Avis clients Optical Center

lunette livrée rapidement en magazin

Par NICOLAS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Je dois renouveler mes lunettes de vue je me suis rendu ...

Je dois renouveler mes lunettes de vue je me suis rendu chez optical center pour un accueil très correct il me manquait certain document je suis retourné le lendemain et là encore l'accueil a été correct et on m'a bien conseillé pour choisir mes nouvelles lunettes

Par Roque B. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

JE suis moins euphorique que les 28 avis. Rendez vous ...

JE suis moins euphorique que les 28 avis. Rendez vous à 13 h 30 passée à 13 h 45. PAS DE SYLVAIN;
j'ai demandé 3 fois que l'on me rappelle RIEN !! donc j'y suis allée. Après bon contact et du professionnalisme . Trousse d entretien offerte. M a pris le contour de mon oreille ET chargeur gratuit. MME CAREL RASSUREE A LA FIN;

Par KATIA carel il y a 1 an

Excellent /de bons conseils

Excellent /de bons conseils

Par Mfherbillon il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Passation de commande en ligne était Ok mais la feuille ...

Passation de commande en ligne était Ok mais la feuille de soins manquait dans le colis

Par MOREL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Au top

Comme à chaque fois très satisfaite

Par Sikel S. il y a 1 an

Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE