Rente d invalidité

Nous sommes le 1 er mai 2017 et ma rente d invalidité ne pas toujours pas été versé.Premier mail de ma part avec mes justificatis le 4 avril - Le 19 avril mail de votre service :oublie de ma part complément de salaire donc le 20 avril je vous les transmets. Mais depuis rien . J ai téléphoné plusieurs fois et envoyé 2 mails pour relance .

Par pelmel il y a 6 ans
Bonjour pelmel,Nous sommes ravis que votre rente ait été versée et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Merci pour votre réponse .Ma rente ma été versée le 28 avril j ai aplé votre service clientèle .Bonne journée
Par pelmel il y a 6 ans
Bonjour pelmel, Afin d'étudier votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo dans le mail afin que nous puissions vous identifier. Dans l'attente de ces éléments, nous vous souhaitons une bonne journée.

Aucun respect

Mon mari est décédé depuis plus de deux ans. Mon fils devait percevoir une rente éducation. J'ai renvoyé tous les papiers depuis un an et demi et ça à plusieurs reprises. J'ai appelé de nombreuses fois sans qu'aucun gestionnaire ne veuille me répondre, j'ai envoyé un courrier en recommandé auquel je n'ai jamais eu de réponse. ça fait un an et demi qu'on me dit qu'on va me rappeler, personne ne m'a jamais rappelé. C'est honteux de traiter les gens comme ça et en même temps de faire autant de publicité en prétendant qu'humanis est proche des gens.
Les cotisations sont prélevées tous les mois mais quand les gens sont dans le malheur, il n'y a plus personnes. Après on s'étonne que les gens ne fasse pas confiance aux assurances !!!

Par mumul66 il y a 6 ans
Je confirme l'efficacité de la ou les personnes qui se trouvent derrière cette adresse mél.
Le dossier a été débloqué au bout de 15 jours
une personne très sympathique m'a appelé, j'ai reçu un mail, puis un courrier et un virement.
merci de votre intervention en espérant que le dossier suivra son cours sans avoir à faire de nouveau des réclamations
bien cordialement
Par mumul66 il y a 6 ans
Bonjour mumul66, Nous avons bien reçu votre mail et l'avons transmis immédiatement au service en charge de votre dossier.Nous ne manquerons pas de vous tenir informée par mail dès traitement de votre demande. nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Est ce qu'il y a vraiment quelqu'un derrière cette adresse mél car j'ai envoyé les informations demandées et toujours aucune réponse !!!
Par mumul66 il y a 6 ans
Bonjour mumul66, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : le numéro de sécurité sociale de votre défunt époux ainsi que vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

problème de affiliation

Depuis janvier 2016 que cotise pour la mutuelle et prévoyance humanis mais jamais reçue ma carte . Après quelques échanges avec Humanis je vient a savoir que je suis mémé pas affilie . Mon employeur a fait le nécessaire mais toujours pas de nouvelle ,j'ai les copies de envoie des les bulletins de affiliation .

Par CARLAO il y a 6 ans
Bonjour CARLAO,Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de régulariser votre situation, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. Nous vous remrcions et vous souhaitons une bonne journée.

UNE INTERVENTION EFFICACE

Je tiens à remercier la sympathique personne de la Direction des retraites complémentaires pour l’efficacité, l’amabilité et l'écoute dont elle fait preuve dans le traitement rapide de mon dossier

Bravo et encore merci

Par MARCO38 il y a 6 ans
Bonjour Marco, Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier est bien résolu et que vous en êtes satisfait. Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis.

rente invalidité

Nous sommes le 10 avril et j'attends toujours le réglement de ma rente, payée à terme échu ; cela concerne janvier,février et mars. J'ai téléphoné 2 fois,envoyé 3 mails et pas de réponses. Au tél ils ne savent pas quand je vais être payé et en attendant je suis dans le rouge à la banque. La seule réponse qui m'a été faite le trimestre dernier : problème informatique. A quad un foctionnement normal ? C'est honteux

Par hepatus38 il y a 6 ans
Bonjour hepatus38, Les services de gestion viennent de nous informer du traitement de votre dossier et du règlement de vos prestations en date du 18/04/2017.Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour hepatus38,Nous prenons connaissance de votre commentaire et avons bien noté votre mécontentement. Afin de vous aider, nous vous proposons de nous adresser à l'adresse mail suivante : [email protected] vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale). Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Remise promise non appliquée sur contrat mutuelle [Résolu]

En novembre 2016, j'ai accepté de quitter mon ancienne mutuelle pour souscrire chez Médéric avec la promesse d'une remise de 50 % sur les 6 premiers mois, promesse confirmée par mail par mon "conseiller" (mail que j'ai bien évidemment conservé).
J'ai reçu un courrier en décembre sur lequel était indiqué une cotisation à 50% sur Janvier et Février.
J'ai re-contacté mon "conseiller" qui m'a confirmé par téléphone (message également conservé sur ma messagerie) que je ne devais pas m'inquiéter que j'avais bien 6 mois à 50%.
En janvier et février, aucun problème j'ai bien été prélevée de 42.60 euros.

En Mars, surprise, je suis prélevée de 85.20 euros. Je rappelle Médéric qui m'assure que je vais être remboursée de 50% sur le montant prélevé en mars et que le prélèvement en avril serait bien de 42.60.
En avril, finalement cette fois sans surprise, pas de remboursement et prélèvement de 85.20.
Lorsque je vais sur mon compte client, je vois des cotisations pour mars et avril à 85.20 alors que l'on m'avait affirmé que je bénéficiais bien de la remise.

J'ai du me battre pour obtenir les garanties auxquelles j'avais souscrit.
J'ai du me battre également pendant 2 mois avec un nombre incalculable d'appels pour faire lever la carence optique (je bénéficiais de meilleures garanties dans mon ancienne mutuelle).
Je suis fatiguée de devoir me battre maintenant pour récupérer l'argent indument prélevé par Médéric qui ne tient pas ses promesses.

Bref, extrêmement déçue du service client (si on peut appeler cela comme ça) et de la publicité mensongère qui m'a poussée à souscrire chez Médéric. On me mène en bateau depuis 4 mois, j'ai quitté une mutuelle dont j'étais très satisfaite pour les 6 mois à 50%, étant retraitée, cela fait une sacrée différence de tarif que je ne pouvais me permettre de refuser.
Je suis obligée de tout calculer chaque mois et cela fait deux mois consécutifs que Médéric me prélève plus que prévu.
Je pense que si les prélèvements n'avaient pas été honorés, il y a longtemps que j'aurais reçu des relances (+ frais) voire que j'aurais été résiliée.
Mme Bouton (Identifiant 514214204)

Merci pour votre retour rapide, nous transmettons ces données aux équipes concernées.

A bientôt,

Bien à vous,

L'Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Coordonnées communiquées en privé.
Je fais un copié-collé également du message que je vous ai transmis en complément

"Par contre, je vous informe que je suis fatiguée d'être menée en bateau depuis que j'ai souscrit chez vous. Inutile donc de m'appeler pour me dire que le dossier est en cours de traitement car cela fait plusieurs fois que j'appelle et que l'on me dit que tout est ok alors que cela ne l'est pas. Aujourd'hui, je ne veux que des faits réel et j'attends doncconfirmation écrite du montant prélevé en mai et juin à hauteur de 42.60 et remboursement immédiat des 2 fois 42.60 euros prélevés en mars et avril à tort."
Par MPB44 il y a 6 ans

Bonjour Mme Bouton,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe et vous présentons toutes nos excuses.

Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous donner vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez que nous vous contactions) en validant le mode privé ?

Nos équipes pourront ainsi reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Merci d'avance.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Une mutuelle qui raconte que des mensonges a ses clients

Ma femme a pris une chambre particulière pour son accouchement et à la sortie on régle la note de 260 euros, ensuite on envoye les originaux à la mutuelle par courrier, deux mois plus tard j'appelle Humanis pour savoir où en est avec le remboursement et là ils me font savoir qu'ils ont réglé l'hôpital au lieu de nous payer ! ensuite ils m'ont demandé de contacter l'hôpital, l'hôpital ils m'ont dit c'est à eux de gérer le problème et non pas à moi et ils ont bien rigolé de l'incompétence d'Humanis.
Ensuite j'ai recontacté Humains et j'ai demandé le remboursement, ils m'ont invité à patienter, deux semaines plus tard je les contacte, ils demandent encore fois les justificatifs, heureusement pour moi j'avais gardé une copie, j'envoie la facture (ou s'est bien marqué réglée par chèque) ensuite j'ai appelé plusieurs fois, toujours merci d'attendre jusqu'à vendredi (20 jours plus tard) ou j'ai vu que la demande est marquée comme traitée ! Super, je les appelle aujourd'hui et là rien n'est fait, personne ne sait ou en est et la dame me dit simplement je vais remonter le point, merci d'attendre ! Franchement jamais vu une telle mutuelle, ils se moquent vraiment et ils s'en fichent totalement de nous.
Je suis vraiment decu de leur service et je deconnseille fortement d'aller chez eux !

Par sam2626 il y a 6 ans
Merci pour le message automatique.
J'ai envoyé toutes les informations par mail a l'adresse [email protected]
Merci d'activer le sujet et m'aider a trouve une solution.
A suivre....
Par sam2626 il y a 6 ans
Bonjour sam2626, Nous prenons connaissance de votre commentaire et avons bien noté votre mécontentement. Afin d'activer votre dossier, nous vous proposons de nous adresser à l'adresse mail suivante : [email protected] vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale). Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Attente depuis 3ans

Cela fait deja 3ans que ma Mere est décédée et toujours rien pour le capital décès malgré nos relances le service de gestion est complètement injoignable car il sont les seuls à nous dire pourquoi c'est aussi long... maintenant le dossier et bloqué parce que vous me dites par message vocal que l'adresse que ma banque a de moi n'est pas la même Que celle ou je vis actuellement ... C'est normal en 3ans j'ai déménager, j'ai fait les changement au près de ma banque , mais étant donné que vous traitez notre dossier depuis 3ans, il est normal que certaine chose change comme mon déménagement. Chose bisard parce que à la base vous aviez perdu mes documents... que j'ai dû renvoyer ... mais cette fois si avec Ma nouvelle adresse (c'était il y a 2ans) et maintenant tout est bloquer ... Parce que vous avez laissez l'ancienne !! donc cela veux dire que finalement vous avez retrouver mes anciens documents qui avaient été perdu (que je rappel) avec mon ancienne adresse alors que j'ai du tout renvoyer il y a deja 2ans !! c'était un mensonge ? Ou un manque de proffessionalisme ? Donc Pour mettre l'ancienne adresse c'est que les documents n'étaient pas tant si perdu que ca ... pourquoi me bloquer le dossier ? mais où sont passer les nouveaux ? Au final , il faut encore que je renvoye des justificatifs ! Et pour revenir sur mon adresse , pourquoi bloqué le dossier par rapport à ça ? Meme si l'adresse n'est pas la même ... mon compte bancaire reste le meme pour le virement du capital décès que je sache ? Mis à part ca j'ai dû renvoyer notre RIB au moins 4fois , l'acte de naissance, bulletins de salaires et j'en passe ! à chaque fois il faut reanalysé le dossier dans un delais de 3mois... Mais maintenant à force ça fait 3ans!!!!! Le dossier était finis il y a 20jours de ca d'après une secrétaire que j'ai eu au téléphone de chez vous ! Et la semaine où l'argent doit être viré comme par hasard il y a le coup de l'adresse qui n'est pas plus bonne ? Ras le bol !!! La prochaine fois c'est quoi ? je me suis fais blonde je n'ai plus la même couleur que sur la carte d'identité, faudra T' il réexaminer le dossier ?!! Vous deviez me rappeler sur mon téléphone en urgence car meme la secrétaire que j'ai eu au téléphone (et courage à vos secrétaires qui pour moi on beaucoup tamiser les choses et on fait de leur maximum pour trouver le maximum de renseignement et d'une reel gentillesse ) elles trouvent ça SCANDALEUX !! Une m'a meme conseiller de déposé plainte contre vous "humanis" pour un dédommagement et interet au quel D'après ses conseils, j'y ai droit ... Chose que je vais faire dès cet semaine ! Sinon pour que ça bouge je fais quoi ? Je contacte la presse ? Parce que quand je vois ce qui est dit sur vous sur les forums, ils se feront un régale de faire un reportage sur vous ! Et les magouilles dès assurances ! Je rappellerai demain pour la énième fois et en attendant au plus vite une réponse de votre part ici aussi . En vous remerciant .

Par Cedric1304 il y a 7 ans
Merci pour votre mail. Nous allons traiter votre demande. Bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Mail envoyer . En vous remerciant pour cette réponse rapide et en attente d'une autre suite à mon Mail. Cordialement .
Par Cedric1304 il y a 7 ans
Bonjour Cedric1304,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous adresser à cette adresse mail : medias.sociaux@humanis , les informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale de votre mère ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

MUTUELLE HUMANIS A FUIR

Forcée de prendre cette mutuelle par mon boulot alors que mon ancienne mutuelle était au top ......c'est une mutuelle à fuir ...rélisiation sauvage et arbitraire de mon contrat sans etre avertie à cause d'une cotisation qu'on me réclame sur une periode ou je n'étais pas encore chez eux ..et ce qui est grave c'est que j'ai engagé des frais récement sans savoir que je n'étais plus couverte. Si j'avais su ça je serait retourné chez mon ancienne mutuelle avec plaisir ou j'aurais reporté mes examens médicauc .....c'est très grave ce qu'ils ont fait car j'ai toujours payé ma mutuelle pour justement éviter d'engager des frais importants que je ne pouvais pas assumer . Je n'en resterai pas la j'ai décidé de prendre tous les jours qq minutes pour poster sur tous les sites possbibles des avis sur cette mutuelle à fuir....j'ai horreur de l'injustice surtout quand j'en fais les frais . A BANNIR ....A FUIR

merci pour votre intervention rapide cdt
Par Martine Martine il y a 5 ans
Bonjour del77,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et avons bien noté votre mécontentement. Afin d'étudier votre dossier, nous vous proposons de nous adresser à l'adresse mail suivante : [email protected] vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale). Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Rente invalidité

À ce jour je n'ai pas eu le règlement de ma pension d'invalidité du quatrième trimestre. ( comme d'habitude).
Attention bientôt celui du 1er trimestre va devoir être également payé.

Devant ce problème récurrent de retard et sans pouvoir joindre le service concerné, je vous demande de bien vouloir y remédier.

Comment ce fait-il qu'il faille toujours faire de multiples réclamations ( recommandé, téléphone, internet) pour espérer être payé. Cette situation est invivable.

Laurent JAMIER
N adhérent 17223055

Par Ljam13 il y a 7 ans
Bonjour Ljam13,Le règlement de votre pension d'invalidité a été mis en paiement le 15 mars 2017. En raison des délais bancaires, quelques jours sont nécessaires pour que votre compte soit crédité. Concernant le règlement de votre pension pour le 1er trimestre 2017, celui-ci sera réglé à la fin du mois de mars 2017. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition. Bonne journée.

RETRAITE COMPLEMENTAIRE HUMANIS

Retraitée au 1er février 2017, mon dossier vient d'être régularisé, février et mars versés sur mon compte ce jour.

Je tenais à remercier très sincèrement une personne de chez HUMANIS qui a pris mon dossier en main suite à mon message.

Bonjour LIL55,Merci à vous pour votre patience et pour avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée.

De pire en pire

Voilà quasi 2 mois que j'ai fait réclamation sur un remboursement pédiatrique, mauvaise base de remboursement prise en compte (28€ normalement pour un pédiatre secteur 2, 23€ remboursés par Malakoff). On me mène en bateau depuis le début, j'ai du appeler plusieurs fois la sécu qui m'a confirmé à chaque fois que l'erreur était côté Malakoff. Finalement un commercial a fini par prendre en compte ma réclamation au bout de 5-6 appels. Depuis plus rien, 2 mois que dure ce cirque, c'est inacceptable. Y a jamais rien qui va avec cette mutuelle, toujours obligé de réclamer. De plus ont changé récemment les plafond de remboursement sans aucune information.

Toujours aussi miraculeux, appel dans la journée.

Mais Malakoff refuse de rembourser les bases de remboursement indiquées sur les décomptes Ameli et invente ses propres bases de remboursement.

Donc direction saisie du médiateur.
Par filgo il y a 7 ans
Bonjour fligo,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre dossier a pris du retard.
Nous nous renseignons auprès des équipes concernées pour savoir où en est votre demande.

L’Équipe Relation Clients Web
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Alors c'est presque miraculeux, quand on poste son pb sur les réseaux sociaux, on a quelqu'un de malakoff qui vous appelle le jour même.

Par contre après c'est le vide intersidérale. On m'a demandé d'envoyer les documents par email, ce que j'ai fait, depuis ils ont du tomber dans l'abîme. Pas de nouvelles, ne serait-ce que pour dire que les documents ont été reçu et indiquer qu'elles sont les prochaines étapes. Rien du tout.

C'est bien beau de twitter toute la journée sur les innovations de malakoff, il serait sérieusement temps de mettre cette énergie dans l'amélioration de la relation client.

J'essaye de contacter malakoff depuis le 18 janvier 2017, toujours pas de solution, ni de retour digne de ce nom.
Par filgo il y a 7 ans

Bonjour fligo,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe.

Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone), en validant le mode privé ?

Nous pourrons ainsi les transmettre aux équipes concernées afin qu'elles prennent contact avec vous au plus vite.
Merci beaucoup.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Mutuelle santé à éviter : accumulation d'erreurs, bon courage pour être remboursé!

Malakoff Médéric fait une erreur d'affiliation et "oublie" de me rembourser selon l'option surcomplémentaire que j'ai souscrite. Pourtant elle n'oublie pas de prélever chaque mois mes cotisations.

Bienvenue dans le monde de la bureaucratie à la Kafka!
Vous appelez, il ne se passe rien. Vous faites une réclamation en ligne, rien non plus. Vous recommencez, trois fois, quatre fois, cinq fois: toujours rien. Au 4e appel, vous avez droit d'un coup à six mails automatiques : "votre demande est en cours de traitement" (en triple exemplaire), "votre demande a été traitée" (idem). En fait, rien ne s'est passé. Au téléphone, une opératrice qui comprend bien: "j'ai fait tout ce que je pouvais", "je relance", "le délai est actuellement de 9 jours" (ça c'était il y a un mois), "le service réclamation a des délais car il est occupé à traiter d'autres réclamations... "

Vous êtes prévenu. Bon courage !

Par lakick il y a 7 ans

Re-bonjour,

J'ai transmis toutes les informations que vous m'avez communiquées au service concerné et leur ai demandé de revenir vers vous au plus vite.

Je reste en attendant à votre disposition et vous tiendrai informée si de nouveaux éléments me sont communiqués.

Bonne journée,

L'Equipe Relation Clients Web

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
C'est très gentil de votre part de faire une note au service concerné, mais depuis 1 mois 1/2 il ne réagit à AUCUNE démarche, pas même un courrier recommandé...
Aurez-vous plus de chances ?
Par lakick il y a 7 ans

Bonjour lakick,

Et tout d'abord toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées.

Pourriez-vous nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez que nous vous contactions) via notre messagerie en validant le mode privé.

Cela nous permettra de faire le point sur votre situation et de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Merci d'avance.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Versement capital décès (courrier reçu mais pas l'argent)

Bonjour, j'ai reçu (enfin) deux courriers me confirmant le versement du capital décès contracté par ma mère. Ces courriers datent du 23 février... Nous sommes le 3 mars et rien n'apparaît sur mon compte !!!
Après une très longue attente concernant le traitement du dossier, j'espère que vous ne prenez autant de temps pour verser les sommes. D'autant que sur les courriers, il est marqué "Nous vous informons avoir versé la somme..." !
Alors où est vraiment cet argent, l'avez-vous réellement versé ou est-ce un courrier automatique pour éviter le dépassement de délai des 30 jours ? ce qui est encore mal honnête !!!
Merci de me tenir informer rapidement
N° de référence 14850917

Par Mayday il y a 7 ans
Bonjour Mayday, Nous avons bien reçu et transmis votre demande. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Maintien de contrat garantie : Escros ou stupides?

Bonjour à tous. ce n'est pas la première fois qu'Humanis cherche à modifier voire supprimer mes contrats santé pourtant assurée tacites par la LOI EVIN. Je suis en invalidité 2ième catégorie depuis le 1ier Juin 2003 et j'ai été licenciée par AREVA. Humanis a racheté MV4, puis NOVALIS qui détenaient les contrats d'assurance d'AREVA. Depuis le début de l'année, ils m'ont collé "un contrat de base" qui comme son nom l'indique est basique alors que le contrat qui était en place jusqu'alors est bien plus favorable. En 2013, mon fils a fait une chirurgie myopie pour 2.500,00€ et Humanis nous a remboursé 600€/oeil; aujourd'hui j'ai envoyé un devis de 2.600,00€ pour le même type d'opération et Humanis m'a répondu "Garantie non prévue au contrat frais de santé". Faut-il prendre un avocat et traîner Humanis pour ses agissements devant un Tribunal? Tous les messages sur ma messagerie sécurisé à Humanis sont restés sans réponses. J'ai tous les n° de contrats depuis 2003 inchangés excepté 2017. Ce n'est évidement pas la première fois qu'ils tentent cette manœuvre en prétextant que c'est du à une erreur informatique et ils finissaient par y remédier mais cette fois ils essaient la sourde oreille mais je ne me laisserai pas faire.
Apparemment, Huamanis a perdu le contrat juteux d'AREVA et ils font tout ce qu'ils peuvent pour se débarrasser des restes indésirables de ces contractants....
Rosine Laloum.

Par Minou220656 il y a 7 ans
Bonjour Rosine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés de cette situation. Afin que votre dossier soit étudié, pourriez-vous nous transmettre votre informations personnelles (numéro de sécurité sociale, numéro d'adhérent et adresse postale) à cette adresse mail : [email protected] ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Plus lent que la Sécu

Après plusieurs appels et malgré un dossier complet, Malakoff est incapable d'ajouter mon nouveau né au contrat. Avec comme réponse on ne peut pas vous dire quand ça sera fait, ce sont les gestionnaires qui gèrent, je les relance. Même la CPAM est plus rapide! C'est déjà mon deuxième problème d'affiliation avec cette mutuelle en moins d'1 an! Tournez vous vers la concurrence!

Bref, je vais suggérer au gestionnaire du contrat de mon entreprise de jeter un oeil a la concurrence.

Bonjour emz,

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas donné satisfaction.

Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez que nous vous contactions), en validant le mode privé ?

Nos équipes pourront ainsi prendre contact avec vous et faire le point sur votre situation.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Demande d allocation maladie grave

Depuis le 31/12/2015 date de cette demande et documents envoyés au Médecin Conseil le 29/01/2016 , j ai reçu l avis favorable le 27/10/2016 et après moultes appels et mails tous les 15 j , le dossier est toujours en traitement voilà la réponse cela fait déja 3 fois que le dossier est remonté et pas moyen d avoir un responsable tous occupés donc , patientez..patientez c est au service gestion..Merci mais patientez encore combien de temps ?

Par ptitsuisse il y a 7 ans
Bonjour ptitsuisse, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) nous permettant d'étudier votre demande. Pourriez-vous nous adresser ces éléments à l'adresse mail suivante (en rappelant votre pseudo)  : [email protected] ?  Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Bonjour , à ce jour toujours pas de réponse .....
Par ptitsuisse il y a 7 ans
Bonjour ptitsuisse,Nous sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale), sans oublier votre pseudo, à l'adresse mail suivante : [email protected] ?  Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Mise à jour relevé de carrière

J’ai fait régulariser un trimestre oublié au près de la CNAV. Des cotisations à la complémentaire ont été prélevées sur cette période. J'ai pris contact avec Humanis par [email protected] qui m'a demandé d'envoyer mes bulletins de salaire concernant ce trimestre Je l'ai fait le 14/04/16. On m'a accusé reception est donné le n° 8408869. J'ai demandé un état d'avancement à quelques reprises. En réponse on m'invite à patienter, le délai de traitement moyen étant de 6 mois. Comme cela va bientôt faire 1 an, j'aimerai bien que ça se concrétise. Merci par avance pour faire avancer le traitement de ma demande.

Par Sanfrancisco il y a 7 ans
J’ai été notifié le 31/04 que ma demande avait été traitée. J'ai pu effectivement le vérifier sur mon compte en ligne en consultant mon relevé actualisé de points.
Je remercie personne d'Humanis en charge de la relation client via ce site pour son intervention qui a permis de faire aboutir enfin ma demande.
Par Sanfrancisco il y a 6 ans
Bonjour Sanfrancisco,Nous avons pris note de votre demande d'état d'avancement de votre dossier. Celui-ci va être étudié et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Remboursement dépassement d'honoraires [Résolu]

ENVOYE le 0/01 en privé

Remboursement dépassement d'honoraires
Avis publié par brisefer42 il y a 2 jours
Avant son opération du pied droit , mon épouse vous a envoyé tous les documents nécessaires pour établir un devis .Effectivement le devis est arrivé en nous indiquant que le remboursement de ce dépassement serait de 186 € .
Après l'opération , nous recevons un remboursement de 155 € ??????
J'ai téléphoné plusieurs fois pour des explications , mais aucune réponse . La seule que j'ai eue 'je fais remonter votre dossier ' Il y a une semaine , j'ai reçu un mail me disant que l'on allait prendre contact avec moi .
J'ATTENDS TOUJOURS

A quoi sert un devis s'il n'est pas respecté ?
Faut il s'adresser à 60 millions de consommateurs , engager une action ?
Que ce soit 35 € ou 1000 € c'est la même chose , un devis reste un devis et il doit ètre respecté , c' EST LA LOI
2 réponses dont 1 officielle(s)

VOILA LA REPONSE

Bonjour brisefer42,
Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées, et vous présentons toutes nos excuses.

Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez que nous vous contactions) via notre messagerie en validant le mode privé ?
Merci beaucoup.
Par MalakoffMederic   il y a 1 heure

COORDONNEES ENVOYEES le 23/01

Je transmets de suite ces informations au service concerné.
Par MalakoffMederic

il y a 3 jours

ET J'ATTENDS TOUJOURS
SOMMES NOUS SIMPLEMENT BONS A PAYER ?
LE SERVICE RECLAMATION EST INJOIGNABLE .
Je vais contacter le ministère de la santé par l'intermédiaire de mon député

Par brisefer42 il y a 7 ans

Bonjour brisefer42,

Renseignement pris, une réponse vous a bien été adressée le 26 janvier par courrier.

Si vous ne la recevez pas dans les prochains jours, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonne journée,

L'équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Ma rage de dent ne peut attendre la carte tiers payant

je me suis affiliée via mon entreprise depuis un peu plus d'un mois et je n'ai reçu aucune carte de tiers payant. Sauf que là, j'ai une rage de dent, je pourrai pas attendre de la recevoir ni de payer tous les frais de ma poche sachant que je paie la mutuelle. Comment faire ?

Bonjour Aieee,

Et tout d'abord toutes nos excuses pour le retard de votre carte de tiers payant.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez que nous vous contactions) via notre messagerie en validant le mode privé.

Nos équipes pourront prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous indiquer la démarche à suivre.
Merci.