Avis clients Optical Center

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil et conseils. Grand choix de lunettes.

Par Anneclau27 il y a 3 ans

Réparation lunettes soleil

Réparation lunettes soleil

Par Segasphilippe il y a 3 ans

[email protected]

Personnels très souriant et professionnels, je recommande ce magasin

Par Browang B. il y a 3 ans

Très professionnel et accueillant

Très professionnel et accueillant

Par Xdb35618 il y a 3 ans

Optical Center TRÉLISSAC

Tout s'est très bien passé du choix monture a la livraison ...

Tout s'est très bien passé du choix monture a la livraison

Par Romanblanloeuil il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

De très bons conseils quant au choix des lunettes, ...

De très bons conseils quant au choix des lunettes, au choux des formules.

Par arnaudmarcos il y a 3 ans

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Tout nickel : de l'accueil à la réception des lunettes ...

Tout nickel : de l'accueil à la réception des lunettes dans les délais, en passant par le conseil et l'échange.

Par Jied26 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Grand choix de lunettes. Facilité de commande. Bon ...

Grand choix de lunettes. Facilité de commande. Bon rapport qualité /prix.

Par Henri S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Aujourd'hui je me suis rendu dans mon optical center ...

Aujourd'hui je me suis rendu dans mon optical center accueilli par une jeune dame..
Quelque conseil mais une personne assez passive
Petit soucis la personne en question explique pas correctement selon moi le fonctionnement des devis et en prenant une autre paire de lunette des frais qui lui parrassait logique alors que 5 min avant elle expliqué le contraire..

Par 2001 F. il y a 3 ans

Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE

Excellents conseils

Grand choix de lunettes. Des Opticiens qui sont à l’écoute et qui nous donnent de très bons conseils en fonction de notre morphologie de visage . Je recommande vivement ce magasin

Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE

Super expérience avec l’opticien elle m’a vraiment ...

Super expérience avec l’opticien elle m’a vraiment bien conseillé et je suis ravie de mon choix
La livraison a était rapide et le service après vente est top

Par Mela2305 il y a 3 ans

Très bonne disponibilé et de très bon conseil

Très bonne disponibilé et de très bon conseil

Par Deuzem il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Il n’y a eu aucun problème, Camélia était très agréable ...

Il n’y a eu aucun problème, Camélia était très agréable et m’a très bien renseigné et orienté.

Par Linalekma il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Choix à etoffer

Il serait judicieux d étoffer le choix qui manque de modèles un peu originaux et colorés. Cependant le service est très bien.

Par Badgermanu il y a 3 ans

Optical Center VIERZON

parfait ! Bons conseils

parfait ! Bons conseils

Par Flavie Q. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir ...

Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir le modèle qui me correspondait. Juste un petit mais vraiment petit bémol car je n’ai pas été prévenue de l’arrivée de mes lunettes alors que le contraire m’avait été annoncé. J’ai appelé le centre et tout s’est très bien passé pour venir les récupérer. Je recommande ce point de vente.

Parfait, à l'écoute. De bons conseils

Parfait, à l'écoute. De bons conseils