Avis clients Optical Center

Très bien, de bon conseil , à l’écoute

Très bien, de bon conseil , à l’écoute

Par Pieropanclaudine il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Service bon, rapide et efficace !

Prise en charge rapidement et réception de mes lentilles et lunettes en 4 jours ! Je recommande vivement !

Par Stephanie S. il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Magnifique.. Moi qui suis toujours perdue et met une ...

Magnifique.. Moi qui suis toujours perdue et met une heure à choisir... Nickel.. A l écoute et vraiment très patient.. Merci à Mr Mathieu

Par Solojuje il y a 3 ans

Vraiment top

Remplacement de lunettes

Par Rick974 C. il y a 3 ans

Optical Center CARPENTRAS

Première expérience pour moi pour l’opticien.

Première expérience pour moi pour l’opticien.
Très Pro et de très bon conseil.

Par Inglese C. il y a 3 ans

Très agréable et très bien conseillé

Très agréable et très bien conseillé

Par Mcalpetano il y a 3 ans

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Audition et optique - l’écoute la patience et les bons ...

Audition et optique - l’écoute la patience et les bons conseils

Par Astaudt il y a 3 ans

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Marion P. il y a 3 ans

Super contente de l'opération

Super contente de l'opération, l'équipe est au top et attentionnée !
Je recommande

Par Prudhomme M. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bon accueil, et conseils.

Très bon accueil, et conseils.

Par Meeder S. il y a 3 ans

Bonne réception et à l’écoute