Avis clients Optical Center

Optical Center IVRY SUR SEINE

Un accueil irréprochable, un service de qualité, rapide ...

Un accueil irréprochable, un service de qualité, rapide et avec une très bonne écoute du client.
Je recommande fortement cette enseigne surtout l'agence de de Ivry sur Seine ou je suis passé.

Par LUIS D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Optical Center CHAMBOURCY

Très bonne première expérience. Conseillère à l'écoute ...

Très bonne première expérience. Conseillère à l'écoute et très sympathique.

Par Marie B. il y a 3 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Excellent, is, sympas ..

Excellent, tous les conseillers sont Courtois, sympas et compétents

Par Ampprs il y a 3 ans

Optical Center AUBAGNE

[email protected] [Résolu]

Une très mauvaise expérience informations de la conseillère des garanties casse mise d office sans aucune explication plusieurs rendez-vous avec retard pour la vérification des lunettes conseillère débordée plage horaire du personnel peut être a revoir ou organisation mon épouse et moi même ne reviendrons plus chez vous ou du moins dans le centre d Aubagne Cordialement au fait je garde une paire inadapté a ma vue varilux

Par Sfelices13 il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.

Sachez que l'accueil de nos clients est pour nous une priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail ( [email protected] ) afin d'exposer plus en détails la situation et de trouver une solution.

Optical Center ANTONY

Bonne expériehttps://fr.custplace.com/optical-center-eu/ajouter-avis?invit=27005f186090692cf&note=4#nce ...

Bonne expériehttps://fr.custplace.com/optical-center-eu/ajouter-avis?invit=27005f186090692cf¬e=4#nce pour achat en ligne acheté le 09 07 2020 récupéré en magasin le 24 07 2020
Moins bonne expérience lorsque l on a des questions le N° de tel ne répond pas et Email contact ne donne des réponses que si l on insiste lourdement et pourtant avant le Corona très bon contact par tel,Emai et Tchat que se passe t il ???
la récupération en boutique ce fait comme chez tout opticien qui se respect très bien

Par Alain N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

envoi très long, passage en boutique très désagréable ... [Résolu]

envoi très long, passage en boutique très désagréable pour savoir ou en était la livraison ...

Par Flore B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Sachez que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité, nous vous invitons donc à nous contacter par mail [email protected]) afin de comprendre la situation et de répondre à toutes vos questions.

Nul,service inexistant [Résolu]

Nul. J'ai commandé une paire de lunettes de vue sur le site,reçu après 20 jours avec une malfaçon ( grosse rayure au milieu du verre droit !) Je contacte le "service client ",pas de reponse au premier mail, je réitère et on me demande d'envoyer des photos ce que je fait. 2 jours se passent sans reponse donc j'appelle là je tombe sur une teleconseillere exécrable qui me dit qu'ils ont trop de mails a traiter et que je dois attendre minimum 72 h. Je me retrouve donc sans lunettes, sans solutions mais avec le montant des lunettes bien sûr débité ! Absolument honteux ! Service controle qualité et client 0 !

Date d'expérience le 01/07/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous envoyer un mail ([email protected]) en précisant votre numéro de commande.

Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Optical Center SCHILTIGHEIM

Bonne expérience, personnel à l’écoute

Bonne expérience, personnel à l’écoute

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

J'ai commandé ma monture sur le site, indisponible ...

J'ai commandé ma monture sur le site, indisponible en magasin.
Un bon accueil, une employée compétente , je suis satisfait de cette prestation

Par Francis M. il y a 3 ans

Expérience prouvée le 07/07/2020

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Vendeurs au top!

Vendeurs au top!
Souriant et accueillant !

Par Pameoleemilie il y a 3 ans

Optical Center CALAIS - COQUELLES

Au top

Top une équipe sympa et disponible et un choix important

Par Contact il y a 3 ans

Accueil déplorable. Conseiller absolument pas professionnel ... [Résolu]

Accueil déplorable. Conseiller absolument pas professionnel voir méprisant . Nous nous sommes entendus dire "Bon débarras" lorsque nous sommes partis! Nous sommes clients depuis 16 ans et être traités de la sorte est navrant. Nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds!

Date d'expérience le 22/07/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité.

Nous vous invitons donc à nous adresser un mail ([email protected]), en précisant le nom du magasin concerné et en exposant plus en détails la situation.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans
Accueil déplorable ! Conseiller absolument pas professionnel. Très déçue !
Par Ber il y a 3 ans

Produit souhaité non disponible

Produit souhaité non disponible
Apparaît sur le site depuis plusieurs semaines sous l'intitulé "bientôt disponible "
Par défaut j'ai commandé l'autre modèle plus cher

Par William B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Vente par internet. Nickel. Dommage que les prix ne ...

Vente par internet. Nickel. Dommage que les prix ne s applique pas en boutique

Par Reynald C. il y a 3 ans

Par Ouekt1 il y a 3 ans
salut
Salut

Optical Center CHAMBLY

Un accueil, des conseils et un service au top !

Un accueil, des conseils et un service au top !

Par Fpiotto il y a 3 ans

Formidable ! Allez y les yeux fermés... Lol

Rien à dire si ce n'est formidable ! Nous avons été pris en charge par un super lunetier, Vandam, très pro, patient, sympa et très bon conseiller. Une équipe très sympathique et à l'écoute, un large choix, de très belles lunettes. Rapidité, efficacité, tout à été parfait !

Par JOHANNA il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Salut! Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client.
Nous octroyons des prets sans crainte et en toute securité. Le taux d'intérêt est de 2 % par an . contactez-nous sur whatsapp:+33754127360

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Super accueil et de très bonnes explications de Maxence. ...

Super accueil et de très bonnes explications de Maxence.

Par Chouadra M. il y a 3 ans

Optical Center NANTES