Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

SAV Réussi = Client CONSERVE

Merci Madame la responsable d'avoir su gérer avec intelligence et diligence un SAV nécessaire à satisfaire un client déçu . Vous en avez profité pour commenter professionnellement les avantages de notre mutuelle. Nous reviendrons pour nos prochains besoins. Avec nos remerciements. C. Claude

Par CLAUDE il y a 1 an

Très bien agréable

Très bien agréable

Par Patrick il y a 1 an

Optical Center LES SABLES D'OLONNE

Toujours présent pour leurs client et trouve des solutions ...

Toujours présent pour leurs client et trouve des solutions en cas de probleme

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très bonnes explications
Très bons services

Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bonne accueil !

Très bonne accueil !
Manque juste de choix quand l'on bénéficie de la complémentaire santé solidaire !

Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Professionnalisme

Accueil sympathique, très bon conseil, le style de lunettes recherchées a vite été compris.

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Je suis venue la première fois il y a 15jours , très ...

Je suis venue la première fois il y a 15jours , très accueillant, a l'écoute et sympathique .
Je devais revenir samedi, pour récupérer mes articles, date respecté et encore un accueil au top.

Par Mélanie il y a 1 an

Très bon magasin conseil ecoute

Très bon magasin conseil ecoute

Par Isabelle il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Accueil agréable, disponibilité , simplicité, efficacité ...

Accueil agréable, disponibilité , simplicité, efficacité et à l écoute. Bonne continuation

Par Faouzia il y a 1 an

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Devis

Facturation Floue(Remises,Solde, Mutuelle etc)

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

1ere lunette chez Optical Center