Avis clients Malakoff Humanis

Bravo!

Je suis très satisfaite...

Bonjour balestramichele5557,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction en ligne.

A bientôt sur le portail Malakoff Médéric ou sur votre Espace Client ToutM http://www.malakoffmederic.com

c'est du sérieux

aucun problème de remboursement depuis 15 ans!!!!

jchaumont7718,

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne votre avis, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.

A améliorer

Bonjour, hier lors d'un appel téléphonique, 15m33 avant de pouvoir entrer en contact avec un interlocuteur....

Par contre Mademoiselle Brigitte B***** à été très efficace, compétente et ce qui ne gâte rien très agréable.

Bonne semaine à tous.

Bonsoir laghet8368,

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions. Par ce biais, vous nous permettez de progresser dans notre ambition de mieux écouter et prendre en compte les besoins de nos clients.

En cette période de paiement des échéances, vous êtes nombreux à nous contacter.
Aussi, nous sommes conscients que l’attente supplémentaire ait été contraignante et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Votre message de sympathie a été transmis à notre collaboratrice. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.

Bonne soirée

Félicitation à Malakoff

ceci,fait plus de 35 Ans que je suis à Malakoff et depuis 10 ans a la retraite je ne vois pas un seule instant où je n'était pas informé des services ou modification ainsi que des échéances de ma retraite qui était toujours a la date.Donc je conseil a d'autres personnes de contacter Malakoff pour voire tout les avantages et produit qu'elle propose.

Bonjour wexlerjeanjacques8792,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis en ligne, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.

Retraites

Nouveau dispositif informatique permettant d'avoir les informations concernant les retraites :
- montants
- déclaration fiscale

Bonjour michelbellier1379,

Merci d'avoir partagé votre avis en ligne.

excellente assurance complémentaire

que du bonus

Bonjour michelverpillot4755,

bon début

très très bien pour un démarrage

Bonjour naniscau1235,

Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

très bonne mutuelle santé

Malakof mederic est une tres bonne mutuelle santé qui a toujours remboursé très bien tous les frais santé de ma famille

Bonjour patrickdum8029,

Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.

My response to questionnaire on Malakoff Médéric

I am very satisfied with the information and services provided through
Internet.

Hi henkjkers9579,

Your opinion is valuable to us in order to achieve our goal in satisfying our customers. Thank you for your loyalty.

Have a good day

une societe competente

a chaque fois que j ai demande un document ou un renseignement au sujet de mon dossier ,j ai eu un retour rapide et mes interlocuteurs ont toujours ete tres courtois et tres pres pour satisfaire a mes demandes.je n ai que de bonnes notes a donner a cette entreprise. bravo MALAKOFF, et merci

Bonjour jojoctout4235,

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.

retraite de reversion agirc

Le dossier de reversion de ma maman est complet depuis debut novembre et j'attends ....j'attends......j'attends...........Vous rendez vous compte dans quelle situation vous mettez les personnes!!Je pensais l'inscrire à votre mutuelle santé.........mais elle restera ou elle est ,car si elle fonctionne idem à le retraite!

Nous regrettons d'apprendre que nos services retraite ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et répondre avec exactitude à votre demande.

En revanche, Malakoff Médéric met à votre disposition de nombreux canaux pour échanger avec des conseillers : http://www.malakoffmederic.com/particuliers/contact/index.jsp

Vous pouvez également adresser une réclamation : http://www.malakoffmederic.com/particuliers/contact/reclamation.jsp

points retraitres [Résolu]

comment peut on calculer au mieux les points retraites cotisés avec notre mutuelle Malakoff Médéric ? merci

Bonjour Elenda,

Il faut savoir qu'une complémentaire santé (ou mutuelle santé) permet de couvrir les dépenses qui ne sont pas remboursées par la Sécurité sociale.

Par ailleurs, vos périodes d'activité et vos salaires bruts perçus donnent lieu à l'attribution de points de retraite (pour les régimes complémentaires - comme les caisses Arrco et Agirc), sous réserve du paiement des cotisations bien évidemment.

Vous êtes cliente Malakoff Médéric, pour faire un point sur l'ensemble des droits acquis auprès des différents organismes de retraite complémentaire tout au long de votre carrière professionnelle, vous pouvez demander un Relevé Actualisé de Points via votre espace client TOUTM : https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do

Attention, c'est un accès qui nécessite la création ou la saisie de vos identifiants.

A noter que l'ensemble de vos points accumulés tout au long de votre carrière est multiplié par la valeur du point en vigueur l'année de votre retraite.

Ce résultat donne le montant annuel brut de votre retraite complémentaire Arrco et Agirc si vous êtes cadre. Au 1er avril 2013, la valeur du point Arrco est à 1,2513 euros et la valeur du point Agirc est à 0,4352 euros.

L’Équipe Relation Clients Web

service noemie

j'ai repondu le21/12/12 à une de leur lettre concernant la transmission automatique de mes décomptes S.S , que je ne beneficie pas puisque mes soins se font en BELGIQUE (francais residant) depuis de nombreuses annees je n'ai jamais ete confronte à un tel problême que j'ai detaille dans mon courrier ..... J'ATTENDS une reponse et surtout des remboursements qui date de juillet 2012

Je touche ma retraite depuis plusieurs années sans le moindre problème. le trimestre dernier Malakoff a fait une erreur en me payant moins que le montant net qu'ils calculent et qui est constant.
depuis 3 mois j'essaie de résoudre ce litige sans succès.
l'erreur est simple à vérifier mais aucun des conseillers auxquels j'ai parlé n'a pu résoudre l'erreur de Malakoff. Navrant
Bonjour Mazal18,

Nous regrettons d'apprendre que les services Malakoff Médéric ne vous ont pas apportés satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Il n'est pas possible de vous aider concrètement via cet espace de discussion car il nous manque des informations vous concernant.

Cependant, sans attendre, vous pouvez poser votre question directement à notre service paiement par mail : paiement@malakoffmederic.com qui prendra en charge votre demande.

Nous espérons vous avoir aidé

L'équipe Relation Client Web

Bonjour Francis,

A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment à l'ensemble des avis postés sur les forums de discussions, tel que celui-ci.

Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vérifier votre dossier via cet espace, nous espérons donc que votre situation s'est améliorée à ce jour.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter en postant une nouvelle question que vous publierez en mode privé. Ainsi, vous pourrez nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale).

L’Équipe Relation Clients Web

bonjour,je suis madame allali khaddouj du maroc,n´ de la securite sosiale:2 53 01 99 381 576 ,je voudrais savoir pour quoi ils ont supprimé ma pention des soins maladies