Avis clients Optical Center

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Super !

Opticien.es très sympathiques et agréables et aussi à l'écoute, d'autant plus que les délais d'attente pour les lunettes/lentilles sont très courts. :)

Par Desloges T. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Client fidèle depuis plus de 10 ans Toujours bien accueilli ...

Client fidèle depuis plus de 10 ans Toujours bien accueilli toujours bien conseillé

Par Diakhs16 il y a 1 an

Opticien PONTIVY NIEL - Optical Center PONTIVY

Pour une première fois nous sommes très satisfait merci ...

Pour une première fois nous sommes très satisfait merci à Jean François et Mr abdel pour leur patience et gentillesse

Choix dans les modéles

Je suis très content

Je suis très content

Par Boutique L. il y a 1 an

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Accueil très chaleureux! Je reviendrai, j’ai pu prendre ...

Accueil très chaleureux! Je reviendrai, j’ai pu prendre le temps de regarder l’ensemble des lunettes comme je le souhaitais et il était très agréable d’avoir des avis professionnels.

Par Domitillecab il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Acceuil très satisfaisant très beau magasin et une ...

Acceuil très satisfaisant très beau magasin et une équipe super le sav très bien

Par Bernabevalerie il y a 1 an

Très bon service !!!

Par Bourgine N. il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Merci pour l'accueil !

Des hôtesses charmantes et qui savent exactement de quoi elles parlent et comment nous mettre à l'aise.
Merci beaucoup pour l'aide pour les lentilles !

Par Cochonou41 il y a 1 an

Excellent accueil et très bon produit

Par Mazurczak C. il y a 1 an

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Bonne expérience avec OPTICAL CENTER

Bonne expérience avec OPTICAL CENTER VENETTE COMPIEGNE et achat en ligne.

Par César R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Optical Center SAINT-DENIS

conseillere tres sympa et immediatement disponible ...

conseillere tres sympa et immediatement disponible pour nous et notre petit bonhomme. bonne explication des offres et promos du moment. l'espace enfant et un vrai plus pour les faire patienter le temps de faire les formalites.

Par Melanieandthibault il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bon accueil, rapidité des livraisons

Bon accueil, rapidité des livraisons

Par Belhajomar I. il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Bonne. Bon accueil de ma fille .

Bonne. Bon accueil de ma fille .

Par Armand32 V. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Toujours bien reçu et à notre écoute.

Toujours bien reçu et à notre écoute.

Par Alphonselamart il y a 1 an