout de un an et des factures réglées à Leroy Merlin Vourles de 4279 € et 5127€ soit environ 10000€ n'est toujours pas résolue.
Ma maman (93 ans) , malgré mes réticences, a fait confiance à Leroy Merlin Vourles en septembre 2022 pour la fourniture d'une douche avec prestations d'installations.
Après divers déboires, au mois de décembre 2022, je notifie par lettre recommandée avec accusé de reception, la direction de Leroy Merlin Vourles pour annuler cette affaire, et demande le remboursement. Bien évidemment aucune réponse.
Au mois de mars 2023, ma maman se présente au magasin, et se laisse endormir. On lui propose une refonte complète de sa salle de bains avec une exécution avant l'été 2023. Je ne vous détaille pas les 12 mois que j'ai passé grâce à vous.

Vous avez failli à votre obligation de résultat.
Aussi:

Par la présente, je vous informe que :
-Aucun document contractuel de fin de chantier n'a été signée entre ma maman et l'artisan. (Article 6 de vos CGU).
- La douche ne s'évacue pas, la bonde de fond est plus basse que l'écoulement.
-L'eau inonde le sol, et s'infiltre sous le bac de douche.
-Si je n'ai pas par mail, avant le vendredi 29 septembre 2023 une réponse avec une date de rendez vous avec un responsable de Leroy Merlin Vourles, je solliciterai la chaine M6 (Monsieur Julien COURBET : [email protected] ) , la radio RMC , ainsi que l'aide juridique de l'assurance de ma maman pour faire connaitre à tous le monde vos pratiques.

Depuis hier, sur les réseaux sociaux (facebook) , et les avis google , je me permets de vous notifier votre incompétence.

Par Bruno il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

SAV qui tape en touche et ne fait rien

Achat fin 2022 d'une plaque en vitro céramique, panne début septembre et le SAV propose une intervention du fournisseur pour réparer. Problème, 15 jours plus tard il ne s'est rien passé. Donc non content de vendre du matériel défectueux, je dois attendre une intervention hypothétique du fournisseur que le SAV a relancé... Belle prise en charge !

Par ROUSSEL il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Personnel très agréable mais mauvaise gestion du stock ...

Personnel très agréable mais mauvaise gestion du stock papier peint.N'y connaissant rien ,je me suis retrouvée avec 3 bains de gris pour 5 rouleaux. J'ai dû décoller et recommencer. Préjudice 70€ ( 5 nouveaux rouleaux,et l'essence pour 100 km de déplacement) .
Ne donne pas envie d'y retourner.J'estime ne pas avoir été conseillée, même l'hôtesse de caisse aurait pu me le signaler.

Par Beaubecq il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Carte Leroy merlin ! Arnaque

Je me permets de partager mon expérience ici pour vous éviter d’être arnaqué.

Ma carte cadeau de 100 euros a dépassé la limite depuis seulement 1 mois.

Je suis allée voir le magasin pour voir si je pouvais étendre le délai ou trouver une solution en moyennant le rachat d’une seconde carte dans le cas où je pourrais cumuler celle ci.

Le refus d’étendre le délai a été catégorique !

C’est scandaleux ! La carte a été acheté avec de l’argent ! J’appelle cela du vol !

Nachetez surtout pas leur carte ! Elle est ni échangeable ni remboursable et au bout d’un an jour pour jour si vous oubliez il garde l’argent !!!!

Par Phan il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

LEROY MERLIN est un simple vendeur, et ne connait pas ...

LEROY MERLIN est un simple vendeur, et ne connait pas les produits vendus (exception pour quelques anciens); notre expérience a été catastrophique, nous avons installé des panneaux de séparation en composite, aucune notice nous a été remise. Mais dès que nous avons rencontré des problèmes sur l'installation, ils nous ont mis en relation avec le fournisseur, qui nous a tout de suite fourni la notice d'installation et avec des explications; cet évenement nous a fait réfléchir pour l'installation de la climatisation: le matériel était performant (pas plus d'explication du vendeur) et nous proposait un installateur qui avait changé plusieurs fois de nom social et qui n'en connaissait pas plus; les personnes incompétentes se cachent derrière l'enseigne "leroy merlin" qui est connue mais peut-être pas reconnue

Par Clo91 il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

Lamentable

J'effectue une commande pour 1150e le 29 août. Certains produits sont en retrait magasin, d'autres en livraison.
Une première livraison est prévue le 30 août, super ! Je bloque ma journée et.... j'attends.... 20h30 toujours passe livreur.
Le lendemain j'appelle (une plateforme bien entendu), et après quelques raccrochages au nez on me répond qu'on ne sait pas.
Je réussi à joindre quelqu'un qui m'annonce une livraison le 4 septembre. Je bloque ma journée, j'attend. Pas de livreur. Même galère au téléphone... madame vous serez livrée le 12 septembre ! Autant vous dire que je commence à bien bien m'énerver.
Je bloque ma journée, une troisième fois, c'est vrai que je n'ai que ça à faire, en prévision de cette livraison quand la veille donc le 11, au travail, un livreur m'engueule qu'il n'y a personne pour réceptionner la livraison ! C'est une blague ! Il met donc la commande de mes plinthes en échec.
Aucun rendez vous rien.
Inutile de préciser que le 12 personne n'est venu. On m'annonce aujourd'hui qu'on ne sait pas où sont mes plinthes. Sans compter les "le service livraison prendra contact avec vous Mme" ...du flan tient ! Vous êtes des lamentables incompétent. Il est loin le service Leroy Merlin . Il n'existe absolument plus. Vous pensez avoir le monopole mais sachez qu'à force vous allez droit dans le mur.. les clients le ressentent, et n'oubliez jamais que ce sont eux, moi, qui font votre entreprise.

Par Claire P. il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Après avoir fait des éloges sur une personne du SAV ...

Après avoir fait des éloges sur une personne du SAV LM suite à une panne d'un clavier SOMFY et avoir attendu 3 semaines depuis le 17/08. J'apprends ce jour 11/09 et parce-que je relance LM que ma commande de pièces détachées va être annulée 998312 car il faut que je ramène le clavier. Alors que le 25/08 j'avais l'accord de SOMFY pour effectuer le retour chez eux directement mais étant passé par LM j'ai préféré qu'il garde mon dossier. Donc j'ai perdu 3 semaines pour rien. Pour une enseigne comme LM c'est lamentable si nous faisions la même chose avec ADEO SERVICES, l'enseigne n'apprécierai pas.

Par GOMEZ il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/09/2023