Avis clients Optical Center

Optical Center SCHILTIGHEIM

nous avions 3 lunettes à prendre, l'accueil par Salimé ...

nous avions 3 lunettes à prendre, l'accueil par Salimé a été très agréable elle était très à l'écoute et nous aider à choisir les montures, nous sommes très satisfait!

Par Aley6738 il y a 3 ans

Je recommande fortement

Je recommande fortement

Par Jeje B. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

J’ai été très bien accueilli et satisfait du service ...

J’ai été très bien accueilli et satisfait du service rendu

Par Bahmaviatou il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Premiere paire de lunettes, bien reçu, bien conseillé... ...

Premiere paire de lunettes, bien reçu, bien conseillé...
Joli choix. Ravi.

nickel parfait tout est ok

nickel parfait tout est ok

Par Bolognesi G. il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Vu evec camélia Très bonne car des années que je suis ...

Vu evec camélia Très bonne car des années que je suis dans cette boutique et prennent toujours soins de nous

Par Jungnathy57 il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Parfait en tout point de vue

Parfait en tout point de vue

Par Jpmateu il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Un super accueil et le directeur est vraiment très ...

Un super accueil et le directeur est vraiment très sympathique

Par Asmaa H. il y a 3 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très bon accueil, grand choix de lunettes et bien ...

Très bon accueil, grand choix de lunettes et bien guide pour le choix

Par Dumon A. il y a 3 ans

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Des conseils de qualité, une conseillère disponible, ...

Des conseils de qualité, une conseillère disponible, à l’écoute et souriante. Un instant très agréable

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

J'adore venir choisir mes lunettes ici, l'équipe est ...

J'adore venir choisir mes lunettes ici, l'équipe est top

Par Celine F. il y a 3 ans

Accueil super agréable

Accueil super agréable

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Top du top

Magasin accueillant et opticiens performants! Les lunettes sont très vite et les demandes ont été accomplies !
Je recommande !

Par Emmalola86 il y a 3 ans

Très bien. Camélia a été très professionnel

Très bien. Camélia a été très professionnel

Par Ghhuhh il y a 3 ans

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Pour une cliente indécise j’ai été très bien entouré ...

Pour une cliente indécise j’ai été très bien entouré

Par Amandakhmer il y a 3 ans