Avis clients Optical Center

produit non conforme

produit non conforme
au produit du site
très déçu
il n’est pas stipulé que les lunettes son de la gamme chromance qui est en plus écrit dessus et non sur les lunettes du site

Par Mourad E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Nous prenons connaissance de votre message et entendons votre mécontentement.

Nous sommes à votre écoute sur : [email protected]

Sachez que vous disposez de 14 jours pour faire un retour depuis la réception de votre commande. Nos magasins ne sont pas habilités à effectuer les retours.

La marchandise devra obligatoirement être en parfait état et dans son emballage d’origine. Les retours doivent se faire dans des colis rigides afin de permettre une nouvelle commercialisation.

Vous devez impérativement joindre la feuille de soin de la sécurité sociale à votre retour si celle-ci vous a été fournie.

Pour bénéficier d’un meilleur suivi, nous vous recommandons de faire votre retour par Colissimo en indiquant votre numéro de commande pour pouvoir vous identifier.

Le retour est à votre charge et l’adresse de retour est la suivante :

Service Clients Optical Center

70 bis 72 rue Laugier

75017

A réception de votre retour, un avoir vous sera crédité sur votre espace client, valable 1 an pour recommander le produit de votre choix sur notre site.

Pour bénéficier d’un remboursement, il vous faudra vous connecter à votre espace client, dans l’onglet « Suivre mes avoirs/bon d’achats ensuite », puis « Mes avoirs/bons d’achats et cocher la case rembousement bancaire. »

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement.

Monture abimée

J'ai fais réaliser des verres solaires à ma vue monté sur une paire de rayban sur la boutique en ligne
La monture a été abimée pendant le montage, j'ai envoyé un mail au service client avec des photos, très vite on m'a contacté pour proposer un nouveau montage de mes verres dans une boutique physique, ce qui est un point positif mais :

La nouvelle monture a de nouveau été abimée, selon l'employé de la boutique ces montures ne sont pas faites pour recevoir une modifications de verre car s'abiment au montage, d'ailleurs ils ne l'ont pas en boutique physique habituellement.
L'employé trouve cependant que le défaut crée sur la monture reste assez discret... ( je comprend donc que je fais des chischis pour un rien) Donc j'ai payé pour 207€ de monture et de verre neufs pour avoir une montures déjà abimés et je ne peux m'en prendre qu'a moi puisque j'ai choisis des montures non adaptés, pas de geste commercial proposé.

Pour information la monture est toujours en vente sur leur site et propose toujours d'associer des verres à vue.

Par François-Côme B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Optical Center NANCY - FROUARD

Les lunettes sont arrivées abîmées

Les lunettes sont arrivées abîmées

Par Manon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2022

nous prenons connaissance de votre message. Auriez-vous des éléments d'information complémentaires à nous apporter ? Nous sommes à votre écoute sur : [email protected]

Nous vous remercions

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J’ai retourné des lunettes à mes frais par ce qu’elles ...

J’ai retourné des lunettes à mes frais par ce qu’elles étaient trop petites ,et on me dit qu’elles ne sont pas conformes qu’il y a une rayure . On va me les retourner même pas en livraison mais je dois aller les chercher

Par Elodie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

Nous vous remercions

Optical Center LILLE

Un temps d’attente de deux semaines et demi, pendant ...

Un temps d’attente de deux semaines et demi, pendant lesquelles je n’avais pas de lunettes

Par Adam W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2022

Nous entendons votre message.

Vous vous êtes fait livré en Belgique. Or, habituellement vous vous faîtes livrer en France métropolitaine.

Nous avons un délai de livraison pour la Belgique de 4 jours ouvrables supplémentaires qui s'ajoutent à notre délai indiqué pour la France métropolitaine.

En vous remerciant,

Optical Center LA LOUVIÈRE

Vendeuse très antipathique pourtant cliente chez vs ...

Vendeuse très antipathique pourtant cliente chez vs depuis des années et jamais de soucis.
Personnel à revoir!

Par Vandeneuker S. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Optical Center LILLE

Suite à commande perdue par la poste qui a été reconnu ...

Suite à commande perdue par la poste qui a été reconnu par écrit, optical center fait traîner pour me rembourser, aucun compréhension de leur part malgré la preuve écrite de la perte, mauvaise communication. Commande internet

Par Aurore P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2022

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Une investigation est en cours. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center ANNECY

20 minutes que je patiente à l'accueil sans aucune ...

20 minutes que je patiente à l'accueil sans aucune prise en charge

Par Oumaimaromdhane95 il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Solaires censées arriver vendredi 10/06, nous sommes ...

Solaires censées arriver vendredi 10/06, nous sommes lundi 13/06/22 toujours rien, en revanche le montant a bien été débité sur mon compte

Par Christophe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2022

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Nul pas aimable j’ai peut

Nul pas aimable j’ai peut

Par Sateregardepas M. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Commande de lentilles s est très mal passé

Commande de lentilles s est très mal passé

Par Vaness L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

Nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Je n'ai jamais reçu ma commande et après plusieurs ...

Je n'ai jamais reçu ma commande et après plusieurs appels je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis

Par Mélodie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

L'investigation concernant votre commande est toujours en cours. Afin d’échanger davantage sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Commande encaissée le 17 mai 2022 mais jamais reçue... ...

Commande encaissée le 17 mai 2022 mais jamais reçue...
QUID ?????

Par Valeriedbl il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Deuxième paire de lunettes marque LEVEL, une catastrophe ...

Deuxième paire de lunettes marque LEVEL, une catastrophe verres avec des chiffres qui sont apparus au bout de quelques temps et "vagues" dans l'épaisseur du verre, au début je pensais qu'ils étaient sales mais non... Vendeur totalement de mauvaise foi. J'irai ailleurs en juin pour mes nouvelles lunettes. Très Déçu j'en parlerais autour de moi et pas en bien....

Par Santune il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/05/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Bon comme on dit, je mets une étoile parce que je ne ...

Bon comme on dit, je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro!!!
Lunette perdu un mois d'attente, aucune infos, après trois ou quatre appels, et pratiquement un mois de plus Optical décide de me refaire mes lunettes que je reçois trois semaine après.
Maintenant galère pour le remboursement, Optical n'a fait aucun papier, donc comme je n'avais aucune infos j'attendais bêtement mon remboursement. Donc encore un mois d'écouler et je vais devoir allez à la pêche aux documents pour j'espère pouvoir etre remboursé un jour.....
Bref complètement nul.
Bien cordialement Marc

Par Marc J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Actuellement pas satisfaite du tout.

Actuellement pas satisfaite du tout.
Lunette reçu abîmé, revoie à mes frais pour expertise.
A ce jour j’attend un retour, j’ai payé ma commande, les frais de retour et je suis actuellement sans lunette de soleil.
Je reverrai mon avis en fonction de la suite mais quoi qu’il arrive je suis un peu échaudée par ce service client internet qui par du postulat que je suis responsable.

Par CHARLOTTE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Solaires PERSOL avec défaut non pris en charge. A fuir !

Lunettes solaires Persol avec monture tordue.
Après un 1er appel du SAV et envoi photos : "non monsieur il n'y a pas de défaut sur la paire mais vous pouvez aller le faire constater en magasin si vous le souhaitez !"
Rappel avec un 2ème interlocuteur du SAV : "en effet, sur la photo les branches sont tordues et la monture également, il s'agit probablement d'une paire qui a été ajustée au visage d'un client... mais non monsieur je ne peux pas effectuer un retour pour ce motif."

Mon avis ? Pitoyable. Vous recevez une paire déjà ajustée pour un client, complètement tordue, et c'est encore à vous de payer des frais de retour (7€) pour obtenir un remboursement. Plus jamais !

Par Benjamin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

commande toujours pas reçue

commande toujours pas reçue

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Optical Center FOIX

Alors lunettes gratuite on oublié....

Alors lunettes gratuite on oublié....
Je n'ai jamais vue des qualités de lunettes aussi médiocre, paire de lunettes payé aux alentours de 1000€ j'apprend après près qu'un an les branches se désertissent mais que pour 99€ il peuvent commander d'autres branches... Les verres pas mieux. Franchement déçu !!

Par Yannickcaudal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des verres et des montures.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

29 mars 2022 Optical Center CNIT La Défense: achat ...

29 mars 2022 Optical Center CNIT La Défense: achat de 2 paires lunettes vue (dont 1 solaire) auprès de Doriane, d'une gentillesse et d'un professionnalisme indiscutables.
Une semaine après l'achat, sans nouvelle, je téléphone pour m'entendre répondre que les lunettes n'étaient pas prêtes. Dans la foulée, appel de la boutique qui précise que les verres n'étaient pas conformes et qu'il fallait procéder à une nouvelle commande(???).
Jeudi 14 avril, lors d'un nouvel appel de ma part, j'apprends que les lunettes ne sont toujours pas livrables...
Mardi 19 avril, je téléphone de nouveau: on m'informe que les lunettes sont enfin prêtes! Je me déplace en magasin pour constater que non seulement les verres ne correspondent pas à ma correction mais que l'ordonnance a disparu!..
J'ai enfin obtenu ces 2 nouvelles paires...Le 30 avril!!!!
L'absence de coordination, de vérification, la désinvolture des équipes attestent d'une carence de suivi et d'une compétence des plus relatives dans un secteur paramédical.
L'image d'une enseigne résulte certes, des offres conséquentes de produits, de l'accueil, du conseil mais également de la réalisation sérieuse de ce qui relève, en l'occurence ici du "médical", c'est à dire de la conformité des verres ainsi que de la rapidité de la livraison.
Dans ce domaine, l'expérience est décevante!

Par Sabine de Jacquelot il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2022