Avis clients Optical Center

Bonne expérience, simple, rapide et pro

Bonne expérience, simple, rapide et pro

Par 100 L. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Rien à signaler, tout c'est très bien passé.

Rien à signaler, tout c'est très bien passé.

Par Remiatte S. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Le produit ne me plait pas, et malgré le fait qu’il ...

Le produit ne me plait pas, et malgré le fait qu’il soit indiqué que le retour du produit soit gratuit sur le mail de ma commande ; il se trouve finalement que je dois retourner le produit par la poste à mes frais! Dommage car très en retard par rapport à d’autres enseignes qui proposent une livraison et un retour gratuit depuis le domicile.

N’y a-t-il pas une solution pour retourner le produit gratuitement ?

Par Anaye R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Colis volé

Changement de l'adresse de livraison par le site internet. Résultat : colis volé ! Malgré les différentes alertes de ma part

Par Mathilde L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Optical Center LANGON

Beau magasin, rien à dire ! Nhi est une personne très ...

Beau magasin, rien à dire ! Nhi est une personne très souriante et compétente toujours à l’écoute.

Par Mounillot A. il y a 3 ans

Optical Center LANGON

De très bons conseils ! A l’écoute

De très bons conseils ! A l’écoute
Nhi est très souriante et très professionnelle

Par Mounillot A. il y a 3 ans

Prix qualité service parfair

Par Isabelle K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Ma fille et moi avons été reçues par Melaine. Tout ...

Ma fille et moi avons été reçues par Melaine. Tout s'est très bien passé : l'accueil, la patience , les conseils sur les montures et les verres. Tout était parfait. Ma fille est ravie de son nouvel équipement. Merci à toute l'equipe, et à Melaine en particulier, pour leur accueil toujours très chaleureux et leur professionnalisme.

Par Arhondali il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Malgré une equipe aujourd’hui réduite et une attente ...

Malgré une equipe aujourd’hui réduite et une attente un peu longue, l’équipe est toujours des plus agreable et se donne a 150% pour nous apporter plein de satisfaction !
Un grand merci a eux

Par Bindel A. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Par Debee L. il y a 3 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Absolument détestable de ne se voir proposer que les ...

Absolument détestable de ne se voir proposé que les lunettes des marques du groupe, faisant penser que les lunettes « de marque » sont beaucoup plus chères. Sauf que non.

Par Flaquito il y a 3 ans

Nous regrettons de n'avoir pu entièrement satisfaire vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center VERNON

Une très belle expérience Chez Optical Center Vernon

Une très belle expérience. Depuis l’ouverture du point de vente à Vernon, je fais mes lunettes auprès d’eux. Une super équipe dynamique et compétente. Jamais déçu par la qualité d’accueil et du service!

Optical Center SCHILTIGHEIM

nous avions 3 lunettes à prendre, l'accueil par Salimé ...

nous avions 3 lunettes à prendre, l'accueil par Salimé a été très agréable elle était très à l'écoute et nous aider à choisir les montures, nous sommes très satisfait!

Par Aley6738 il y a 3 ans

Optical Center FORBACH