Avis clients Optical Center

Bons produits

Bons produits
Excellent rapport qualité/prix

Seul bémol : Sercice client absolument injoignable au téléphone + délais de livraison un peu longs parfois

Par RACHID H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

client habituel, très satisfait

client habituel, très satisfait

Par Melodiumbox il y a 3 ans

Personnels très agréable

Très Bien reçu et bon acceuil

Par Martins A. il y a 3 ans

2 paires de solaires à la vue commandés:

2 paires de solaires à la vue commandés:
3 semaines de délai, une paire reçue avec un défaut de montage et l'autre avec une erreur de teinte.
Le sav ne répond pas aux emails et est difficilement joignable par tel et le chat indiqué n'existe pas.
Donc service client à revoir et prestations aussi.

Par Karim A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Très beau magasin, équipe sympa, beaucoup de choix, ...

Très beau magasin, équipe sympa, beaucoup de choix, j'ai trouvé mon bonheur avec de bons conseils

Par Cremel G. il y a 3 ans

Super

Super
Acceuil parfait, conseils au top très pro

Par Degoes V. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Accueil et conseil de qualité

Nous sommes très bien accueillis avec de beaux sourires. Nous profitons également des conseils avisés et de l’amabilité des professionnels pour nous aider dans notre choix. De plus, les mesures sanitaires sont respectées, pour pouvoir profiter au mieux des services proposés par le magasin.

Par Benoit0975 L. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Très bonne accueil. Réactif et de très bons conseils. ...

Très bonne accueil. Réactif et de très bons conseils. Je recommande vivement.
Reçeption de mes lunettes dans les temps. Je recommande

Par Cerise33000 il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience je recommande

Très bonne expérience je recommande

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

à dix jours près, j'aurais pu commander directement ...

à dix jours près, j'aurais pu commander directement cette monture en magasin avec ma correction, mais quand je suis passée on ne me l'a pas proposée.
C'est en récupérant ma commande que j'ai vue cette paire en vitrine, j’étais furieuse!

Par Jeannine L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/08/2020

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

L'accueil est déplorable.

Bonjour, mon expérience est déplorable. Je venais de perdre mes lunettes de soleil. J'ai eu le sentiment de déranger cette dame. C'est peut être le masque.
Ma fille m'a même fait la réflexion "tu es vraiment patient, je serai partie". Je ne retournerai pas dans cette boutique.

Par Pascalraoult1712 il y a 3 ans

achat de lunette. de vue et de soleil

nous avons commandé des lunettes de vue ainsi que des lunettes de soleil le la réception était prévu pour le 29 juillet 2020 or les lunettes de vue sont arrivées en temps mais les lunettes de soleil ne sont livré que le 12 juillet sans aucunes explication encore moins des excuses et aucune attention particulière pour le retard
j'attendais plus de cette marque

Par Bahtiti Mohammed il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Parfait ????

Très à l'écoute et beaucoup de patience.
un grand sourire malgré le masque.

Par Henry K. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Un mois et demi de retard !!

Un mois et demi de retard !!

Par Gilles D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Optical Center LYON - BOURSE

Super service

Client depuis plusieurs années dans ce magasin, je suis toujours satisfait depuis l'excellent service de Guillaume

Par Orlando N. il y a 3 ans