Mobalpa

Excellent accueil, excellents conseils, Merci à toute ...

Excellent accueil, excellents conseils, Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.
Nous sommes très heureux du résultat et avons déjà recommandé ce magasin à notre entourage .

Par Santos il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Bonjour Santos,

Merci de votre confiance !

Emma Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

enchante mesures bien prise devis dans la foule pose ...

enchante mesures bien prise devis dans la foule pose par des pros sympa et meticuleux et fignoleurs /virgil et jacque/ de mobalpa ales

Date d'expérience le 09/11/2019

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

des frais engagés supplémentaires car non identifiés ...

des frais engagés supplémentaires car non identifiés ds le devis initial , un plan technique envoyé moins de 3 jrs ouvrés avant la pose pr s'apercevoir le jour de celle ci que le trou d'évacuation de la hotte est trop étroit quelques heures de travail supplémentaires facturés à 387 e on me dit une journée bien évidemment l' intervenant s'entretient avec le responsable d'enseigne et en raccrochant me dit ne vs inquiétez pas les frais sup sont pris en charge par mobalpa le lendemain la facture arrive avec le poseur bref tout ceci m'a laissé plus que dégouté

Par Agapanthe il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Le petit point a été fait ... alors faut savoir que le service client revoit la balle chez le franchisé meme ci celui ci a des pratiques anti commerciales ... donc si vs voulez avoir un projet réussi, suivi cette franchise est à fuir car elle se désengage de toutes responsabilités , j'ai lu les avis d'autres clients et je rejoins l'un d'entres eux la seule chose réellement importante est l'encaissement de votre chèque !
Par Agapanthe il y a 4 ans

Bonjour Agapanthe,

Nous avons lu vos remarques et avons bien reçu vos emails via le service clients.

Nous faisons un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Arnaque totale Service relation clients Mobalpa.

Arnaque totale Service relation clients Mobalpa.
Après avoir acheté une cuisine en 2013 tout se passait bien et 6 ans après des déformations sur les portes sont apparues.
Conscient que la garantie était de 5 ans, nous nous sommes rendus chez Mobalpa pour changer les 3 portes.
À partir de là c’est le drame, le modèle ne se fait plus, car mauvaise conception du produit,ils ont arrêté la production. Nous avons contacté le Service relation clients, pour trouver une solution. Il nous ont proposé de changer toutes les façades avec une remise de 50%.
Après nous avoir établi un devis qui correspond à un tiers du prix de la cuisine achetée en 2013 juste pour remplacer les façades et en plus obliger de choisir une autre teinte car elle ne se fait plus ce qui nous enchante pas du tout , nous avons encore une fois de plus contacté le Service relation clients , pour qu’ils revoient leurs offres.

Réponse du service relations clients : après un nouvel examen de votre dossier, nous vous informons ne pas être en mesure de donner suite à votre demande.

BILAN : Pour 3 façades à remplacer nous sommes obligés de débourser pas loin de 3000€.

Nous avions choisi Mobalpa étant un produit et une société française très déçue de cette société qui prenne les clients pour des pigeons. À fuir absolument ne surtout pas mettre un pied chez MOBALPA.

Date d'expérience le 05/11/2019

Bonjour Abar,

Comme vous l'a indiqué notre Service Clients, nos produits évoluent régulièrement pour s'adapter aux nouvelles demandes de nos clients (coloris, matières, fonctionnalités).

Votre cuisine n'est plus couverte par la garantie. Néanmoins, une proposition commerciale vous a été faite afin de vous apporter une solution.

Nous regrettons que cette proposition vous semble insuffisante et sommes navrés de votre ressenti.

MOBALPA CATASTROPHIQUE à éviter

MOBALPA CATASTROPHIQUE à éviter
SAV INCAPABLE - ne répond pas à vos attentes, envoi des mails automatiques
USINE INCOMPETENTE - Livraison toujours incomplète - le Poseur doit repasser x-fois
aucun suivi sérieux - vraiment à éviter

Par PIGEON il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019
Nous sommes toujours en attente du changement de nos façades. Toutes nos facades se decollent. Les mesures ont été prises en juin 2019. A ce jour il n'y a rien de fait....
SAV incompétent. Les réponses aux mails ne tienent pas comptent du contenu.
Par Faty il y a 4 ans

Bonjour Faty,

Nous avons lu vos remarques et souhaitons vous aider.

Pouvez-vous nous préciser vos coordonnées, votre numéro de dossier ainsi que le magasin concerné ?

Cela nous permettra de faire un point avec le SAV et vous apporter des informations précises.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Nous prenons connaissance de votre commentaire et avons pu faire le lien avec votre dossier.

Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la prise en charge de votre réclamation et son délai de traitement.

Nous faisons un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Bonjour, challenge!

Nous avons réceptionné notre dressing et salle de bain et nous sommes entièrement satisfait.
Le challenge n'était pas facile au vu de la superficie pour le dressing. Un grand merci a Alexandre qui grâce a son engagement et créativité a su transformer ce micro-espace en un Dressing fonctionnel et très agréable!
Belle réussite également pour notre salle de bain. Nous avons apprécié l'écoute, le professionnalisme et la disponibilité d 'Alexandre qui a su satisfaire nos besoins et nos idées.
Merci pour tout.
Rachel et Rui Rodrigues

Par KELITA il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

Bonjour KELITA,

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que le concepteur du magasin d'Ajaccio vous ait proposé des projets répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

MOBALPA VALLAURIS, UNE MAISON DE CONFIANCE

MOBALPA VALLAURIS, UNE MAISON DE CONFIANCE
3ème chantier confié à MOBALPA VALLAURIS et 3ème réussite absolue. Respect des délais, pose et finition remarquables et surtout un résultat esthétique digne des plus grandes maisons.
Meuble bibliothèque dans l’entrée, aménagement complet d’une chambre, réfection de notre cuisine avec une équipe performante, à l’écoute pour un résultat éblouissant. Je recommande les yeux fermés!

Date d'expérience le 24/10/2019

Bonjour Bonx,

Merci beaucoup pour votre témoignage et merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous sommes ravis que toute l'équipe du magasin vous ait proposé des projets répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

La prestation, le SAV ne sont pas à la hauteur.

Beaucoup de problèmes: le calendrier de l'installation n'a pas été respecté, Four inadapté pour la hauteur de pose, Fuite d'écoulement d'eau, manque l'éclairage sous un meuble, à la livraison manquait un jeu de prise, la hauteur demandé n'a pas été respectée, Prise du lave-vaisselle en castré mal enfoncée et l'interrupteur de l'éclairage des lampes a faillit prendre feu, ce dernier problème n'a jamais été réglé.

Date d'expérience le 03/12/2018

Bonjour Alain,

Nous avons lu vos remarques et sommes navrés de la situation que vous décrivez.

Pour toute demande, vous pouvez joindre notre service d'assistance au 04 88 78 89 09.

Nous restons à votre écoute,

Je recommande fortement

Très bon accueil et conseil. Je m'adresse à eux à chaque nouveau projet. Ils suivent le chantier et résolvent les petits problèmes techniques très facilement. Le nouveau directeur est à l'écoute tout comme la vendeuse qui m'a reçu. Je recommande.

Par Antesth il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Bonjour Antesth,

Merci pour votre témoignage et merci pour la confiance accordée à notre distributeur.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Le challenge n'etait pas facile au vu de la superficie ...

Le challenge n'etait pas facile au vu de la superficie de l'appartement (30 m2). Un grand merci a Sandrine qui grace a son engagement et creativite a su transformer ce micro-espace en un appartement fonctionnel et tres agreable!

Service pose et SAV vraiment fiables et impeccables...

Je recommande!

Date d'expérience le 21/10/2019

Bonjour ICO,

Merci de votre confiance !

N’hésitez pas à publier des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement,

Absence de services Mobalpa

Nous avons eu une très mauvaise expérience(qui continue) avec Mobalpa du côté d'Aix en Provence. Sujet de la Discorde, absence de services lors de la vente dès paiement des ahres, aucune prise en compte de problèmes de ventes par le service réclamation, non réponse à une mise en demeure. Le dossier est d'hors et déjà en cours de traitement par la justice mais ne souhaitant à personne cette expérience, nous cherchons d'autres personnes dans le même cas que nous. N'hésitez pas à nous contacter

Date d'expérience le 21/10/2019

Bonjour Aurélien,

Nous avons bien pris note de vos remarques et avons alerté le magasin de Aix-En-Provence sur le suivi de votre dossier.

Nous reviendrons vers vous par retour d'information.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Je voudrais témoigner ici du sérieux de M. Raphaël ...

Je voudrais témoigner ici du sérieux de M. Raphaël HARGREAVES. Il est de très bons conseils ce qui facilite énormément la prise de décision. Il suit de très près les travaux afin que ce soit en tous points conformes à la demande. Je peux dire sans hésiter que c’est grâce à lui que nous restons client de Mobalpa. Ne changez rien Raphaël vous êtes parfait. Un grand merci à vous.

Date d'expérience le 19/10/2019

Bonjour Jean-Pierre,

A notre tour, nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cela fait plus de 6 mois, que nous avons introduit notre réclamation sur une cuisine neuve.
Le matériau (censé être le haut de gamme) utilisé pour les plans de travail et façades semble être poreux. Toutes traces d’eau, de gras, des doigts restent imprimées sur le matériau (peut-être qu’il n’a pas été traité). Plusieurs déplacements de techniciens, mais rien n’y fait!!!! On constate, on utilise divers produits même celui pour le simonisage des véhicules!!
Appels téléphoniques, mails, déplacements au magasin…. Perte de temps.
On me répond qu’ils sont en attente d’une expertise de l’usine.
Faut-il des mois, pour répondre?
Ou est la garantie des meubles (10ans)?
Je désespère. Je pensais avoir eu recours à des professionnels ( payé une cuisine, une SDB et 2 dressings).

Par SABRINA il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Bonjour Sabrina,
Je suis un particulier rencontrant aussi des difficultés après la vente...Il serait bon qu'on partage nos désagréments. [email protected]

Bonjour Sabrina,

Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV ainsi que le magasin concerné à l'adresse suivante : [email protected]

Ainsi, nous contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et vous tenir informée de l'avancement de votre dossier.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

plus de problémes qu'autre chose merci MOBALPA

Cuisine de plus de 20000€ installeé en Aout, énormément de problème dû a la qualité des matériaux.. Demande de SAV faite une semaine apres l'installation, 3 mois plus tard AUCUNE NOUVELLE silence de la marque malgré ces belles promesses publicitaire malgré nos multiples relance…!
direction le TGI

Par Math-bau il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Par Aurélien il y a 4 ans

Ravi de constater que quelqu'un chez MOBALPA prend le temps de répondre aux clients.. On ne pas dire que votre service SAV ou votre agence de La Valette du Var ont le même sens de la "relation client".!

Je prends note que votre fournisseur de plans en bois naturel a demandé des photos complémentaires pour "statuer" sur les malfaçons je serai curieux de savoir qui va lui transmettre étant donné que j'ai aucun signe de vie de vos services…

Dans tous les cas je n'ai pas subir vos problèmes de garantie avec votre fournisseur.!
j'ai passé un commande a MOBALPA, j'ai une garantie "décennal" de MOBALPA. il vous appartient de procéder au remplacement des éléments défectueux dans les meilleurs délais, et en parallèle vous réglez vos problèmes interne avec votre fournisseur cela vous permettrez de garder une bonne relation avec votre clients et une image de marque.!

Ma patience a des limites qui ont été atteintes, votre manque de transparence, de communication, les promesses non tenues et le comportement des personnes qui représente votre marque.

Sur les conseils de mes conseillers juridique, je fais réaliser un constat d'huissier dans les prochains jours, s'ils m'y autorisent voulez vous que je vous le transmette afin que vous compreniez ENFIN que nous subissons un réel préjudice avec cette "cuisine" qui se décompose un peu plus chaque jours et qui est de moins en moins fonctionnelle?

Par Math-bau il y a 4 ans

Bonjour Math-bau,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Nous avons pu faire le lien avec votre demande de SAV : notre fournisseur de plans a demandé des photos complémentaires afin de statuer sur votre dossier.

Le service après-vente reviendra vers vous dès que la décision sera prise.

Vous remerciant de votre confiance et de votre patience,

Bonne journée.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Un souci depuis avril 2019 et toujours pas réglé a ...

Un souci depuis avril 2019 et toujours pas réglé a ce jour, en attente de leurs appel téléphonique depuis le 16/09/2019 dernier E-mail du conseiller technique Expert.

Par Broocky il y a 4 ans
Par Aurélien il y a 4 ans

notice d'utilisateur de la hotte Mobalpa ...

je recherche la notice d'utilisateur de la hotte Mobalpa Bebomina. Au SAV ils m'ont dit de me brancher sur le site notices.mobalpa.fr. J'ai bien trouvé la hotte, mais aucune notice de l'utilisateur, rien que les caractéristiques techniques. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver ce document?

Par Mobalpa il y a 4 ans

Bonjour Stéphanie,

Je viens de vous l'adresser par mail.

Emma Service Clients

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Bonjour, pourriez-vous aussi me la faire parvenir. je cherche cette notice aussi. merci
Par Maj60 il y a 4 ans

Nous vous adressons la notice en message privé.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Il y a plus de deux semaines je suis teçu dans la boutique, ...

Il y a plus de deux semaines je suis teçu dans la boutique, excellent accueil, le vendeur me promet de revenir vers moi avec des propositions dans les 4 jours.
Une semaine après toujours rien
Deux semaines après, un sms qu on vous envoie qui dit ne vous inquiétez pas je vais vous envoyer une proposition.
La veille du rendez vous (Qu on vous oblige à bloquer rapidement dès le premier passage) le vendeur me dit ne me mettez pas la pression ce n est pas ma façon de travailler.
Il aurait fallu qui commence à travailler.
Bref un marchand de sommeil.
Je précise que j ai fait deux autres cuisinistes professionnels
A fuir ...,.????

Par Yvano81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019
Monsieur le responsable du magasin : encore 9 anomalies de ce type et le patron de Mobalpa vous fera les gros yeux !

Pathétique cette réponse de Mobalpa: un franchisé n'a-t-il pas des devoirs et un tel comportement ne doit-il pas être sanctionné plus franchement. Ou alors Mobalpa n'a-t-il défini aucun cadre avec ses distributeurs? ce qui serait alors gravissime et expliquerait beaucoup des mécontentements recensés ici.
Par Sobek il y a 4 ans

Bonjour Yvano81,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez accordé à notre marque en contactant un magasin Mobalpa pour l’étude votre projet.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à apporter toute leur considération et la meilleure expertise à chacun de leurs clients.

Nous sommes navrés des désagréments que vous décrivez et transmettons vos remarques au magasin.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

J'écris ce soir après le retour du SAV sur une demande de prise en charge d'un caisson ayant gonflé a un endroit." La prise en charge ne se fera pas car c'est clairement du a l'humidité" m'a répondu le SAV.

OK, oué, non, comment on peut l'affirmer sans être venu chez moi ? Qu'est-ce qui me dit que c'est pas livré plein de flotte ?

Le meuble est un meuble haut dans lequel nous stockons farine, sucre ou autre pâtes et riz. Bien sur, pour simplifier la chose, ce meuble se situe a 2m50 d'un point d'eau comme l'évier ou le lave vaisselle.

J'ai acheté cette cuisine 10 000€ et une salle de bain 5 000€, un an après je dois déjà faire remplacer un meuble et on me dit que c'est ma faute, sans même prendre la peine de se déplacer.. la photo suffit !! Ils sont fort chez mobalpa.

Par contre, Mobalpa, merci de me fournir en retour de cet avis les données technique de vos meubles, notamment :

La température ambiante et le pourcentage d'humidité qui conviendrait a vos prestigieux meubles. (en effet je possède une maison RT2012 avec VMC Double flux et une température constante de 20° et 55% d'humidité (la plage parfaite pour l'homme est 45 - 60). Veuillez noter que si le pourcentage d'humidité requis est 0%, cela risque d'être compliqué... C'est du sarcasme, mais la je rie jaune suite a mes échanges avec le SAV.

Il est bien évident que je vais prendre contact avec une association de consommateur car cela ne me semble pas normal de botter en touche "c'est l'humidité" (en sachant que j'ai eu une prise en charge de la salle de bain sur une paroi, qui a été acceptée, mais ou est la cohérence ??????)

De plus, mobalpa, vous avez remporté la cuisine et la salle de bain face a Schmidt, vous alliez avoir les penderies et le dressing, mais si c'est pour que ça gonfle, je change mon fusil d’épaule et je vais clairement retourner voir Schmidt.

Et pour finir, on me répond qu'on peut volontiers me donner un devis pour le meuble.... Ben oui Mobalpa, continuez, c'est mieux de traire les clients plutôt que les fidéliser.

A bon entendeur

Date d'expérience le 07/10/2019

Voila 6 mois passés après mon dernier message sur cette plateforme concernant les irrégularitée de Mobalpa. Je vais synthétiser un peu le contexte :

- Initialement, un gonflement de caisson, on me le refuse en SAV, je me plains ici (voir plus haut), on me fais comprendre que non mais que oui on prend en charge. Bizarre.

Bref, j'ai tellement mal été reçu par le SAV que j'ai monté un dossier avec plus de 20 images de malfaçon sur les caissons/portes/plans de travails. Ce dossier a été envoyé il y a facilement 6 mois a M. Bonsignori qui a été mon seul interlocuteur SAV.

Au debut, j'ai du renvoyer un certains nombre de fois les photos, refaire des "tickets de sav" ( S4151684 au dernieres nouvelles il me semble).

J'ai eu un mail de sa part me disant "on a un accord de principe", la je me suis dis, enfin ca avance. Ce mail est en date du 12/12/2019.

Seulement voila ! Nous sommes le 23/04/2020, et la derniere réponse de ce monsieur qui écrit au nom de Mobalpa sa réponse a ma demande "ou en est on, votre service technique dit quoi ?" est :

"Effectivement depuis notre relance nous n’avons pas obtenu de retour de notre service technique qui est malheureusement actuellement fermé.

Dès la réouverture du service j’effectuais une relance afin de pouvoir obtenir une réponse."

Alors je vous pose la question ici, en public, Mobalpa :

Vous vous payez ma fiole ? Vous allez me faire croire que l'assistance technique est fermée et n'est même pas en télétravail durant cette période certes compliquée ?

J'attends de vos nouvelles, et ce rapidement, avec du concret ! Arrêtez de faire trainer vos malfaçons et apprenez a mieux considérer vos clients !

Par Fuego il y a 4 ans
Par Aurélien il y a 4 ans

Merci pour votre retour. Une nouvelle fois on parle d'un gonflement dû à l'humidité, mais comment un meuble contenant farine, sucre ou autre et se trouvant à 2m50 de tout point d'eau peut subir un gonflement d'humidité ? J'ai par ailleurs contacté le sav et ai fourni un dossier de 20 photos de tout les meubles car après ces échanges j'ai décidé d'inspecter le moindre détail de tout les caissons, de toutes les façades. Le bilan est lamentable. Reste de colle dans les angles de caissons, bavure inesthétique aux arrêtes des façades, miroir qui a une tâche rouge, receveur de douche qui a perdu un peu de son revêtement... Mobalpa, quand on veut jouer les grands, on fait les choses en grand.

Dans l'attente de :

Votre retour mail concernant mes demandes sur toutes les irrégularités des caissons

Votre retour mail concernant la demande initiale comme mentionné dans votre réponse.

Par Fuego il y a 4 ans

Bonjour Fuego,

Vos remarques ont retenu toute notre attention.

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant des aménagements de notre marque mais sommes navrés des dommages survenus sur votre meuble.

Les produits Mobalpa sont certifiés NF Ameublement. Ils répondent aux exigences des normes de sécurité de durabilité.

Conformément aux conditions générales de vente, les gonflements des panneaux et caissons, consécutifs à des infiltrations d'humidité, sont exclus du bénéfice de notre garantie.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier SAV. Notre service technique va l'examiner de nouveau et nous reviendrons vers vous en privé.

Contacter le SAV par téléphone

Depuis trois jours je tente plusieurs fois par jour et pendant plus de dix minutes a chaque fois de contacter téléphoniquement le SAV Mobalpa au 04 88 78 89 09 pour un dossier ouvert depuis Avril 2019, mais impossible d'avoir un conseiller au bout du fil, toujours la musique de bien vouloir patienter et appui sur la touche étoile pour être rappeler dans les trois heures, j'attends encore...
Comme il s'agit d'un radiateur de salle de bain et que les premiers frimas arrivent, je voudrais bien pouvoir régler ce problème rapidement et enfin utiliser ma salle de bain dans de bonne condition.

Par Broocky il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Par Aurélien il y a 4 ans

Nous revenons vers vous suite à vos messages et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier et les désagréments occasionnés.

Le SAV vient de vous adresser un email en privé.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

Bonjour Broocky,

Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV à l'adresse suivante : [email protected]

Nous contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.