Avis clients Optical Center

Optical Center CHELLES

Très bien accueillie et conseiller par monsieur Abdou ...

Très bien accueillie et conseiller par monsieur Abdou dans l’agence de Chelles au top

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Super accueil, conseil très bien

Super accueil, conseil très bien

Optical Center GRANVILLE

Très bon choix

Ravie, ravie!! Très bon accueil . Personnel accueillant , professionnel, patient et de très bon conseil. Attentif aux demandes du client . A recommander +++

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Excellents conseils, super accueil et très bon rapport ...

Excellents conseils, super accueil et très bon rapport qualité prix

Par SUZANNA il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bonne prise en charge et conseil

Bon accueil

Par Papoin benoit il y a 1 an

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Super accueil de la part de Emmanuel le monteur-lunettier ...

Super accueil de la part de Emmanuel le monteur-lunettier qui était de très bon conseil, drôle et souriant !

Par Mélina il y a 1 an

Parfait merci pour l'accueil

Parfait merci pour l'accueil

Par Mylène il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Super accueil et très bon choix de monture

Super accueil et très bon choix de montures

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Très beau magasin, belle équipe. Je recommande

Très beau magasin, belle équipe. Je recommande

Optical Center MAYENNE

Très bien accueillie par Lana.

Très bien accueillie par Lana.
De très bons conseils. Parfait !!

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Une écoute une réactivité et du personnel sympathique ...

Une écoute une réactivité et du personnel sympathique

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très très bon accueil. A l'écoute

Très très bon accueil. A l'écoute

Optical Center PARIS - RADIO

Bel accueil

Bel accueil

Par Letizia il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

Super accueil Deborah et Pauline sont a votre écoute ...

Super accueil Deborah et Pauline sont a votre écoute et vous ressortez du magasin remplis de bon renseignements et vraiment un super accueil professionnel merci a vous

Par Philippe il y a 1 an

Optical Center ORLY

Très bon accueil et accomo, je suis satisfaite

Très bon accueil et accompagnement , je suis satisfaite

Optical Center MOULINS

Très bon accueil, très beau choix montures.

Très bon accueil, très beau choix montures.
Magasin propre et chaleureux.

Par Pejoux0410 A. il y a 1 an