Avis clients Optical Center

Achat de lunettes solaires et lunettes de vue

Achat de lunettes solaires et lunettes de vue

Par M92 L. il y a 2 ans

Optical Center VANNES - ATLANVILLE

Bonne compétence professionnelle et bon conseiller

Bonne compétence professionnelle

Par Jacquesgreff il y a 2 ans

Optical Center VANNES - ATLANVILLE

Nous sommes client depuis plusieurs annees

Nous sommes client depuis plusieurs annees

Par Jacquesgreff il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Bonnes lunettes bien que chères. Les 40% de ristourne ...

Bonnes lunettes bien que chères. Les 40% de ristourne n'existent pas. Quant à la 2ème paire 'gratuite', il a fallu payer 109 € pour l'avoir.

Par Natbouquet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2022

Optical Center MÉRIGNAC

Livraison rapide

Commande livrée très rapidement au magasin choisi.

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Site fiable et très reactif

Site fiable et très réactif

Par Karelle B. il y a 2 ans

Très bien personnel compétent

Très bien personnel compétent

Par Cgdubourg il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Professionnel et agréable , grand choix de monture. ...

Professionnel et agréable , grand choix de monture.

Par Fabidu1998 il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et conseil pour les premières lunettes ...

Très bon accueil et conseil pour les premières lunettes

Par Garon F. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Service accueillant et rapide

Service accueillant et rapide

Par Fichetdelavault F. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

on m'a envoyé la mauvaise taille et j'ai du renvoyer ...

on m'a envoyé la mauvaise taille et j'ai du renvoyer à mes frais sans remboursement 10 euros !

Par Antoine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2022

Rien à redire.

Rien à redire.

Par Mathieu L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Livraison et remise du produit parfaite mais délai ...

Livraison et remise du produit parfaite mais délai de livraison un peu long

Par patrick.peraldi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

OPTICAL CENTER, bonne expérience avec vous, achat en ...

OPTICAL CENTER, bonne expérience avec vous, achat en ligne top, livraison rapide, S.A.V à l'écoute. Expérience en magasin, Venette (COMPIÈGNE) au top. Je recommande OPTICAL CENTER.

Par César R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Sur l'audition uniquement, ELODIE , prof, à l'écoute ...

Sur l'audition uniquement, ELODIE , prof, à l'écoute et à recommander.
Par contre, l'accueil par les autres vendeurs ce n'est pas cela du tout.
Sourire inexistant, question fermées, manque de professionnalisme, contact visuel nul, à former rapidement, s'ils ne se plaisent pas chez vous qu'ils changent d'orientation pro!
Je vais revenir pour de l'optique, et je vais bien m'amuser........

Par Fgesret45 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Accueil chaleureux, à recommander

Accueil chaleureux, à recommander

Par Cheneau E. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Commande effectuée sur Internet. Tout s'est très bien ...

Commande effectuée sur Internet. Tout s'est très bien passé lors de la livraison en boutique.

Par DOMINIQUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022