Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

toujours sans les lunettes depuis 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

Facture acquittée du 4 mars 2019 pour une seule monture. Après 7 réglages inefficaces, il m'est proposé une deuxième monture le 25 avril, date à laquelle j'ai rendu la monture inadaptée ou présentant un défaut majeur. Nous sommes le 23 mai et toujours pas de nouvelles de la paire de lunettes avec la correction visuelle adaptée ! Que faut-il penser de cela ? Incompétence ? En attendant, j'ai réglé une monture avec verres correcteurs dont je ne dispose pas 2 mois et 3 semaines après !!!!!!!!!!!! Inadmissible.

Par Francine CA il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
C'est la 3ème réclamation et toujours pas en possession de ma paire de lunettes correctrices. Vos réponses sont stéréotypées !!!!! et complètement inefficaces.
Par Francine CA il y a 5 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ([email protected]) en précisant vos noms, prénoms, coordonnées ainsi que votre numéro de facture.

Nos conseillers pourrons vous aider et vous renseigner sur l'état de votre commande.

Bien cordialement,
L'équipe Optical Center
Par Optical Center Optical Center il y a 5 ans

Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU

Un accueil agréable. Des opticiens professionnels qui ...

Un accueil agréable. Des opticiens professionnels qui ont à cœur de bien conseillé le client (ce qui n'est pas si fréquent). Je recommande ce magasin.

Par Harmant B. il y a 5 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Je conseille

Toujours très bien reçu avec de bon conseil. Tous très professionnel. Et souriant.

Par David T. il y a 5 ans

Optical Center OSNY

Un grand merci à Christine !

Extrêmement satisfaite ! Christine m’a accompagné à merveille alors que j’étais complètement perdue dans mon choix de lunettes. Un énorme merci à elle ! Je recommande chaudement, super conseillers, beaucoup de choix, rapidité.

Par Aliciaescolan il y a 5 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bon accueil,

Bon accueil,
Bon acceuil

Par Nicolas Herzog il y a 5 ans

Un accueil chaleureux et sympathique [Résolu]

Un accueil chaleureux et sympathique

Par Flocmoidansle54 il y a 5 ans