Avis clients Optical Center

Optical Center BÈGLES

De bons conseils, de la patience pour trouver les lunettes ...

De bons conseils, de la patience pour trouver les lunettes de ma petite fille. Un personnel a l'écoute et très attentionné.

Par Lamainbetty il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très satisfaite de mon achat chez Optical center

Par Delatte M. il y a 3 ans

Tres bon, elle a ete tres gentile

Par Manescu84 M. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Service et conseils excellents

Que dire d'Olivier, le top des conseillers, vraiment le conseiller le plus agréable et le plus pro que je n'ai jamais rencontré.

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

A l’écoute juste parfait

A l’écoute juste parfait Que ce soit au choix de lunettes comme à la réception

Par Romain60d il y a 3 ans

Excellent accueil et conseils précieux

Excellent accueil et conseils précieux

Par Simeoni P. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Accueil, écoute et conseils adaptés à nos demandes. ...

Accueil, écoute et conseils adaptés à nos demandes.

Par Schouler2001 il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Luisitojvr il y a 3 ans

Optical Center VENDENHEIM

Excellent !

Excellente !
Service et suivi impeccable.
Alan est vraiment efficace.

Optical Center LANGON

Un super accueil de la part de toute l’équipe. Merci ...

Un super accueil de la part de toute l’équipe. Merci Optical Center Langon

Par Thomasperronlt il y a 3 ans

Optical Center VERNON

Bonne expérience. Accueil agréable.

Bonne expérience. Accueil agréable.

Par Pro M. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Merci Jean-Pierre pour votre accueil, votre patience, ...

Merci Jean-Pierre pour votre accueil, votre patience, vos bons conseils qui traduisent bien l’amour de votre métier.

Par Flogildavid il y a 3 ans

Optical Center TOURS

Très satisfaisante. Aucun point négatif, que du positif. ...

Très satisfaisante. Aucun point négatif, que du positif.

Optical Center SCHILTIGHEIM

De bons conseils et patient

De bons conseils et patient

Par Estelle S. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Conseillers très compétent, patients et disponible. ...

Conseillers très compétent, patients et disponible. Accueil excellent en général

Par Jjisab il y a 3 ans

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Choix de monture important, je recommande

Choix de monture important, je recommande

Par Florent C. il y a 3 ans

Optical Center L'ISLE D'ABEAU

Beaucoup de choix et magasin très joli, de bons conseils ...

Beaucoup de choix et magasin très joli, de bons conseils et l’audio est top Clara est très à l’écoute ma grand mère était ravie

Par Clavel38 S. il y a 3 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Excellente expérience !

Excellente expérience !
Kéziah a été vraiment à l’écoute et a su me trouver les montures parfaites ! Aimable et de très bons conseils sur tous les domaines ! L’ensemble de l’équipe est très souriante ! Merci !

Par Lauratorres77 il y a 3 ans