Radar de confiance
·Avis client Norauto
Frog77
il y a 4 ans
Je me suis rendu au magasin de Vélizy à 19h49 pour acheter un bidon d'Adblue et je me suis vu refusé l'entrée car il n'acceptait plus de client à cette heure. Le vigile à l'entrée m'a dit que c'était...
Voir plusJean
il y a 4 ans
pour moi Norauto pithiviers et les autres c'est fini
j'ai fait changer mes quatre pneus de ma classe b (pour info les jantes sont noir).
tout se passe bien sauf quand j'arrive chez moi...
A.janso
il y a 4 ans
De véritables escrocs. Suite à une controle technique effectué il y a 15 jours et un changement des rotules avant chez mon garagiste (car contre visite), j'amène mon véhicule pour la géométrie chez no...
Voir plusJonathan
il y a 4 ans
Services : Climatisation, Services généraux de réparation et de maintenance, Vidange, Freins, Pneus
Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix
PLOUGASTEL
il y a 4 ans
J'ai déposé ma voiture (marque Allemande) chez Norauto à PLOUGASTEL-DAOULAS pour enlever une pointe d'une roue .
J'ai été très déçu et choqué des techniciens de Norauto pour les motifs suivants...
Jppolo
il y a 4 ans
Plaque de moto perdue = très gênant ..
Ils n'ont pas de plaque pour moto (lundi 12/07)... Ni sur Créteil
J'en commande donc une sur interner ai l'ai rapidement (le 15/07). Je passe donc...
Sylvie64130
il y a 4 ans
Chez Norauto Orthez dans le 64. rdv et paiement par internet pour plaquettes de freins AV, 1er coup de fil dans la même journée pour me dire que le jour réservé par internet est complet et que de tout...
Voir plusJacques
il y a 5 ans
J'ai pris rendez vous avec une secrétaire très sympathique ou commerciale de ce magasin pour un changement de deux pneus arrière usagés et d'un des pneus avant posés par norauto quelques semaines plus...
Voir plusMarjolaine
il y a 5 ans
service carte grise en ligne NUL
2 véhicules a faire pour un changement de carte grise les 2 sont sois disant gagées, nous avons les certificat de non gages en notre possession.
Dommag...
il y a 5 ans
CELA FAIT 10 ANS QUE JE FAIS TOUT CHEZ EUX EFFICACE AIMABLE Y COMPRIS LA CAROSSERIE JE SUIS ENCHANTEE
Voir plusImd
il y a 5 ans
Apres changement de pneus hiver/été , un des pneus a été entaillé sur un flanc , refus de responsabilité du garage et surtout laisse le client rouler avec !!!! Fuyez ce garage ou alors vérifiez scrupu...
Voir plusPomme
il y a 5 ans
Je suis passé pour une vidange de l'huile, le vendeur était incompétant et très désagréable. Incapable de trouver le bon filtre. Au final il ma refuser car il n'avait "pas le temps".
Voir plusCarrozien
il y a 5 ans
J'ai pris RV pour une Révision standard.
A 10h45, je reçois un SMS: Les travaux sont terminés
A 10h50, appel tél : on me conseille de changer les pneus, car l'un d'eux présente un risque...
Jojo
il y a 5 ans
Très déçue par Norauto Jeuxey. Sentiment d'avoir été arnaquée, poussée à la consommation. Facture de + de 800 euros au lieu de 200 euros. Train arrière changé au lieu d'un changement de roulement de...
Voir plusHenri
il y a 5 ans
Triste aventure chez Norauto :
1) RV pour vidange – changement filtre à air : après 2 h d’attente, vidange faite mais pas de filtre à air il faut commander le filtre à air et repasser pour le...
LUC
il y a 5 ans
Apporter un Hyundai Getz pour une révision et attendre 4 heures pour rien car ils n ont pas su démonter le filtre à huile car trop serré... C'est franchement inadmissible. Nous sommes répartis sans au...
Voir pluspull54
il y a 5 ans
Le 24/05/2021, j'ai fait changé les amortisseurs avant de mon C3 picasso au centre de NORAUTO de Tours Nord.
J'avais réservé sur internet et payé par CB le forfait tout compris fourniture plus...
BOLLEN
il y a 5 ans
Bonjour, suite à une prise de rendez vous il y a 8 jours, j'ai apporté ma voiture ce matin à 9h chez Norauto à Villabé pour la pose d'une boule de remorque et une vidange. A 11 heures, je reçois un ap...
Voir plusGéGé
il y a 5 ans
Gerant desagreable,rendre service ils ne connaissent pas,mauvaise mentalité
Voir plusAvis client Norauto
Frog77
Refoulé du magasin de Vélizy
Je me suis rendu au magasin de Vélizy à 19h49 pour acheter un bidon d'Adblue et je me suis vu refusé l'entrée car il n'acceptait plus de client à cette heure. Le vigile à l'entrée m'a dit que c'était les consignes, je ne peux donc lui en vouloir.
Je comprends que les clients doivent avoir quitté les lieux à 20h ce que j'aurais bien sur fait.
Si Norauto (Vélizy) ne souhaite pas être ennuyé par des clients à l'approche de la fermeture ils n'ont qu'à changé les horaires de fermeture : 19h30 ou 19h45. Comme ca ce sera clair.
Depuis j'ai pu m'intéresser aux avis sur cette enseigne que je croyais sérieuse. Visiblement ce n'est pas le cas. Pour ma part je n'y mettrai plus les pieds.
Le service client Norauto est encore plus deplorable que le magasin lui meme.
A fuir.
Date d'expérience le 03/08/2021
Jean
pour moi Norauto pithiviers et les autres c'est fini ...
pour moi Norauto pithiviers et les autres c'est fini
j'ai fait changer mes quatre pneus de ma classe b (pour info les jantes sont noir).
tout se passe bien sauf quand j'arrive chez moi je regarde une roue et remarque qu'elle brille (garé au soleil). De plus près, je m’aperçois qu'il on passé une brosse métallique pour nettoyer la colle des plombs d'équilibrage et rayures sur les quatre jantes et peinture noir décapé sur deux. Je retourne les voir je demande le responsable (qui a lui-même effectué le changement, ce que je ne savait pas). Il me dit que c'est impossible et que de toute façon elles étaient déjà abîmé (donc rien de grave). Il me montre la brosse métallique qu'il a utilisé je lui dis que je trouve sa bizarre d'utiliser une brosse métallique rotative sur des jantes noir il me répond qu'il a toujours fait comme ça et qu'il a déjà changé des pneus sur des jantes mieux que les miennes. Je demande à voir le directeur et là il me dit que c'est lui et que c'est comme ça et ne veux rien savoir. Je suis reparti comme je suis arrivé juste un peu agacé et soulagé de 517 euros. J'ai appelé le service Norauto qui me répond qu'il s'agit d'une franchise, que c'est le directeur qui décide mais qu'ils allaient rentrer en contact avec lui. Je ne voulais pas des jantes neuves juste des excuses. Quelques jours après il me propose un coupon de 35 euro et aucune nouvelle du service Norauto mis à part les 10 euro offert à partir d'un certain montant avec la carte. Je suis retourné pour voir le directeur il étais trop occupé pour me recevoir même pas une minute et on ma dirigée vers un responsable, même après avoir dis que je pouvais attendre. J'ai fait mon dernier achat chez Norauto et n'y retournerai plus. J'ai contacté ma protection juridique mais procédure longue.
Date d'expérience le 20/07/2021
A.janso
De véritables escrocs. Suite à une controle technique ...
De véritables escrocs. Suite à une controle technique effectué il y a 15 jours et un changement des rotules avant chez mon garagiste (car contre visite), j'amène mon véhicule pour la géométrie chez norauto ce jour. Ils m 'indiquent ne pas pouvoir faire la géométrie car le triangle est à remplacer (ils en profitent pour me faire un devis 380€!!!). Suspicieuse j'appelle mon garagiste qui m' indique que le triangle n'est pas à changer et d'autant plus vérifié qu'il n'apparait pas sur la contre visite. Je demande à parler au responsable ... ce dernier maintient que les triangles sont à changer et va même jusqu' remettre en cause la vérification du contrôle technique assur auto (son collègue situé à 200m! : "il n'a pas dû vérifier le triangle"). Je lui indique que je me rends de suite au contrôle technique pour vérification. Le verdict tombe : norauto sont des escrocs les triangles ont bien été vérifiés, ne dont pas l'objet d'une contre visite car pas à changer. ouf la personne du CT est bien compétente!!! en revanche, ce n'est pas le cas de norauto, incompétence ou plutôt escrocs. A déconseiller absolument, un courrier au service des consommateurs va être fait dans ce sens
Date d'expérience le 03/08/2021
Jonathan
Bon conseil, rapide efficace et bon rapport qualité ...
Bon conseil, rapide efficace et bon rapport qualité prix
Date d'expérience le 23/07/2021
Jonathan
Norauto saint Maximin
Services : Climatisation, Services généraux de réparation et de maintenance, Vidange, Freins, Pneus
Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix
Date d'expérience le 19/07/2021
PLOUGASTEL
J'ai déposé ma voiture (marque Allemande) chez Norauto ...
J'ai déposé ma voiture (marque Allemande) chez Norauto à PLOUGASTEL-DAOULAS pour enlever une pointe d'une roue .
J'ai été très déçu et choqué des techniciens de Norauto pour les motifs suivants :
- réflexions désobligeantes sur la marque et le modèle de la voiture (encore la voiture d'un pauvre ! ) ;
- accélérations abusives du moteur ;
- mise en marche de l'autoradio à un volume très fort et changement de la station ;
- tous les boutons de l'habitacle ont été touchés (climatisation, ventilation...).
Plus JAMAIS j'irai faire une réparation dans un centre NORAUTO.
-
Date d'expérience le 15/07/2021
Jppolo
Plaque de moto perdue = très gênant ..
Plaque de moto perdue = très gênant ..
Ils n'ont pas de plaque pour moto (lundi 12/07)... Ni sur Créteil
J'en commande donc une sur interner ai l'ai rapidement (le 15/07). Je passe donc chez Nornauto Bonneuil sur Marne le 15 au soir pour me remettre en "légalité" et là ... Ne peuvent pas (pourtant pas long du tout à fixer) => Je suis furieux contre Norauto sachant que de plus : refus de me faire un papier comme quoi ils n'ont pas pu me fixer la plaque ...
Esprit aide client et assumer ... ?
Date d'expérience le 15/07/2021
Sylvie64130
Chez Norauto Orthez dans le 64.
Chez Norauto Orthez dans le 64. rdv et paiement par internet pour plaquettes de freins AV, 1er coup de fil dans la même journée pour me dire que le jour réservé par internet est complet et que de toute façon ils n'ont pas les plaquettes il faut les commander. 2ème rdv pris pour la semaine suivante. Je laisse les clés pour une heure, je reviens pour qu'on me dise que les plaquettes ne sont pas les bonnes, qu'ils ne les ont pas et qu'il faut les commander!!!! J'ai fait plus de 70 kms aller-retour pour du foutage de gueule, à part la personne au comptoir qui m'a reçu et qui était désolée pour moi, les mécanos de l'atelier sont impolis, méprisants, hautains, dédaigneux et la liste est longue... PLUS JAMAIS CHEZ EUX
Date d'expérience le 08/07/2021
Jacques
J'ai pris rendez vous avec une secrétaire très sympathique ...
J'ai pris rendez vous avec une secrétaire très sympathique ou commerciale de ce magasin pour un changement de deux pneus arrière usagés et d'un des pneus avant posés par norauto quelques semaines plus tôt. La jeune femme me dit par téléphone en prenant rendez vous, qu'il y a peut être un avantage à présenter la facture précédente (de Norauto) pour bénéficier d'une remise sur la facture. J'en parle celui qui me reçoit au jour du rendez vous, qui me dit sur un ton professoral et supérieur qu'il ne comprend rien à ce que je lui demande car je m'exprime mal (dixit) et que si remise il y a elles ne se font pas sur des remplacements mais sur des réparations seulement. ("bref t'as compris client tu peux aller te faire voir"... est ce que j'ai parfaitement compris)
Son antipathie à mon encontre et son manque de discernement à confondre un client avec le premier passant venu me pousse à vous avouer que je ne remettrai jamais les pieds dans un norauto.
Date d'expérience le 14/06/2021
Passat
il y a 4 ans
Passat
il y a 4 ans
Passat
il y a 4 ans
Ils emploient de la racaille dans cette agence
Jacques
il y a 4 ans
Marjolaine
service carte grise en ligne NUL
service carte grise en ligne NUL
2 véhicules a faire pour un changement de carte grise les 2 sont sois disant gagées, nous avons les certificat de non gages en notre possession.
Dommage j'irais ailleurs
Date d'expérience le 13/06/2021
CELA FAIT 10 ANS QUE JE FAIS TOUT CHEZ EUX EFFICACE ...
CELA FAIT 10 ANS QUE JE FAIS TOUT CHEZ EUX EFFICACE AIMABLE Y COMPRIS LA CAROSSERIE JE SUIS ENCHANTEE
Date d'expérience le 08/06/2021
Imd
Apres changement de pneus hiver/été , un des pneus ...
Apres changement de pneus hiver/été , un des pneus a été entaillé sur un flanc , refus de responsabilité du garage et surtout laisse le client rouler avec !!!! Fuyez ce garage ou alors vérifiez scrupuleusement votre véhicule avant de partir , car après c'est trop tard. !!!
Mauvaises fois du responsable!!!!
Date d'expérience le 05/06/2021
Pomme
Je suis passé pour une vidange de l'huile, le vendeur ...
Je suis passé pour une vidange de l'huile, le vendeur était incompétant et très désagréable. Incapable de trouver le bon filtre. Au final il ma refuser car il n'avait "pas le temps".
Date d'expérience le 06/06/2021
Carrozien
Mauvaises Prestations
J'ai pris RV pour une Révision standard.
A 10h45, je reçois un SMS: Les travaux sont terminés
A 10h50, appel tél : on me conseille de changer les pneus, car l'un d'eux présente un risque en raison d'une hernie. Je refuse.
A 10h52, nouvel appel, du chef d'atelier cette fois. Il insiste car il y a vraiment un risque. Je refuse encore et dis que rrive.
A 11h00, j'arrive sur place. Le pneu A ECLATE pendant la vérification de la pression. Il est donc NECESSAIRE de remplacer les pneus.
Je résume : A 10h45, les travaux sont terminés. A 10h50, un pneu présente un risque. A 11h00, la voiture N'EST PLUS en état de repartir sans faire des travaux supplémentaires.
AUTRE PROBLEME
Je suis donc venu pour une simple révision.
Le lendemain, au démarrage, allumage du voyant "Niveau d'huile à corriger". Vérification faite, le niveau d'huile est EN DESSOUS du minimum
A ce niveau, ce n'est plus de la négligence. C'est de l'incompétence, voire du sabotage.
J'ai écrit au service client. J'attends encore une réponse.
Date d'expérience le 20/05/2021
Jacques
il y a 5 ans
Jojo
Garage malhonnête, décevant et abus de confiance
Très déçue par Norauto Jeuxey. Sentiment d'avoir été arnaquée, poussée à la consommation. Facture de + de 800 euros au lieu de 200 euros. Train arrière changé au lieu d'un changement de roulement de roue!!!
Date d'expérience le 08/09/2020
Henri
Triste aventure chez Norauto
Triste aventure chez Norauto :
1) RV pour vidange – changement filtre à air : après 2 h d’attente, vidange faite mais pas de filtre à air il faut commander le filtre à air et repasser pour le changer.
Sur les contrôles annexes à cette vidange, il est indiqué sur la facturation : à faire : remplacement des plaquettes de frein AV – essuie-glace AR : bon état – ampoules codes : bon état – état optiques AV : bon état – état vitres des phares : bon état.
2) Le lendemain, passage au contrôle technique : refus et contre-visite motivée par état essuie-glace AR (non signalé par Norauto), éclairage feux code (non signalé par Norauto), pollution (contrôle non fait par Norauto à ce stade). En revanche, pas de signalement de défaut sur freins AV.
3) 5 jours plus tard, retour chez Norauto pour le changement filtre à air + contrôle pollution : pour le changement du filtre à air, je me suis aperçu que l’ouvrier avait dégrafé un côté de mon parechoc plastique et tirait dessus comme un malade (à l’arrache) dans l’espoir d’atteindre le filtre, alors qu’il suffit d’enlever le cache moteur inférieur et d’accéder par le dessous. J’ai donc passé un savon au chef d’atelier. De plus, après 3 h d’attente, on m’annonce que le contrôle pollution n’est pas possible au motif que la machine est HS.
4) J’ai fait part de tous ces dysfonctionnements (le mot est faible) au sce clients Norauto France, et 2-3 jours plus tard, j’ai eu un appel du Directeur de Centre qui, après discussions, m’a proposé : remplacement essuie-glace AR gratuitement + changement des ampoules code gratuitement + remboursement contre-visite CT. Ce que j’ai accepté compte tenu du préjudice subi notamment en temps, déplacements et démarches diverses.
Il n’en reste pas moins que j’ai eu à constater chez Norauto :
- Inefficacité du service (temps d’attente, filtre à air non commandé)
- Gros soucis techniques (contrôles pas ou mal faits, machine pollution HS)
- Non professionnalisme avéré (voir démontage filtre à air à l’arrache – non-respect du bon mode opératoire),
- Abus dans les mentions des travaux à effectuer : sous couvert de « devoir de conseils », Norauto propose des prestations non nécessaires ou non immédiatement nécessaires (il y a 2 ans, j’avais déjà eu le même problème avec des pneus qu’ils voulaient changer prématurément). Attention, cette pratique est élevée au rang de politique commercial chez Norauto. NE SOYEZ DONC PAS NAIF.
Date d'expérience le 05/05/2021
LUC
Apporter un Hyundai Getz pour une révision et attendre ...
Apporter un Hyundai Getz pour une révision et attendre 4 heures pour rien car ils n ont pas su démonter le filtre à huile car trop serré... C'est franchement inadmissible. Nous sommes répartis sans aucun travail sur le véhicule. Nous n avons rien payé mais que de temps perdu. Sont ils vraiment capables.. Je me demande..
Date d'expérience le 28/05/2021
pull54
Vente forcée chez Norauto
Le 24/05/2021, j'ai fait changé les amortisseurs avant de mon C3 picasso au centre de NORAUTO de Tours Nord.
J'avais réservé sur internet et payé par CB le forfait tout compris fourniture plus pose de ces amortisseurs.
J'ai amené mes clés au comptoir à 13h40 pour un rendez vous prévu de 14h à 17h, aucune information supplémentaire ne m'a été apportée.
A 15H 37, j'ai reçu un appel téléphonique m'encourageant à changer mes plaquettes de frein avant, j'ai répondu que j'allais réfléchir.
A 17h, le véhicule n'était pas prêt du tout.
J'ai attendu 18h que le véhicule soit prêt sans que l'on m'avertisse du retard.
Aucun petit mot d'excuse formulé par politesse pour le retard.
Cependant, malgré le paiement d'un forfait tout compris, on m'a réclamé, à la restitution des clés, 22€ supplémentaires pour la pose d'un kit de protection. Cette dépense supplémentaire n'était nullement prévue en plus du forfait déjà payé sur internet et je n'ai reçu aucune information à la dépose des clés.
J'assimile ce supplément à de la vente forcée car non annoncée et non choisi au préalable.
Je pense que cet oubli dans le forfait sur internet est parfaitement volontaire pour avoir un tarif compétitif vis à vis de la concurrence. j'ai testé FEU VERT pour la même prestation forfaitaire sur internet, eux non plus ne mettent pas le supplément sur le site internet mais grosse différence, il est rajouté à l'étape suivante avant de prendre rendez-vous et on ne paie pas sur internet mais en magasin. Donc, au final, on peut décider de ne pas payer chez Feu Vert et d'aller voir ailleurs, cela un peu plus honnête....
Donc attention au forfait Norauto tout compris... ou pas!!
Date d'expérience le 24/05/2021
BOLLEN
Bonjour, suite à une prise de rendez vous il y a 8 ...
Bonjour, suite à une prise de rendez vous il y a 8 jours, j'ai apporté ma voiture ce matin à 9h chez Norauto à Villabé pour la pose d'une boule de remorque et une vidange. A 11 heures, je reçois un appel du mécanicien qui m'informe que la boule ne sera pas posée (c'est un vrai problème pour moi parce que je déménage samedi) .
J'insiste pour avoir des explications : ma voiture à l'arrière du bas de caisse est enfoncée et pour un véhicule hybride c'est là que se situe "l'électricité" m'explique t-il et donc il ne peut pas faire l'opération.
J'essaie de lui expliquer mon problème mais la procédure parapluie est de sortie et j'ai affaire à un "professionnel" qui sait ce qu'il fait (sic). Il refuse d'ouvrir le bas de caisse pour se faire une idée et refuse de faire l'opération. Je me retrouve coincé pour mon déménagement MERCI NORAUTO pourquoi chez des grands professionnels comme vous on ne fait pas un simple tour de la voiture pour éviter les problèmes.
Ce n'est pas tout Norauto FAIT TOUJOURS MIEUX POUR SES CLIENTS : on devait m'appeler quand le véhicule serait prêt mais aucun appel, je viens donc chercher mon auto à 18h30 et là j'apprends que la vidange n'a pas été faite. Simple mesure de rétorsion parce qu'on réagit devant la noire incompétence ? Encore un client de perdu BRAVO NORAUTO
Date d'expérience le 26/05/2021
GéGé
Gerant desagreable,rendre service ils ne connaissent ...
Gerant desagreable,rendre service ils ne connaissent pas,mauvaise mentalité
Date d'expérience le 19/05/2021
Garcimore
il y a 5 ans
Garcimore
il y a 5 ans
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
À propos
Norauto : Votre partenaire de confiance pour l'entretien automobile
Chez Norauto, nous comprenons l'importance de maintenir votre véhicule en parfait état. Depuis des années, nous sommes le choix privilégié des automobilistes pour tous leurs besoins en matière d'entretien et de réparation automobile. Découvrez comment nous pouvons vous aider à prendre soin de votre voiture, notamment en ce qui concerne les pneus, les batteries et les vidanges.
Des pneus pour toutes les saisons
Vos pneus sont le seul point de contact entre votre voiture et la route. Chez Norauto, nous proposons une large gamme de pneus adaptés à tous les types de véhicules et à toutes les conditions climatiques. Que vous ayez besoin de pneus été, hiver ou 4 saisons, nos experts vous guideront vers le choix le plus adapté à votre style de conduite et à votre budget.
Des batteries fiables pour un démarrage sans souci
Une batterie en bon état est essentielle pour le bon fonctionnement de votre véhicule. Norauto vous propose un vaste choix de batteries de qualité, adaptées à tous les modèles de voitures. Nos techniciens qualifiés peuvent effectuer un diagnostic gratuit de votre batterie et la remplacer si nécessaire, vous assurant ainsi des démarrages en toute tranquillité.
Vidange : l'entretien clé pour la longévité de votre moteur
La vidange régulière est cruciale pour maintenir les performances et la longévité de votre moteur. Chez Norauto, nous utilisons des huiles de haute qualité et respectons scrupuleusement les recommandations des constructeurs. Nos experts effectuent une vidange complète, remplacent le filtre à huile et vérifient les niveaux des autres fluides pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule.
Faites confiance à Norauto pour tous vos besoins en matière d'entretien automobile. Nos centres sont équipés des dernières technologies et nos techniciens sont formés pour intervenir sur tous les types de véhicules. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et profitez de notre expertise pour garder votre voiture en parfait état de marche.
À propos
Norauto : Votre partenaire de confiance pour l'entretien automobile
Chez Norauto, nous comprenons l'importance de maintenir votre véhicule en parfait état. Depuis des années, nous sommes le choix privilégié des automobilistes pour tous leurs besoins en matière d'entretien et de réparation automobile. Découvrez comment nous pouvons vous aider à prendre soin de votre voiture, notamment en ce qui concerne les pneus, les batteries et les vidanges.
Des pneus pour toutes les saisons
Vos pneus sont le seul point de contact entre votre voiture et la route. Chez Norauto, nous proposons une large gamme de pneus adaptés à tous les types de véhicules et à toutes les conditions climatiques. Que vous ayez besoin de pneus été, hiver ou 4 saisons, nos experts vous guideront vers le choix le plus adapté à votre style de conduite et à votre budget.
Des batteries fiables pour un démarrage sans souci
Une batterie en bon état est essentielle pour le bon fonctionnement de votre véhicule. Norauto vous propose un vaste choix de batteries de qualité, adaptées à tous les modèles de voitures. Nos techniciens qualifiés peuvent effectuer un diagnostic gratuit de votre batterie et la remplacer si nécessaire, vous assurant ainsi des démarrages en toute tranquillité.
Vidange : l'entretien clé pour la longévité de votre moteur
La vidange régulière est cruciale pour maintenir les performances et la longévité de votre moteur. Chez Norauto, nous utilisons des huiles de haute qualité et respectons scrupuleusement les recommandations des constructeurs. Nos experts effectuent une vidange complète, remplacent le filtre à huile et vérifient les niveaux des autres fluides pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule.
Faites confiance à Norauto pour tous vos besoins en matière d'entretien automobile. Nos centres sont équipés des dernières technologies et nos techniciens sont formés pour intervenir sur tous les types de véhicules. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et profitez de notre expertise pour garder votre voiture en parfait état de marche.