Avis clients Optical Center

Traitement rapide de la commande livré en 48h en magains ...

Traitement rapide de la commande livré en 48h en magains !!

Par Didier W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Optical Center CHAMBOURCY

Très bon conseil à l'écoute

Très bon conseil à l'écoute

Par Omar M. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Aucun accompagnement, pas assez d’explications mais ...

Aucun accompagnement, pas assez d’explications mais beaucoup d’attente pour échanger avec les conseillers alors que le magasin était vide. J’ai fini par quitter le magasin malgré moi !

Par Youssefi Y. il y a 3 ans

Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation client.L'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité.Si vous avez des questions et si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement.

L'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité.

Si vous avez des questions et si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter par mail ([email protected]).

Un conseiller répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

L'équipe Optical Center

Optical Center DUNKERQUE

Exceptionnel ! A recommander

Exceptionnel ! A recommander

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Excellent accueil, grand choix de montures et bonus ...

Excellent accueil, grand choix de montures et bonus ils sont partenaire de beaucoup de mutuelles.
Opticiennes au top et très professionnelles!

Par Florence T. il y a 3 ans

Optical Center ALENÇON

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Par Alinlemouel il y a 3 ans

Magasin à bannir

Magasin à bannir
Lundi dernier, je suis allée au magasin pour une nouvelle paire de lunettes. J'ai bien insisté dès le début en précisant que je ne souhaitais pas de reste à charge. Après le choix de la première monture, dont tarif bien inférieur à la prise en charge de la mutuelle, ainsi que la deuxième paire solaire dite 'gratuite', il a fallu du temps à la conseillère débutante, (bien qu'agréable et souriante) afin d'établir le devis. Là, encore, en fin de devis, elle m'a annoncé que les verres étaient moins chers que le prix donné au début du devis et que je n'aurais rien à payer. Elle n'a pu me donner le devis, suite à un bug avec la liaison de la mutuelle, d'après ce qu'elle m'a dit.
Mercredi, en fin de matinée, comme prévu, une personne m'a appelée pour me dire que le devis était accepté par ma mutuelle, mais qu'il me restait 34 euros à payer pour les verres teintés de ma paire solaire. Jamais ceci n'a été évoqué à aucun moment lors de ma visite en magasin! J'ai alors exprimé mon étonnement, puis mon mécontentement. La personne que j'avais en ligne m'a alors dit qu'elle voyait avec la responsable et me rappelait. Jeudi après-midi, j'ai fini par rappeler, n'ayant eu aucun retour de leur part. Et là, la femme que j'ai eue en ligne a été très désagréable en me disant qu'ils n'avaient pas eu le temps de me rappeler car trop de monde dans le magasin... Puis après avoir vivement expliqué que ce qui m'était demandé ne m'avait jamais été précisé lors de ma visite au magasin et après plusieurs échanges verbaux, j'ai bien compris que je m'étais fait avoir. J'ai alors précisé que j'allais me rendre au magasin et qu'ils allaient m'entendre. Et là, au surprise, la conseillère me dit qu'il n'y avait personne. Contradiction avec ce qu'elle venait d'affirmer juste avant, que si je n'avais pas été rappelée c'est que l'ensemble du personnel était débordée!
C'est surtout la dernière personne que j'ai eue en ligne qui devrait faire une formation sur l'accueil et la satisfaction client. Et on ne dit pas à un client qu'on le rappelle pour régler un différent si on a pas le courage de le faire. C'est le client qui les fait vivre et non l'inverse, ayant travaillé plus de 44 ans dans le commerce, je pense savoir de quoi je parle.
Nous sommes plusieurs personnes de la famille, clientes de ce magasin. Quel beau remerciement pour notre fidélité de nous traiter de la sorte. Nous serons nous en souvenir.
La réputation d'un commerce tient à bien peu de chose. Une brebis galeuse dans la bergerie et tout peu basculer!

Par Mimie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Très satisfait du professionnalisme d'Optical Center ...

Très satisfait du professionnalisme d'Optical Center depuis le conseil en magasin, la commande et jusqu'à la livraison dans un Optical Center sur le lieu de villégiature.
Service irréprochable. Je recommande.

Par Eric C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Des boulets [Résolu]

Optical center Nîmes: Lunettes commandées le 10 mars. Après le confinement, j'ai du moi -même appeler pour savoir où en étaient mes lunettes. Et par 2 fois, les verres n'étaient pas à ma vue.Enfin, le 31 juillet, je parviens à avoir mes lunettes avec une bonne correction.
Je repars avec mes lunettes, mais aucun mot d'excuse, aucun geste commercial....
Ils ne me reverront pas de sitôt, de même que ma famille, et nous sommes nombreux à devoir corriger notre vue!

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement.

Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, nous vous invitons donc à nous contacter par mail ([email protected]) en précisant le nom du magasin concerné.

Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

L'équipe Optical Center

Par GAELLE L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/07/2020

Optical Center CHAMBOURCY

Très bonne expérience

Très bonne experience : un accueil très agréable, un conseil proffessionnel et attentif. L’équipement était prêt plutôt que prévu.

Par Eleste7878 il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bien ????

Bon choix et bons conseils, accueil chaleureux et souriant !

Par Cathraf1 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Super

Très agréable moment de conseils et professionnels toute en rigolant

Par Laura T. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

j'ai acheté des lunettes de vue en juin 2017 au magasin ...

j'ai acheté des lunettes de vue en juin 2017 au magasin de Beynost 01.
Environ 8 à 10 mois après, la couleur et le motif d'une des branches de lunette s'efface et se détériore. Je ramène les lunettes, on m'explique que cela est un défaut de fabrication, remplacement sous garantie. Je demande à changer aussi la 2eme branche , cela est refusé. Aujourd'hui, la deuxième branche pose le même problème, je passe au magasin pour demander le remplacement. Réponse : ce n'est plus sous garantie (normale au bout de trois ans) mais plus de pièce et plus de SAV pour ces lunettes, aucune solution proposée, je suis reparti avec mes lunettes abimées.
conclusion : pas de suivi des produit, pas de SAV, aucun service client, vous venez de perdre un client et je ferais les recommandations de l'enseigne en conséquence. Cordialement.

Par Arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020