Avis clients Norauto

Pas remboursé, même si rendu le lendemain et pas utilisé !

Bonjour J'ai acheté des chaines un soir chez Norauto, que j'ai rapportées le lendemain matin sans les avoir utilisées (il faisait 15° ce jour là), et ils ont refusé de me les reprendre. Client habituel pour tous mes travaux de pneumatique etc. J'ai bêtement fait confiance à l'enseigne, mais désormais ils ont perdu ma clientèle. Alors que je rends des choses chez Casto, chez Cultura, à Auchan, à Décathlon, partout quoi ! Et Norauto, non.

Par attention59 il y a 7 ans

Incompétents et hautains à Montbéliard

J'ai emmené ma Seat ibiza pour un changement de roulement le 25 février 2017. je reçois un coup de fil 1h00 après pour me dire que le roulement est grippé, qu'ils n'avaient pas de presse et qu'ils remontaient tout tel quel pour que je fasse faire mon roulement ailleurs. Je leur au demandé s'ils pouvaient attendre, que je pouvais trouver une presse dans l'heure que j'arrivais de suite. Arrivé la-bas, la voiture était remontée et on m'a donné les clés, ils m'on dit que ils n'allaient pas monopoliser un pont pour moi. Le mec s'est dépêché d'effacer l'ordre de réparation sur son PC et m'a remboursé l 'acompte que j'avais donné pour le roulement. Manifestement l'obligation de résultat ils s'assoient dessus ! je leur ai dit qu'a part vendre des pneus ils ne servaient à rien ! je vais porter plainte dans la semaine, ils m'on rendu un véhicule dangereux et remonté a l'arrache ! de plus ils ont magouillé les preuves de l'intervention. Allez chez un petit garagiste indépendant de bonne réputation et fuyez NORAUTO comme la peste ! Vous n'aurez que des mauvaises surprises. Je précise que j'ai eu le même type de soucis en août 2016 chez NORAUTO à Valentigney !

Par ckr90500 il y a 7 ans

Montage des pneus en moins d'une heure ! ! !

"montage des pneumatique en moins d'une heure,sinon,la main d’œuvre remboursé en bon d'achat".....publicité mensongère.
Absolument faux. J'ai attendu 1h50,et j'avais pourtant pris soin de prendre rendez vous par téléphone et je n'ai pas pu prétendre a un remboursement,car le réceptionniste d'atelier m'a fait signer, sur une tablette,que je laissais mon véhicule de 8h45 a 13h, alors que mon rendez vous était a 11H.
Lamentable,ce genre d'attitude pour une grande enseigne

Par tazcorbas il y a 7 ans

lamentable

Prise de RDV et choix des 2 pneus sur Internet.
Le jour du RDV je laisse ma voiture à l'heure prévue au bout 1h15 je décide de voir où ils en sont vu que le montage doit être fait en 1h00 et là surprise ils sont bien démonté mes anciens pneus mais n'ont pas les pneus que j'ai commandé.
Donc au lieu de me prévenir il me laisse poireauter jusqu'à ce que j'aille les voir....affolant!!!!
Pour finir au bout d'1h30 ils montent 2 pneus été alors que j'avais commandé 2 pneus 4 saisons avec le minimum en geste commercial!!!
A éviter si vous ne voulez pas perdre 2h00

Par coxifan il y a 7 ans
experience similaire aujourd'hui
commande sur internet d'un réglage de phares à 29 euros avec prise de rendez-vous le 25/10 à 10:00 à Neuilly sur Marne
A mon arrivée le 25 à 9:50 la personne à l'accueil m'informe que le rendez-vous ne va pas pouvoir avoir lieu car il n'y a pas de lien entre le site internet et
leur gestion de rendez-vous.
Bon con je prends rendez-vous pour 15:00 et ajoute une vidange simple. le centre Norauto est à 20 minutes de chez moi.
A 14:50 je laisse la voiture.
de retour à 15:45, je remarque que ma voiture n'a pas bougé et demande ce qui se passe.
On me repoht qu'il y a un peu de retard et que ma voiture passe incessamment.
Je vais à l'atelier et on m'annonce que la prestation est planifiée pour19:00
j'ai annulé ma commande et ai fait régler mes phares en 5 minutes dans un centre concurrent pour 15 euros.
Minable et merci à Norauto pour m'avoir fait perdre trois heures...

Par Louis il y a 4 ans
Cambrai, le 22 juillet 2017,
Je fais suite à ma réclamation du 11 juillet 2017, bissée le 20 07 17.
Je viens de me rendre au Norauto de Cambrai. Ce afin d’obtenir des explications que vous ne m’avez pas apportées. Pour faire court : pourquoi notifier comme travaux à faire le remplacement du liquide de refroidissement alors que Peugeot, après contrôle, le réfute ?
La responsable de Cambrai, dans un premier temps, m’a répondu que son centre avait suivit les préconisations du constructeur, soit le remplacement tous les deux ans du liquide de refroidissement et du liquide de frein.
Lui indiquant que sur la facture n° 0262/067701 du 23 février 2017, il était notifié : « Taux humidité liquide de frein : A remplacer (+3% eau) / Etat du liquide de refroidissement : Etat sale – A remplacer ».
Elle me rétorqua que ces informations n’étaient pas indiquées sur les documents informatiques Norauto !

Je m’empressais de retourner chez moi pour imprimer cette facture, ainsi que celle du 24 01 2017 (N° 0262/066660).

De retour chez Nauroto, toujours ce samedi 22 07 17 vers 10h30, je réitérais mes interrogations :
Sur la facture du 24 01 17, il est indiqué à la rubrique : « Points de contrôle validés ne nécessitant pas d’intervention » : « Taux humidité liquide de frein : Bon ».
Sur la facture du 23 02 17, il est indiqué à la rubrique : « Points de contrôle nécessitant une intervention » : « A faire (en rouge !): Taux humidité liquide de frein : A remplacer (+3% eau) / A faire (en rouge !) : Etat du liquide de refroidissement : Etat sale – A remplacer ».

Or, comme déjà indiqué, le 11 juillet 2017, le concessionnaire Peugeot, après contrôle, me certifiait que le remplacement du liquide de refroidissement n’était pas nécessaire !!
Récapitulons :
Le 24 01 17, Norauto Cambrai indique que le taux d’humidité du liquide de frein est bon.
Le 23 02 17, Norauto Cambrai indique qu’il faut remplacer le liquide de frein et de refroidissement.
Le 11 07 17, le concessionnaire Peugeot vérifie le liquide de refroidissement et indique qu’il n’est pas à remplacer.
Étonnant, NON ?

La responsable, évidemment, n’a su que répondre, hormis réitérer les préconisations constructeur ! Qui n’ont strictement rien à voir dans cette affaire.
Conséquemment, il n’y a plus de questionnement ;
Et je vous laisse le soin de qualifier cette façon de « travailler »….

DJM
Par DJM il y a 6 ans

Disques de frein

Rendez vous pris pour changement de plaquettes. Après 2 heures de retard sur l horaire prevu et devant mon mécontentement ils ont refusé de changer les plaquettes prétextant des disques hors cote .
Suivi de l annonce d un tarif de 377 € pour changer disques et plaquettes.
La même prestation chez Leclerc m est proposée à 280€.
Au moment de la réparation chez Leclerc le garagiste me demande pourquoi je veux changer les disques ceux ci étant encore loin de la côte minimum.
Norauto à donc essayé par deux fois de me voler en mentant sur l état des pièces et en surfacturant les prestations.
Je commence donc des aujourd hui auprès de mon entourage une campagne de publicité négative pour votre agence de Portet.
Le personnel s est de plus montré très méprisant.

Par Piloupascontent il y a 7 ans

Rendez-vous pas respecté

Bonjour j'ai pris un rendez-vous à Norauto la flèche pour 15 heures j'ai demandé si le véhicule sera prêt à 16 heures
On m'a répondu monsieur 1 heures suffit et soyez à l'heure surtout
J'ai reçu 4 messages pour me rappeler mon rendez-vous dont un 30 minutes avant
A 14 heures 45 je suis arrivé au magasin mon véhicule n'a été pris en charge à 15 heures 30mm
Je ne suis permis de demander au vendeur les raisons de ce retard et la réponse est Mr quand vous êtes chez le médecin vous attendez et puis forfait c'est 1 heures 30
Si je voulais que mon véhicule soit près à 16 heures il y avait une raison un autre rendez-vous à 16h 3o
Ce qui est sur la personnalité de ce vendeur et pas commercial et respectueux
Je ne retourner plus cher Nauroto
Part contre le jeune homme qui a fait les travaux sur mon véhicule à était gentil agréable très professionnel
Et à réaliser ces travaux en 45 minutes
Je ressens de l'abus de la part du vendeur
Je remercie la personne qui a encaissé ma facture et qui a compris mon mécontentement

Très déçu veuillez recevoir mes salutations

Par Pitre Pitre il y a 7 ans