Avis clients Optical Center

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Très bon accueil, merci pour ce moment.

Très bon accueil, merci pour ce moment.

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Vous êtes super les gars.

Vous êtes super les gars.

Par Martin il y a 3 ans

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Toujours satisfaite.

Toujours satisfaite.

Par Am0ureuse N. il y a 3 ans

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Très bon accueil ,bon renseignement, choix important ...

Très bon accueil ,bon renseignement, choix important et de qualité.Personnels très agréable et flexible.

Par Ilonavj il y a 3 ans

j'ai kiffer vous êtes les meilleurs

j'ai kiffer vous êtes les meilleurs

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Une équipe très compréhensible et toujours à la recherche ...

Une équipe très compréhensible et toujours à la recherche des meilleures solutions, tout en proposant un avis de qualité.

Par Sciboz P. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Rapide et efficace bonne equipe

Rapide et efficace bonne equipe

Par Dimou54 il y a 3 ans

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Très agréable, personnel compétent et montures de qualités ...

Très agréable, personnel compétent et montures de qualités

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Très bonne expérience, personnel accueillant et compétent ...

Très bonne expérience, personnel accueillant et compétent

Par Dorianeg2009 il y a 3 ans

Très bon accueil . Professionnel

Très bon accueil . Professionnel

Par Gaudot21 D. il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Florie est une super conseillère, à l'écoute, de ...

Florie est une super conseillère, à l'écoute, de très bon conseil, et très agréable et très professionnelle. Je la recommande.
Fath sylvie

Par Fathsylvie il y a 3 ans

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

très mal accueilli en boutique a optical center montargis ...

très mal accueilli en boutique a optical center montargis zone d'antibes amilly ,il mon fait comprendre que jétait pas le bienvenu alor que je venai juste recuperer ma pair de lunette que j'ai acheter; je me sentait trés mal .

Par Holmi S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

ces dernières semaines j'ai changé mes lunettes et ...

ces dernières semaines j'ai changé mes lunettes et j'ai eu besoin d'appareils auditifs.
je me suis rendu chez Optic Center à Revel en Hte Garonne que je ne connaissais pas.
j'ai été très agréablement surpris de l'accueil par une Equipe jeune, dynamique et extrêmement professionnelle.
Merci Camille pour vos conseils dans le choix de mes lunettes.
Merci Arnaud pour votre professionnalisme dans la mise au point de mes appareils auditifs.
Un grand merci également à la Directrice, la pétillante Johana pour l'attention qu'elle
m'a porté, pour sa gentillesse et pour son coté professionnel pour satisfaire au mieux le client.
Ne changez rien vous êtes au TOP...
Michel Dran

Très bon accueil & conseils

Par Kissari R. il y a 3 ans

Optical Center NANTES

Excellent magasin !

Grand choix de monture, accueil sympathique et conseils avisés... Très bien !

Par Nieul C. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE