Avis clients Optical Center

Tout était très professionnel et les opticien sont ...

Tout était très professionnel et les opticien sont gentils :)

Par Ecormier L. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très bien, avec un bon accueil et de bons conseils. ...

Très bien, avec un bon accueil et de bons conseils.

Par Gouhier E. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

J aime le choix et l accueil de l’équipe.

J aime le choix et l accueil de l’équipe.

Par Catseyes06 il y a 3 ans

Beaucoup de choix et rapport qualité prix au top

Par Manualbouy03 il y a 3 ans

Une bonne qualité de service

Une bonne qualité de service
À noter que la conseillère était débutante mais qu'elle a été très réactive pour autant

Par Astridhoffmann2 il y a 3 ans

Parfait très bon accueil bon conseils

Parfait très bon accueil bon conseils

Par Miloud10 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Service parfait, accueil agréable, sympathique, efficace ...

Service parfait, accueil agréable, sympathique, efficace

Par Jcpautre il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

David est doté d'une incroyable patience!! Merci à ...

David est doté d'une incroyable patience!! Merci à lui pour ses conseils

Par Miler F. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Une 1ère expérience très appréciable.

Une 1ère expérience très appréciable.
Une jeune personne polie, très à l’écoute et de très bons conseils.
Si vous avez envie de nouveautés sans oser le faire vraiment, je recommande Optical Center a Salaise sur Sanne où le professionnalisme et la gentillesse prônent.
Merci !
Anne-Marie P.

Par Ampayet il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

De bons conseils, à l’écoute et patiente!

De bons conseils, à l’écoute et patiente!
Une première et je recommande
Merci Camélia pour cet accueil !

Rien a redire

Rien a redire au top et ultra rapide

Par Lienardisa il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site et je n'ai ...

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site et je n'ai jamais eu aucun problème même lors d'un retour de marchandises.

Par Janique K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Très bon travail et très bon accueil. Merci à tous

Très bon travail et très bon accueil. Merci à tous

Merci beaucoup pour cette expérience

Merci beaucoup pour cette expérience

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

L’accueil et le service était à la hauteur de mes espérances. On se sent libre de poser des questions. J’ai apprécier qu’on m’explique en détail le déroulé de la chirurgie avant et pendant l’opération. Ils sont très à l’écoute et disponible.

Par Hacquin S. il y a 3 ans

Bon accueil et bons conseils