Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Très beau magasin, lumineux, proposant un large ch...

Très beau magasin, lumineux, proposant un large choix de lunettes qui correspondront à la morphologie de chacun. Les opticiens seront vous apporter de bon conseils pour l'achat de vos lunettes. Je recommande ce magasins !

Par NORDEZ il y a 7 ans

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Très beau magasin, accueil fort agréable notamment...

Très beau magasin, accueil fort agréable notamment john qui a su me conseiller parfaitement. Je recommande ce magasin pour le choix de vos lunettes.

Par Pollet Dylan il y a 7 ans

Tres bon service

Tres bon service

Par Desille Ewenna il y a 7 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Je suis venu accompagné de ma grand mère pour qu'e...

Je suis venu accompagné de ma grand mère pour qu'elle puisse faire ses lunettes et j'ai trouvé l'accueil au top et les offres tres intéressante qui donne envie d'acheter De plus de l'extérieur le magasin me paraissait petit mais une fois à l'intérieur c'est très grand et il y a bcp de choix Je le recommande

Par Mélodie il y a 7 ans

très pro..!!