Avis clients Optical Center

Très bonne prise en charge. Personnel compétent et ...

Très bonne prise en charge. Personnel compétent et agréable.
Je suis ravie des résultats de l'opération.

Par Rattier J. il y a 1 an

Optical Center MANTES - BUCHELAY

acceuillant

tres accueillant, et tres agréable

Par Cippellettiadeline il y a 1 an

Optical Center SAINTE-EULALIE

Bon accueil, à l’écoute. Je recommande !

Bon accueil, à l’écoute. Je recommande !

Par Anfreville il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil et beaucoup de choix de lunettes

Très bon accueil et beaucoup de choix de lunettes

Par Louaisil C. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

On est venu pour l’audition, la visite était parfaite

Par Costagli F. il y a 1 an

Opticien SAINT-CANNAT - Optical Center Saint-Cannat

très bon accueil, accueil agréable

très bon accueil, accueil agréable

Par Dada210203 il y a 1 an

N'hésitez PAS !

Merci beaucoup, l'opération s'est très bien passée et j'ai pu voir correctement dès le jour suivant après avoir porté des lunettes pour plus de 10 an et des mon plus jeune âge. Je recommande vivement

Par Estherivaldi95 il y a 1 an

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Tres Satisfait et bon accueil

Tres Satisfait et bon accueil

Par Abdellahmisraoui il y a 1 an

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Très efficace, prise en Charge au top!!

Très efficace, prise en Charge au top!!

Par Oussamabezazze il y a 1 an

Optical Center LILLE

problème de montures

Suite à un problème de monture sur mes montures ray ban le sav a fait tout son nécessaire

Par Frederic G. il y a 1 an

Très aimable et de très bon conseil

Très aimable et de très bon conseil

Par Toche M. il y a 1 an

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil, rapidité lors de dépannage , personnel ...

Très bon accueil, rapidité lors de dépannage , personnel aimable

Par Cron J. il y a 1 an

Optical Center SAINT-MARD

facilités de commande et réception ok

facilités de commande et réception ok

Par Michele S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Produit conforme à la demande.
Très bien reçu par votre nouvelle jolie vendeuse Dalilla qui m’a fait un réglage parfait. Je renouvellerai mes achats via votre site. J’ajoute que le reste de l’équipe est extra.

Karim

Par Karim H. il y a 1 an