Avis clients Optical Center

Bons conseil

Bons conseil

Optical Center BERELDANGE

Service impeccable

les meilleurs produits des meilleures marques, les prix les plus bas

Par Stephano il y a 1 an

Optical Center VENDIN-LE-VIEIL - LENS 2

Très bonne accueil, très professionnel , très grand ...

Très bonne accueil, très professionnel , très grand choix de monture.
J’ai étais conseiller par Marjorie , agréable et très souriante !

Je reviendrais faire mes prochaines lunettes !

Par Melinda il y a 1 an

Optical Center ARGELÈS-SUR-MER

Très bien conseiller nous conseille super bien sur ...

Très bien conseiller nous conseille super bien sur les produits très à l'écoute

Par Christelle il y a 1 an

Optical Center SAINT-MARD

Très bon conseil par Mme badia.

Très bon conseil par Mme badia.
Je recommande ++

Optical Center SAINT-DIZIER

Personnel accueillant et pro. Je recommande.

Personnel accueillant et pro. Je recommande.

Expérience prouvée le 26/09/2022

Optical Center MÉRIGNAC

Très professionnel et sympathique. Je recommande.

Très professionnel et sympathique. Je recommande.

Par EMELINE il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Par Zohra21310 il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Par Zohra21310 il y a 1 an

Optical Center AUCH

Très bon accueil. Conseillère très professionnelle ...

Très bon accueil. Conseillère très professionnelle

Par Christine il y a 1 an

Optical Center TRIGNAC

Accueil très agréable , professionnel,et à l'écoute ...

Accueil très agréable , professionnel,et à l'écoute des clients et de leurs besoins

Optical Center AUCH

Très bon accueil, je suis tombé sur une très bonne ...

Très bon accueil, je suis tombé sur une très bonne conseillère.

Par Quentin il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Personnel très agréable, accueillant.

Personnel très agréable, accueillant.
J'ai été parfaitement informé lors du choix de mes lunettes et lentilles.

Optical Center TARBES

Parfait comme d’h

Parfait comme d’habitude

Optical Center SAINT-DIZIER

Très bonne conseillère

Très bonne conseillère

Par Frédérique il y a 1 an

Optical Center PAMIERS - SAINT-JEAN-DU-FALGA

Super...vendeur très agréable !

Super...vendeur très agréable !

Optical Center AUCH

Très bon accueil , excellents conseils…

Très bon accueil , excellents conseils…

Par Céline il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Un accueil très chaleureux chez Optical Center de Chenove! ...

Un accueil très chaleureux chez Optical Center de Chenove! Ce n’est pas la première fois que je viens et je suis toujours autant ravis!

Optical Center OSNY

Bon accueil.

Bon accueil. Un conseillé à l'écoute et souriant. Merci Aubin !

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Personnel très courtois et compétent.

Personnel très courtois et compétent.
Rapidité de livraison des lunettes

Par Cyrille il y a 1 an