Avis clients Optical Center

Très bien. Lunettes de qualité et service rapide

Très bien. Lunettes de qualité et service rapide

Par Romain P. il y a 3 ans

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Service internet top, très bon accueil lors de la récupération ...

Service internet top, très bon accueil lors de la récupération de ma commande au magasin de quimper gourvily.
Prix très bon.

Par Yann C. il y a 3 ans

Optical Center NOYON

Très bonne équipe et bons conseils

Très bonne équipe et bons conseils

Par Julien P. il y a 3 ans

Optical Center MONTROUGE

Très bonne accueil, servi très vite.

Très bonne accueil, servi très vite.

Par Titel97190 il y a 3 ans

Très bon professionnels.

Un accueil parfait et très attentionné, lors de ma première visite ma conseillère C.H m’a très bien aiguillée sur le choix de la monture et des verres à adopter, j’ai récupéré mes lunettes hier et le résultat est impeccable au dessus de mes espérances, mes proches ont adorés. Je recommande cette opticien.

Par Fabrice il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

Lunettes de soleil conformes à mes attentes, livraison ...

Lunettes de soleil conformes à mes attentes, livraison rapide en magasin

Par Christelle R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2020

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Parfait et bons conseils

Parfait et bons conseils

Par Verolatasse1111 il y a 3 ans

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Parfait ...

Parfaite, Kévin au magasin de Boulogne Billancourt (BD Jean Jaurès) a été très bien

Par Lisnard A. il y a 3 ans

Au top, service rapide et efficace

Par Rodrigues A. il y a 3 ans

Optical Center FRANCHEVILLE - BEL AIR

Jamais déçu ????????????????????????

Une équipe vraiment incroyable. A l'écoute, de bon conseil et je n’ai jamais été déçu de mes choix.
J’ai reçu mes lunettes rapidement. Même après mon achat l’équipe est toujours là pour me conseiller.

Par Remadi S. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Ils nous font croire que c'est une offre à 40%!!!

Ils nous font croire que c'est une offre à 40%!!! Les prix des montures sont exorbitantes (jamais vu ce type de prix). Pas bcp des précisions dans les petites lignes (à part "valable pour l'achat d'une monture de marque optique plus 2 verres correcteurs"), or je n'ai pas eu de réduction sur les verres. En plus, ils m'ont fait payer les verres de la 2-eme paire, solaire, normalement gratuite! Soyez plus précis dans les offres et offrez plus des explications! Dernière fois que je vais chez eux...

Par Fontaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

Mauvaise communication

Mauvaise communication

Par Dany B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Optical Center CHAMBOURCY

Super!

Très bonne, j’ai été bien conseillée et très bien accueillie.

Par Lolabourquin il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Site facile, expédition rapide, accueil en magasin ...

Site facile, expédition rapide, accueil en magasin agréable, à l'écoute et professionnel

Par Nathalie K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très professionnel et aimable.

Très professionnel et aimable.

Par Samuel G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Souhir Super Vendeuse

Je suis tomber sur Souhir, au magasin de plan de campagne, super vendeuse pleins de bons conseils, à l’écoute et très disponible. D’une efficacité rare avec un discours simple et clair. Merci