Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Une cliente très satisfaite

Un super accueil client comme toujours. L'equipe est toujours souriante et aux petits soins. Un café pour patienter quand il y a du monde comme ça l'attente se passe toujours bien. Toujours des bons conseils pour le choix monture tout en respectant nos exigences ( goût, budget, ...) merci à vous

Par Planel P. il y a 5 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Je ne retournerai pas chez Optical Center ! Il aura ...

Je ne retournerai pas chez Optical Center ! Il aura fallu cinq mois et cinq changements de verres pour avoir une paire de lunettes que je peux enfin porter mais qui ne me satisfait toujours pas complètement! La qualité des verres n’est visiblement pas à la hauteur et le service laborieux.

Par Otta O. il y a 5 ans

Optical Center LIBOURNE

Extrêmement déçue

Je suis habituellement cliente chez Optical Center à Ste Eulalie, mais par manque de temps je me suis rendue au magasin de Libourne.
Chose que je regrette amèrement...
Tout d'abord, lorsque nous sommes rentrés ds le magasin, personne ne nous a dit bonjour. Puis une personne se dirige vers nous, nous présente la gamme de modèles qui nous correspondent. Je présente mon coupon de parrainage puisque je souhaite parrainer ma fille, le bon ne passe pas.
Le conseiller me dit qu'il verra ça un peu plus tard le temps de constituer le dossier. Le conseiller m'annonce le prix, je règle et je lui demande, avez vous appliqué le coupon de parrainage, ce dernier me répond, non car ça ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi, d'ailleurs.
Même pas un geste commercial à été fait alors que je suis cliente chez vous...
J'avoue ne pas être très ravie...
On m'annonce que je vais recevoir un message pour venir récupérer les lunettes de ma fille.
Une semaine plus tard, toujours pas de message.
Je me présente au magasin en disant bonjour et là toujours pas de bonjour,ni
même un regard. Un conseiller se dirige vers nous, avec une présentation plutôt négligée,costule deux fois trop grand, cheveux en bataille... Bref...
On nous invite à nous asseoir.
Le conseiller me remet les lunettes de ma fille ds un étui souple Optical Center avec facture et ordonnance.
Je le permet de lui demander si il était possible d'avoir un étui dur de la marque des lunettes que l'ont a choisi. (Je me permet tout simplement de lui faire cette requête car j'avais acheté la semaine précédente des lunettes de la même marque pour moi à l'Optical Center de Ste Eulalie et on m'avait remis un étui dur de la marque.) Et il me semble que cela est tout à fait normal d'avoir un étui de la marque qui correspond au lunette que l'on achète.
Je ne suis pas habitué à me plaindre mais là sincèrement j'ai été énormément déçu par l'accueil et le comportement des conseillers qui se sont occupés de nous.

Par 4 N. il y a 5 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Premier avis ...positif !!!

Première expérience chez Optimal Center: Bons conseils, personnel attentionné et très a l'écoute. Bonne ambiance. A recommander !!! B-)

Par Goubier C. il y a 5 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil

Très bon accueil, professionnalisme et produits de qualité.

Par Courty V. il y a 5 ans

mécontente on m'a dit qu'il ne faisait pas le tiers ... [Résolu]

mécontente on m'a dit qu'il ne faisait pas le tiers payant , alors que quand je suis sortie du magasin en gros sur la vitrine il était annoncé que le magasin pratique le tiers payant, donc j'ai demandé pourquoi on m'avait dit l'inverse et en fait il ne travaille pas avec LA CAMIEG et LA MUTIEG IEG , c'est proche de la pub mensongère, dés fois le mieux est de dire les choses la j'ai eu l'impression d'être prise pour une dinde

Par Soursou O. il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Suite à votre réclamation au service client, nous avons déjà répondu par mail.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 5 ans