Avis clients Optical Center

Optical Center VENDENHEIM

Sourire , accueil , efficacité, rapidité , les meilleurs ...

Sourire , accueil , efficacité, rapidité , les meilleurs

C’est la deuxième fois que je reviens
Ma vendeuse Caroline était parfaite

Par Camillechauvetdarcizas il y a 3 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Super accueil, l’équipe est super !

Super accueil, l’équipe est super !

Par Levalois C. il y a 3 ans

Excellente très professionnelle

Excellente très professionnelle

Par Philippepinton il y a 3 ans

Optical Center VENDENHEIM

Votre conseillère, Magali, il me semble, est vraiment ...

Votre conseillère, Magali, il me semble, est vraiment à l’écoute et de très Bon conseil.
Son professionnalisme est vraiment rassurant.
Merci !

Par Barthelme F. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil conseil et gentillesse de Charles. ...

Très bon accueil conseil et gentillesse de Charles.

Par Cindy B. il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Attente systématiquement longue que ce soit le samedi ...

Attente systématiquement longue que ce soit le samedi ou en pleine journée de semaine hors mercredi et on m’a vendu des lunettes qui de l’aveu meme de votre conseiller ne sont pas adaptées à mon visage alors que je n’ai jamais tenu a un modèle plus qu’un autre. Lunettes en acétate donc très peu réglables. J’ai donc le choix entre un nez rouge marqué par la monture ou des lunettes qui tombent par terre des que je fais mes lacets ! Et en plus j’ai payé un dépassement supplémentaire pour cette paire. C’est la triple peine: lunettes chères, pas adaptées et qui me font mal! Seule solution proposée uniquement après 6 mois de galère de réglage une retaille de mes verres pour une monture premier prix, qui ne me plaît pas et qui ne me vont pas. Lunettes petites et rondes alors que je suis petite avec une morphologie de visage ronde. Donc solution complètement inadaptée pour moi. Très très déçue !

Par Huguenin L. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la qualité des conseils apportés par nos experts et la satisfaction client sont notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à prendre rendez-vous en magasin afin de trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Bon avis............

Bon avis............

Par Stephanie F. il y a 3 ans

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Toujours très bien, à tous points de vue !!!

Toujours très bien, à tous points de vue !!!

Par M113 F. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil et conseils au top !! Je recommande vivement ...

Super accueil et conseils au top !! Je recommande vivement cette boutique !!

Par Nanoudu69008 il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super expérience je recommande vivement !! Très bons ...

Super expérience je recommande vivement !! Très bons conseils et accueil au top

Par Nanoudu69008 il y a 3 ans

Optical Center VENDENHEIM

Très bonne accueil opticienne très souriante à l'écoute ...

Très bonne accueil opticienne très souriante à l'écoute je recommande vivement

Par Thomasparisot il y a 3 ans