Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Défaut de garantie

J'aurai préféré que l'on prenne en garantie la réparation de mon appareil auditif qui s'est cassé après moins de deux ans. Surement un défaut de fabrication et aucune réponse à mes courriers à Marseille rue de Rome et Villepinte. Ne vous attendez pas à une publicité favorable.

Par Guyou A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Il a fallu refaire les verres des deux montures,

Il a fallu refaire les verres des deux montures,
Je voyais en double...

Par Dornier C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center LE CREUSOT

retard dut à une mauvaise interprétation de l,ordonnance ...

retard dut à une mauvaise interprétation de l,ordonnance ce qui à valu une attente et différents appels téléphoniques pendant 2mois et demi et bien sur sans lunettes pendant cette longue période ,avec toutes les conséquences qui ont suivies.mais ces inconvénients ne perturberont pas outre mesure le personnel

Par Josette il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Décevant

Vraiment dessus de mes dernières lunettes de vue ou on m’avait promis la même qualités de verres que mes anciennes mais malheureusement ce n’est pas le cas !!

Par PASCAL F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 semaines

J' ai confié 2 ordonnances j' ai demandé un devis j' ...

J' ai confié 2 ordonnances j' ai demandé un devis j' ai demandé de réfléchir à pour ce devis on m'a rendu un seul devis pour éviter de voir la concurrence ayant beaucoup de difficulté à marcher je trouve le service très peu recommandable optical center à éviter

Par Jean Louis Hurtevant il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/05/2024

Bonjour Monsieur HURTEVANT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Après notre échange, je tiens à préciser que nous avons tenté de répondre à votre demande malgré les contraintes de votre complémentaire santé.

L'oubli de l'ordonnance était involontaire et nous nous en excusons.

Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

L'Equipe Optical Center d'Avignon les Angles

Par Optical Center Optical Center il y a 3 semaines
On ne fait pas revenir quelq'un qui à énormément de mal à marcher vous aviez forcément les 2 ordonnances à me remettre pour moi c'était pour éviter que j' aille voir vos concurrents choses que j' ai pû faire en reconcta tant mon ophtalmo ce qui m'a évité de retourner chez optical center les angles pour qui désormais je vais éviter chez votre concurrent l' accueil c'est très bien passé sans aucun problème
Par Jean Louis Hurtevant il y a 3 semaines

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Parfait en boutique, nul sur internet

Parfait en boutique, nul sur internet

Par Malartre P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024

Optical Center VALENCE - CENTRE-VILLE

Horrible le pire opticien où j’ai pu commander mes ...

Horrible le pire opticien où j’ai pu commander mes lunettes ils ne pensent pas à la santé des clients seulement à leur chiffre d’affaire

Par Camelia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que la satisfaction client et le conseil sont notre priorité.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 semaines

Optical Center LANESTER

Abus de confiance

L'employée ne m'a pas proposé les montures remboursées à 100% par ma mutuelle (malgré un partenariat affiché), et m'a vendu des verres également partiellement remboursés. Au bout du compte, j'ai eu un reste à charge de 218€, alors que ma mutuelle pouvait me rembourser intégralement si la vendeuse avait été plus honnête.

Par Valérie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 semaines

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

insatisfaction

Je suis très insatisfait du suivi. Dans un premier temps, j'ai envoyé un mail pour expliquer que les paires de lunettes se penchent plus d'un côté, ce qui provoque une sensation désagréable. Je leur ai montré un défaut sur la paire qui gêne la vue. Suite à cela, je suis passé au magasin. Ils ont regardé et ont remis les lunettes à peu près droites. Cependant, ils m'ont dit que le défaut n'était pas de leur faute, etc. Donc, rien n'a été fait. Après cela, les lunettes ne tiennent plus et n'arrêtent pas de tomber. Je n'ai pas de retour de leur part par mail. Je trouve cela vraiment dommage, cela fait plus de 10 ans que je prends mes paires de lunettes dans leur magasin et la qualité a vraiment diminué. J'ai dû reprendre une ancienne paire de lunettes, car je n'ai pas eu de réponse de leur part et ils ne font rien pour régler le problème.

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Appareil auditif non satisfaisant inadapté aux distinctions ...

Appareil auditif non satisfaisant inadapté aux distinctions bruits vous humaines

Par Rmmacheras02 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en audition. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Je suis très déçu lunette de vue de marque ray banue ray ban ...

Je suis très déçu lunette de vue de marque ray ban ce casse tout le temps très decu

Par Leblanc il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/05/2024

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Monture et veered montés et remis non conformes à l’ordonnance ...

Monture et veered montés et remis non conformes à l’ordonnance et conseiller OC très évasif, “vous devez vous y habituer” incroyable !!

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos nouvelles lunettes.

Chez Optical Center, nous nous engageons à assurer votre satisfaction et la réussite de votre adaptation.

C’est pourquoi, en cas d’inaccoutumance dans un délai de 3 mois, nous nous engageons à remplacer gratuitement vos verres si nécessaire.

Étant donné qu’il s’agit de votre première paire de lunettes progressives et que votre correction a évolué, un certain délai d’adaptation est souvent nécessaire pour s'habituer à ce nouveau type de verres.

Nous comprenons que cette période peut être inconfortable et nous souhaitons vous accompagner au mieux.

De plus, après vérification, nous pouvons vous confirmer que les verres sont bien conformes à la prescription médicale fournie.

Cependant, pour nous assurer que tout est parfaitement ajusté à vos besoins, nous vous invitons à venir en magasin pour des vérifications complémentaires et pour discuter de vos ressentis.

Nous restons à votre disposition pour toute question et nous serons ravis de vous aider à trouver une solution rapidement.

L'Equipe Optical Center de SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Optical Center CROLLES

Mauvaise expérience

Vraiment déçut par mes lunettes, fragiles, se déforment sans cesse.
le personnel m'a pratiquement livré a moi même, et lorsque je suis allé cherché ma premiere paire de lunette la vendeuse ne me les as pas réglé. Quand a la deuxieme paire, il a fallut que je la réclame a plusieurs reprise.
Mauvaise qualité.

Par CLAUDE il y a 1 mois

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

A FUIRE!!!!!! COMANDE SANS RECEPTION DU PRODUIT ET ...

A FUIRE!!!!!! COMANDE SANS RECEPTION DU PRODUIT ET SANS REMBOURSEMENT.

Par Man H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d'apprendre cette situation. En effet, une livraison de votre équipement est systématiquement effectuée lors de chaque achat.

Pourriez-vous nous contacter afin de nous transmettre plus d'informations à [email protected]

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Mauvaise compréhension du vendeur et le deuxième essayage ...

Mauvaise compréhension du vendeur et le deuxième essayage n'ai pas encore concluant, nous repartons pour une quinzaine de jours d’attentes. Je me demande si cela n’a pas été fait exprès. En plus les verres définitifs ne sont toujours pas commandés, à savoir que notre litige est uniquement sur la forme des verres et que leur présentation et faite sur des réformés. Donc affaire à suivre …

Par Josyan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Optical Center BERGERAC - CREYSSE

100% non proposé

J'ai fait changer mes verres le 23/04/2024 car ma vue avait un peu bougé, il est resté à ma charge 174 € et je viens d'apprendre que la vue l'audition et les dents étaient pris à 100% je me demande pourquoi on ne me l'a pas proposé.

Par Josiane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

N'hésitez pas à revenir dans l'une de nos enseignes.

Tout à fait satisfaite
Par Josiane il y a 1 mois

Magasin à fuir !

Magasin à fuir !
Ma myopie s'étant améliorée avec l'âge, j'ai commandé de nouveaux verres progressifs à installer sur ma monture Filium achetée en mars 2018 chez Optical Center (magasin de Rouen).
J'ai été reçu le 12 mai 2023 au magasin de Barentin pour le montage . Après avoir patienté 30 minutes (alors qu'on avait estimé que cela prendrait environ 10 minutes) ; on m'a présenté les lunettes.
En examinant celles-ci, j'ai constaté que la vis fermant le cerclage côté du verre droit avait été changée (de taille plus grosse que celle de gauche). De plus, il y avait un espace de 2 millimètres au niveau de la vis. Je pense qu'il y a eu mauvaise manipulation.
Les conséquences en sont la preuve : le 12 mai 2024 (un an plus tard), alors que j'étais sur le point de prendre le volant, le verre droit est tombé et la vis à été perdue. Je suis retourné voir l'opticien de Barentin dès le lendemain. Après avoir brièvement tenté de remettre une vis (5 mn), la personne m'a annoncé que le pas de vis étant HS, il fallait commander une nouvelle monture à mes frais ! Elle a refusé d'entendre mes arguments mentionnant sa responsabilité au montage des verres et s'est montrée de mauvaise foi.
Récupérant mes lunettes, je suis allé 2 jours plus tard au magasin Optical Center de Rouen, rue Jeanne d'arc. Et là, l'accueil à été tout autre. L'opticienne très à l'écoute, a raboté légèrement le verre droit avant de réussir à trouver la bonne vis (après 10 tentatives). Le tout gratuitement alors que la monture n'était plus sous garantie (achat en 2018).
Donc, Optical Center, oui, mais le magasin de Rouen, surtout pas celui de Barentin !

Par Thomas il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/05/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, cela ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Je porte des lunettes depuis plus de 30 ans. Je n'avais ...

Je porte des lunettes depuis plus de 30 ans. Je n'avais jamais eu de soucis avec un opticien jusqu'à passer la porte de la boutique Optical Center de Nanterre Université.
Je les ai contactés, relancés, allés de nombreuses fois sur place pour avoir une paire de lunettes non conforme à ma vue.
Accueil poussif, oubli, report, excuses qui changent, mauvaise foi... Au bout de 2 mois, excédé, j'ai contacté le SAV et exigé de changer de boutique.
J'ai alors été pris en charge par Adrien de la boutique du CNIT à La Défense avec enfin un service à la hauteur.
En bref, j'ai, tout compte fait, eu des lunettes à ma vue, près de 3 mois après ma première visite...

Par Rémy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très déçu cette fois pour les lunettes de ma fille. ...

Très déçu cette fois pour les lunettes de ma fille. La vendeuse lui a soit disant refait à l identisue pour les verres sauf qu elle a oublié le filtre lumière bleue. Du coup cela perturbe beaucoup ma fille qui est sur ordi souvent

Par Maniable C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center BORDEAUX - LAC

Probleme lunette de vue

e suis client depuis très longtemps chez vous et je viens d avoir un vendeurd optical center st eulalie et un vendeur de bordeaux lac qui ne savent pas quoi me dire a part rien ou acheter c est sur toujours acheter mais la relation client il y en a plus

J ai plus de lunettes de vue depuis vendredi soir est incapable de me répondre aux questions que dois je faire en cas de casse ou de perte de mes lunettes de vue ?????

Par Jean stephane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Bonjour Monsieur L,

Nous sommes sincèrement surpris de vos divers retours suite à la perte de vos lunettes.

Nous sommes sincèrement désolés pour la perte de votre deuxième paire de lunettes de vue et comprenons votre frustration face à cette situation.

Chez Optical Center, nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle de qualité et nous regrettons que vous n'ayez pas reçu l'assistance attendue lors de vos différents contacts avec nos magasins de Saint Eulalie et de Bordeaux Lac.

Nous tenons à vous informer que chez Optical Center, nous proposons un service complémentaire appelé "Platinium" qui offre une protection contre la perte, la casse ou le vol des lunettes pour un coût mensuel de 15€.

Cependant, nous constatons que ce service n'a pas été souscrit lors de votre achat initial.

Afin de trouver une solution qui vous convienne, nous vous invitons chaleureusement à repasser en magasin.

Nos équipes se feront un plaisir de vous aider, compte tenu de votre situation actuelle.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

En espérant pouvoir rapidement résoudre cette situation et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

L'Equipe Optical Center