Avis clients Optical Center

Optical Center VITRÉ

Très bon magasin, service clients irréprochable rien ...

Très bon magasin, service clients irréprochable rien à dire.

Par Maarinathomas il y a 1 an

Bon conseil, patient

Bon conseil, patient

Par Perykat il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Opticien accueillant, d’une grande disponibilité et ...

Opticien accueillant, d’une grande disponibilité et de bon conseil.

Optical Center AURAY

Très bonne accueil et très rapide avec de très bon ...

Très bonne accueil et très rapide avec de très bon conseil

Par Roserib2008 il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Bon service, discret et efficacy, comme chaque fois. ...

Bon service, discret et efficacy, comme chaque fois. Merci bien!

Par Themoulins il y a 1 an

Personnel sympathique
Je recommande

Par Celinenassoy80 il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très Bon Accueil, personnels agréables et sympathiques, ...

Très Bon Accueil, personnels agréables et sympathiques, de bons conseils pour les lunettes et lentilles
Rapidité dans les démarches et appels téléphoniques pour prévenir des réponses mutuelles...

Par Herauville S. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Positif dans l’ensemble

Très bonne accueil et répond aux besoins de la clientèle

Par Rachidaessarrokh7 il y a 1 an

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Parfait ! Accueil remarquable.

Parfait ! Accueil remarquable.

Optical Center MARTIGNY

Conseil de qualité, tout c’est très bien passé!

Conseil de qualité, tout c’est très bien passé!

Par Camillegonin1 il y a 1 an

Optical Center SAUMUR

acheté des lunettes de soleil et un produit lentilles ...

acheté des lunettes de soleil et un produit lentilles le tout avec une grosse remise .

Par Beatrice49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

J'en suis à a première paire de lunettes et je suis ...

J'en suis à a première paire de lunettes et je suis satisfait de mes lunettes et du service .

Par Paulux1960 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Génial depuis mon opération je revis avant j'étais ...

Génial depuis mon opération je revis avant j'étais myope et depuis j'ai une vision excellente sans avoir eu de grosses douleur pour l'opération
Je recommande à toutes les personnes qui hésite pour se lancer !

Par Oceanecerdan il y a 1 an

Optical Center THIERS

Super accueil, fidèle depuis des années.

Super accueil, fidèle depuis des années.
Et je vous pas pourquoi changer !

Par PEGEON M. il y a 1 an