Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

J'ai payé ma seconde paire de lunettes.

J'ai payé ma seconde paire de lunettes.

Par Jeanpaul718 V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2021

nous prenons connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

le 12 Sept j'ai passé commande de 2 paies de lunette ...

le 12 Sept j'ai passé commande de 2 paies de lunette chez vous. 15 jours après vous m'annoncez que vous attendez le remboursement de la SS avant la fabrication. Vous auriez du me prévenir que vous n'aviez aucune confiance à la SS et me demandé un chèque de caution afin que cela aille plus vite. 3 semaine plus de son, ni d'image, serait-ce la guerre en Ukraine ou un bateau bloqué dans le canal? Sans nouvelles je vais passé me faire remboursé et partir commandé ailleurs, ou j'ai déjà eu de meilleurs accueil que chez vous.....

Par Eeckhout il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop long l'attente ...

Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop long l'attente

Expérience prouvée le 03/10/2022

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Optical Center CHÂTEAUROUX - SAINT-MAUR

Un personnel non commerçants

L’accueil n’est pas fait, nous rentrons sans même un bonjour, les conseils sont « cherchez des lunettes, mettez les dans une boîte et assaillez vous en attendant », l’attente est longue

Par Cazalis X. il y a 1 an

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Je ne recommande pas

Je ne recommande pas
Le carton d’emaballage et l’étui sont arrivée abimé!
Echange tres desagreable ! C’est a moi de me debrouiller!

Par Vanina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] . Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Toutefois, sachez qu'un nouvel étui est disponible au magasin Optical Center de  ST LO AGNEAUX  comme nous vous l'avons indiqué dans notre mail du 16 septembre ainsi que par message sur répondeur à la même date.

l'équipe Optical Center.

Optical Center CARPENTRAS

260 EUROS pour 6 mois de lentilles c'est beaucoup trop ...

260 EUROS pour 6 mois de lentilles c'est beaucoup trop cher. Les 15 % pour l'anniversaire c'est uniquement pour des lunettes.

Par Pinguet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché et que nous sommes entièrement transparents sur les prix que nous pratiquons.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Jai renvoyer l'article mais pas eu de remboursement, ...

Jai renvoyer l'article mais pas eu de remboursement, ils mon voler!!

Par Schwinge T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected].

Commande non recue à ce jour

Commande non recue à ce jour

Par Jdurieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

La paire de lunettes n’était pas à la bonne correction ...

La paire de lunettes n’était pas à la bonne correction pourtant j’ai bien téléchargé mon ordonnance et elle était bien clair et net. Décevant.

Par Marina V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Nous prenons connaissance de votre message. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution. Sachez néanmoins que votre demande est actuellement en cours de traitement.

Optical Center DOLE

Produits de très mauvaises qualités

Produits de très mauvaises qualités
Ils sont incompétents que ce soit par téléphone ou en magasin
A éviter !! Que des problèmes depuis que j’ai commandé chez eux
Plus jamais !!!!!!

Par NINON R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Déplorable cet optical center

Déplorable cet optical center

Par Nassim Z. il y a 1 an

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

arnaque

commandée pdt le confinement on m"a envoyé n"importe quoi et malgré ttes mes protestations on ne m"a jamais repondu ni remboursé!!

Par Creutzfred il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE

JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE

Par Mélodie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Un SAV catastrophique

Commande non reçue et service après vente incapable de procéder à un remboursement de ma commande malgré plusieurs relances et preuve de non réception du colis attendu.

Par Guillaume R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Après une commande sur internet, j'ai reçu un carton ...

Après une commande sur internet, j'ai reçu un carton vide. Après une réclamation optical center laisse traîner l'affaire et me demande à chaque fois de nouvelles procédures et de nouveaux documents pour éviter de trouver une solution. Je ne recommande pas que ce soit pour commander ni même pour le service après vente.

Par Nicolas L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je n'ai jamais reçu mes lunettes et j'attends toujours ...

Je n'ai jamais reçu mes lunettes et j'attends toujours le remboursement

Par Méline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Scandaleux, aucun suivi, aucune réponse… a fuir

Colis dérobé au moment de la livraison. Plus d’un mois sans nouvelle d’optical center malgré une plainte déposé, le service client relancer. Une vrai catastrophe. On m’envoi limite sur les roses quand j’appelle pour savoir ou en est mon dossier ! Bref une vrai catastrophe, a fuir absolument !!!!

Par JeremyM il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Bonjour Jeremy,

Nous prenons bien connaissance de votre message. Nous vous invitons à attendre une enture du service client.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
J’ai déjà relancer je ne sais combien de fois par mail et par téléphone ! Aucune réponse de votre part comme d’habitude
Par JeremyM il y a 1 an

Optical Center LILLE

Ma commande n’a jamais été livrée.

Ma commande n’a jamais été livrée.
Après plusieurs demandes, au vin retour de votre part!

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Très bonne relation client

Très bonne relation client

Par STEPHANIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes ravis que votre expérience ce soit bien passée. Si tel est le cas, nous vous invitons à revoir votre notation.

l'équipe Optical Center.

Optical Center ANTONY

Les lunettes sont arrivées déformés et le magasin d'Antony ...

Les lunettes sont arrivées déformés et le magasin d'Antony n'a rien voulu faire ni reprendre les lunettes. Inadmissible ! Le service client est injoignable !!!

Par Lays A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022