Avis clients Nespresso

ARNAQUE

Je profite du temps d'attente par téléphone de cette multinationale renommée pour vous écrire qu'ils arnaquent tranquillement leurs clients. Je reçois un mail me disant que j'ai droit à une ristourne de 10%, soit, je prépare une commande pour 169,50€ et au moment de payer, nulle trace de ma remise. Je les contacte et tombe sur une incapable qui me dit que ma remise a bien été prise en compte, je lui explique que non, suit un dialogue de sourds, finalement elle va voir je ne sais qui, et me dit que ma commande sera finalement de 165€, je lui demande si elle sait compter, car 10% ça ne fait pas ce compte là, et voila qu'elle me répond "ah, mais c'est tout ce que je peux vous faire".
Je demande à parler à une responsable, impossible, je demande donc à ce qu'on me rappelle en mentionnant que ma femme est journaliste et qu'on va faire le BUZZ, 5mn après, coup de fil, "excusez nous, il y a eu un problème informatique, bla, bla, bla".
Les chose sont finalement rentrées dans l'ordre, mais j'ai perdu 45mn pour rien et surtout je me rends compte qu'on a essayé de m'arnaquer.

Par zorro83 il y a 6 ans

Service de livraison décevant au fil des années et non remboursement des frais

Je partage complétement les avis sur l'évolution des services nespresso.
Se rendre en boutique peut être long, il n'y a pas tant de points de vente que cela. Commander sur le net est la solution. Sauf que une fois de plus, la livraison n'est pas honorée malgré le paiement de ses frais. J'appelle le service...une personne agréable me répond que le délai de 24 h ne sera pas respecté et que la commande arrivera finalement dans trois jours. Je lui demande le remboursement des frais de livraison et elle me répond que c'est impossible et que seul un avoir sur une prochaine commande est envisageable. Je lui demande alors l'annulation de ma commande et elle me donne la même réponse.
Cliente depuis des années, je me lasse de ces situations répétitives qui ne se règlent jamais et qui dissimulent finalement l'existence de véritables clauses abusives dans les contrats; Les frais payés pour que la livraison s'exécute dans des délais précis doivent être remboursés lorsque ces délais ne sont pas respectés. Proposer un avoir à titre de compensation lorsqu'une obligation n'est pas exécutée, c'est inciter à la vente dans un cadre bien contestable du point de vue du droit.

Par yourbi il y a 6 ans
Entièrement d'accord. Cliente depuis 10 ans, je constate des retards de livraison, des capsules abîmées et inutilisables et un service clients qui n'apporte plus aucune solution.

ENCORE UNE ERREUR

Je reçois maintenant des commandes que je n'ai jamais passées pour un montant de 1.50 €.
Cela après de multiples fautes inadmissibles de leur personnel totalement incompétent !

Quel cirque pour supprimer cette commande !

J'en ai pour des mois !!!!!!!!!!!!!!!

Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par laubxl il y a 6 ans

Service consommateur minable

Cela fait des années que je suis cliente et achète gentiment mon café sans cadeau ni remise quelconque tous les 1,5 mois.
Pour une fois mon colis n'est pas livré au bout d'une semaine.
J'appel la plateforme Nespresso pour leur demander où en est ma commande!
On me répond qu'il faut que je fasse une enquête auprès de mon voisinage pour savoir si quelqu'un l'aurai récupéré.
Je leur signifie que je viens d’emménager à cette adresse, que je ne connais personne et que les boîtes aux lettres sont grandes et accessibles mais la conseillère téléphonique insiste pour que je fasse quand même mon enquête.
Je croyais que ces personnes étaient un minimum professionnelles et n'obligeaient pas à faire jouer au sherlock holmes leur client.

Ce sera ma dernière commande, j’achèterai l'or du café à la place au moins je serai sûre d'avoir mon café!!!!

Par ArmaniPovo il y a 7 ans
Bonjour en mai 2017 je découvre leur nouvelle machine prodiguons milk connected via leur appli. Une machine que l'on peut programmer, actionner à distance, gérer son stock de capsules...etc ils proposent même une simulation afin de voir si notre appareil (genre téléphone) fonctionne bien, je la fais (j'ai un Huawei 6.0 de je suis sceptique) et si, ça fonctionne! Cool, j'achète ! Trois jours plus tard machine livrée et je commence l'installation, mon téléphone détecté bien la machine MAIS appairage impossible. Je contacte le service assistance lui communique mon modèle de téléphone, il me confirme que c'est ok ensemble on retenté à plusieurs reprises l'appeirage sans succès. Je devais donc être décontracter pour voir ce qu'ils allaient faire, jusqu'au 10 juillet date à laquelle je prends les tours et les rappelle je n'ai eu aucune réponse. Lors de cet appel ils me disent que si si c'est sensé fonctionner qu'ils me renverrons donc le même modèle neuf, d'une autre série. Je leur dis que je ne suis pas confiance et que je souhaite qu'ils me l'échange contre un autre modèle avec moins de technologie (moins cher) afin que le litige cesse, ils refusent et persistent à me livrer le même modèle en le disant laaaargement qu'au moindre soucis je dois les rappeler. Aujourd'hui je la branche et même la connection ne fonctionne plus!!!!!! Je les rappelle donc et la une dame fort peu aimable me dit en gros que c'est bien fais pour moi car non, mon téléphone n'est pas censé fonctionner avec ce système et que donc ce n'est pas un problème avec la machine et que par conséquent je n'ai d'autre choix que de garder une cafetière que j'ai payée 300€ pour la connectivité sans pouvoir utiliser la fonction!!!!!!!!!!! Merci Nespresso.
Par Malika Jamai il y a 6 ans
D'autant plus qu'on en trouve partout. Ça évite une perte de temps. Dommage de devoir passer par eux pour les machines.

Réclamation SAV

C'est la troisième fois que l'on envoie au service technique notre machine lattissima pour réparation concernant une fuite d'eau dans la machin, mais jusqu’à présent le problème n'a pas été régler, alors a quoi sert le service de réparation des machines.
Nous avons du payer 79e pour une réparation qui n'a toujours pas été effectuer, et dans les comptes-rendu les techniciens dise que c'est un mauvais entretien, alors que dés qu'il y a le signal pour faire le détartrage nous le faisons de la machine dans le premier et dans le deuxième que le technicien ne vois pas le problème.
Décevant pour une entreprise telle que nespresso qui veux etre leader dans le domaine du café.

Par jacou il y a 7 ans

Nespresso n'arrive plus à assumer la préparation des ses commandes

Cliente Nespresso depuis plus de 10 ans, je commande tous les mois 200 capsules. Jusqu'à maintenant la logistique Nespresso assurait bien son travail : je recevais toujours mon café, 24 à 48h après la commande.
Aujourd'hui Lundi, la commande passée le Jeudi dernier à 8h30 du matin, n'a toujours pas changé de statut : "En cours". Je contacte donc Nespresso pour avoir des nouvelles de ma commande. Je suis affligée alors d'entendre le service clientèle m'annoncer qu'il ne peut que me dire qu'elle est bien "en cours" et qu'il faudrait que je rappelle en fin de semaine pour en savoir plus....
A quoi sert la livraison 48h , si la commande n'est pas préparée.
A quoi sert le service clientèle, s'il ne peut pas donner plus d'informations que celle affichée sur le site.
A quoi sert le site internet, si les commandes ne sont pas traitées
A quoi sert de payer si cher les capsules Nespresso, si il n'y a pas de services avec

Par mlleroux il y a 7 ans
Il m'arrive la même chose avec en plus un suivi de commande qui n'existe plus. Finie l'époque où en 72 h on était sur de recevoir son café. On m'a répondu que comme j'avais commande un dimanche ma commande n'avait pu être traitée que le mardi. Le lundi a disparu des jours de la semaine chez Nespresso
Par Nimu il y a 6 ans

Zéro fidélité chez Nespresso!

Vous avez beau être une cliente fidèle et qui consomme beaucoup de café... (3 machines!) vous ne serez jamais récompensé pour votre fidélité!
C'est bien dommage, mais pour moi c'est important et c'est ce qui fait la différence.

Le réservoir d'eau s'est cassé, j'ai demandé un geste commercial pour qu'il m'en renvoie un autre... Mais visiblement 5€ c'est trop pour eux, même si une cliente dépense 700€ de café par an!

En 7ans, je n'ai jamais rien demandé et ils n'ont d'ailleurs jamais rien fait de leur coté, et la j'ose demandé ce petit geste, qui est visiblement beaucoup trop pour eux..

D'autres alternatives s'offrent à moi, et ce sera sans regret que je quitterai ce "club"!

D'accord avec vous. Cliente depuis 10 ans pour environ 130€ par mois , ils refusent d'avancer les délais de colis de remplacement pour un colis perdu par Colissimo. Je vais savourer ces capsules puisque je n'en achèterai plus d'autres.

MINABLE, SAV A FUIR, INCOMPETANCE TOTALE

Pour ne pas passer des heures, voici un copier coller de ce qui risque de vous arriver :

En résumé, je commande 3 colis : du café, une machine, un accessoire.

Résultat : café arrivé, accessoire arrivé, machine bloquée pour dommage constatés par DPD.

Réclamation SAV, nouvelle machine envoyée et reçue.

Mais 3 mois plus tard, on veut toujours que je paie 2 machines + 1 machine en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06/12/16 Merci d'avoir contacté le Club Nespresso.
Vous me voyez navré de lire que votre colis n'a pas été livré à temps en en heure. Je vous présente mes excuses au nom de Nespresso pour ce désagrément. Ces retards reflètent pauvrement la qualité pour laquelle notre société se porte garant.
Après avoir vérifié le statut de l'envoi de votre commande, je vous informe que le contenu de celui-ci a été vérifié pour d'éventuels dommages. Ceci implique que vos Grands Crus vous parviendront ce vendredi 09/12/2016 entre 08h00 et 18h00.
Je reste à votre entière disposition en cas de questions supplémentaires éventuelles.
Philippe
Le Club Nespresso

3/12/16 Je reviens vers vous pour donner suite à votre réclamation sur la facturation et les retours de marchandises.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons émettre la note de crédit promise sur la machine que vous avez restituée.
Comme je vous l'avais promis, je me suis attaché particulièrement à vous trouver une solution et tout rentre à présent dans l'ordre.
Comptez tourfois deux à trois jours pour que la note de crédit soit prise en compte dans notre sytème.
Etant certain d'avoir pu vous donner toutes les informations dont vous avez besoin, je vous souhaite un bon réveillon ainsi qu'une excellente année 2017.
Si vous avez d’autres questions ou remarques, n’hésitez pas à reprendre contact avec nous via le numéro gratuit 0800/162.64, notre formulaire de contact ou via Live Chat. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Laurent

01/02/17

Je vous remercie pour votre message au Club Nespresso concernant votre expérience avec nos services.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les diverses désagréments que vous avez subis. En effet, Nespresso souhaite fournir le meilleur service à ses membres et l'expérience que vous me partagez ne nous permet pas d'atteindre cet objetif. Je prends note de votre demande en rapport avec la facture 12928761 et je peux vous confirmer que tout est mis en oeuvre pour que la situation s'arrange dans les meilleurs délais.
Cette situation exceptionnelle nous ayant déjà conduit à vous proposer un set de tasses de la collection Pixie .
Enfin, je suis navré d'apprendre que vous avez l'intention de quitter le Club Nespresso.
Je vous souhaite un très bon week-end et espère vous retrouver rapidement au Club Nespresso.

Jérémy
Le Club Nespresso

RESULTAT CE 07/02, on me facture maintenant 3 machines !!!!

06/02/2017 Envoyé Téléphone 15173957 229,00 €

08/12/2016 Envoyé Téléphone Livraison à l’adresse de votre choix 14817763 229,00 €
SEULE MACHINE RECUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

06/12/2016 Envoyé Internet Livraison à l’adresse de votre choix 14807742 229,00 €

EN RESUME :
4 APPELS TEL
15 COURRIELS ENVOYES
4 SEANCES DE CHAT

Par laubxl il y a 7 ans

Panne machine 1 mois après fin garantie

Machine Latissima achetée en Novembre 2014 tombée en panne en Décembre 2016, le service commercial me demande 80€ pour la réparation et me propose un geste sur des accessoires, à croire qu'ils me prennent pour un imbécile! Je ne veut pas des accessoires, je veux une machine qui fonctionne!
Cela me fait penser à l'obsolescence programmée interdite par une loi inapplicable.
Compte tenu de l'absence de considération du client de la part du service client nespresso, je vais stopper ma contribution et aller voir ailleurs...

Par pbatta il y a 7 ans

Livraison Nespresso Your Time

Pour tous les avis négatifs que j'ai vu, je pense que je peux partager mon expérience.
Ma machine à café est tombé en panne, j'en commande donc une nouvelle, avec, il faut le dire, une belle remise, chez Nespresso. Pour la livraison, j'ai découvert Nespresso Your Time. Qu'on se le dise, je ne suis absolument pas adapte de la livraison à domicile, je préfère largement aller en boutique. Mais le contexte faisant que, j'ai opté pour la livraison à domicile avec ce service. Livraison prévue le lendemain entre 18h et 20h. J'écourte donc ma pause repas, fini plus tôt pour rentrer à mon domicile, et j'attends. J'attends, j'attends, j'attends. à 20h, toujours rien, je commence sérieusement à perdre patience. J'appelle le service client, qui a d'ailleurs été vraiment agréable, et rapide, et qui m'a informé que la neige sur la région avait occasionné des retards, mais que j'allais être livrée. Et effectivement, 40min après, j'ai été livrée. Et en prime, par un livreur très agréable, souriant, malgré sa journée qui apparemment, n'avait pas été simple. Donc un grand merci à Nespresso pour la qualité du service.
Quand on n'est pas satisfait d'un service, il faut le dire. Mais il faut également prendre le temps de dire lorsque les choses se passent bien, et qu'un service apporte entière satisfaction. Donc voilà, merci Nespresso, merci pour mes matins cafés/bonheur à venir !

Par Math-lde il y a 7 ans