Avis clients Optical Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Par Gfaguet il y a 1 an

Top je recommande, très bien accueillis

Top je recommande, très bien accueillis

Optical Center RONCQ

Un accueil et un suivi incroyable. Je n'ai rien à redire ...

Un accueil et un suivi incroyable. Je n'ai rien à redire .

Par Midezzs9 il y a 1 an

Optical Center RONCQ

Très bien accueilli et renseigné. Encore un grand merci ...

Très bien accueilli et renseigné. Encore un grand merci à Constance, très professionnel !

Par Warlitsh il y a 1 an

Optical Center LAVAL

Très bonne expérience

Très bonne expérience. J’ai reçu de bon conseils, et j’ai été bien accompagnée.

Par Froc0 C. il y a 1 an

Optical Center LOURDES

Très professionnel et très bien conseiller. Je conseille ...

Très professionnel et très bien conseiller. Je conseille fortement ce point de vente pour les lunettes

Par Mathildegomez65 il y a 1 an

Optical Center DUNKERQUE

Très bon, cela fait plus de 20 ans que nous sommes ...

Très bon, cela fait plus de 20 ans que nous sommes clients

Par Quenu D. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Rapide et très efficace

Rapide et très efficace
Accueil très chaleureux

Optical Center TARBES - IBOS

Changement de lunettes : Elodie à été à mon écoute ...

Changement de lunettes : Elodie à été à mon écoute pour le choix de mes lunettes et a su m’apporter tous les conseils nécessaires.

Par Cloe31lescoulier il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Nouveau verre correcteur et monture.

Nouveau verre correcteur et monture.
Excellent accueil et conseil

Par Business D. il y a 1 an

Optical Center DUNKERQUE

C’était très bien , bonne accueil

C’était très bien , bonne accueil

Par Olivierclara59 il y a 1 an

Optical Center MÉRIGNAC

Toujours bien reçu et bien conseillé depuis des années ...

Toujours bien reçu et bien conseillé depuis des années

Par Redesbulles il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Après plusieurs expériences que sa soit pour moi ou ...

Après plusieurs expériences que sa soit pour moi ou mes enfants j'ai toujours été bien accueilli et bien conseiller. Très satisfaite.

Par Xavieraudrey35 il y a 1 an

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Une expérience optimale , prise en compte du budget ...

Une expérience optimale , prise en compte du budget et à l'écoute du client.

Par Alikharima il y a 1 an

Très bien accueilli et de très bon conseil

Très bien accueilli et de très bon conseil

Par Lejeune60 C. il y a 1 an

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bon conseillé, très bonne communication, très ...

Très bon conseillé, très bonne communication, très sympas

Par Godard F. il y a 1 an

Optical Center LORIENT

Conseillère de très bon conseil avec un très bon relationnel ...

Conseillère de très bon conseil avec un très bon relationnel

Par Anne G. il y a 1 an