Avis clients Optical Center

Bonjour, après 3 interventions sur le montage du verre ...

Bonjour, après 3 interventions sur le montage du verre de droite, on est loin de la maitrise d’opticien, en 40 années de port de lunettes chez mon opticien d’avant sans aucun problème, là je n’ai jamais vu autant de manque de professionnalisme, facture de presque 1000€.

Par Rauchub il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 semaines

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Fidèle cliente

Je suis fidèle cliente depuis des années et je ne changerais pour rien. Les tarifs sont intéressants et les conseillers toujours très abordables et compétentsw

Par Laura il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

très bon accueil, service parfait

très bon accueil, service parfait

Par Marie-Anne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Optical Center ANGOULINS

Ravie de mes nouvelles lunettes chez optical center ...

Je viens de faire mes lunettes chez optical center Angoulins 17 ,un super ,j'ai été accueillie par Julien qui m'a conseillé car j'avoue que j'avais besoin ses conseils ,merci à lui .
Grâce à ses conseils je suis ravie de mes nouvelles lunettes.
Je conseille sans hésiter ce magasin .

Par Laure il y a 3 semaines

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Service excellent,beaucoup de respect et de considération ...

Service excellent,beaucoup de respect et de considération de la part mr Pierre ,bref c’était super.

Par Brahim il y a 3 semaines

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Accueil agréable et conseil utiles.

Accueil agréable et conseil utiles.

Par Anne il y a 3 semaines

A l'écoute

A l'écoute
Très souriante
Compréhensive

Par Aurélie il y a 3 semaines

Moment de plaisir

C'est toujours un plaisir de venir dans ce magasin où la prise en charge est excellente

Par Frédérique il y a 3 semaines

Optical Center MARIGNANE

Super top reçu pour ma fille et moi très très patient ...

Super top reçu pour ma fille et moi très très patient et de plus passer un agréable moment même si nous sommes arrivées proche de l heure de fermeture merci arthur

Par Cathie il y a 3 semaines

Optidien NÉRAC - Optical Center

Excellent accueil et prise en charge du début à la ...

Excellent accueil et prise en charge du début à la fin.

Par Melyssa il y a 3 semaines

Optical Center LANESTER

Elisa l’alternante parfaite très professionnelle merci ...

Elisa l’alternante parfaite très professionnelle merci à elle

Par Necla il y a 3 semaines

Très bonne réception beaucoup de choix

Très bonne réception beaucoup de choix

Par Remi il y a 3 semaines

Optical Center GRANDE SYNTHE

Personnel très accueillant, agréable et de bon conseil ...

Personnel très accueillant, agréable et de bon conseil

Par Mandy il y a 3 semaines

Optical Center COLOMIERS

Je recommande

Très bien conseillé par César qui a prit le temps de m'expliquer et de me proposer plein de modèles merci encore pour ses accueil et ses compétences

Par Christophe il y a 3 semaines

Le top du top !!

Nous sommes toujours très bien accueillis dans ce magasin et les conseils sont de qualité.

Par Nicholas il y a 3 semaines

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et de très bons conseils. Je recommande ...

Très bon accueil et de très bons conseils. Je recommande vivement.

Par Lise il y a 3 semaines

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES