Avis clients Optical Center

À l’écoute du client

À l’écoute du client

Par Autochoc il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Nous avons été très bien accueillis par Roco. Il a ...

Nous avons été très bien accueillis par Roco. Il a vite compris nos souhaits et nous a bien orienté et conseillé!
Merci beaucoup !

Par Alanebc il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Boutique chaleureuse au plaisir de pouvoir revenir

Boutique chaleureuse au plaisir de pouvoir revenir

Par Vouillamoz E. il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Très bonne expérience rapide et efficace et professionnel ...

Très bonne expérience rapide et efficace et professionnel comme toujours je recommande.

Par Carensac71 il y a 1 an

Optical Center LABÈGE

Parfait sur tous les points, je conseille fortement

Accueil chaleureux, à l'écoute, de très bons conseils, très professionnels et un très bon rapport qualité prix

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très satisfaite. Merci

Très satisfaite. Merci

Par Genevrier M. il y a 1 an

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Très bonnes prestations à tous points de vue: écoute, ...

Très bonnes prestations à tous points de vue: écoute, proposition, solution.

Par Wadimoff N. il y a 1 an

Optical Center PERTUIS

Super accueil

Corentin a été super pour son expertise et m’a beaucoup aidé pour me trouver une paire originale.

Par Ts84 C. il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Un centre d optique super des conseillers au petit ...

Un centre d optique super des conseillers au petit soin.. je me Uos assise Ur me deux paire de lunettes et aucun frais.. Just cute
Pour rien au monde je ne changerai d établissement 😊 ni même de lieu optical center balma 💓💓

Par Balant J. il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Je suis fidèle depuis plusieurs années et satisfaite ...

Je suis fidèle depuis plusieurs années et satisfaite

Par Ravaud M. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et très rapide!

Très bon accueil et très rapide!

Par Kellylaure A. il y a 1 an

Excellent accueil

Par Barou A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Personnel compétant, sympatique et très agréable. Prend le temps de nous conseiller et de nous renseigner.

Personnel compétant, sympatique et très agréable.

Par Raynaud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022